Pour une gestion des congés simplifiée

En votre qualité de membre du personnel RH, vous risquez de voir votre boîte de réception crouler sous les demandes de congés attendant votre approbation. Vous pouvez maintenant vous simplifier la tâche en personnalisant les droits et types de congés de votre organisation.

Définissez vos propres règles

Grâce à une gestion personnalisable des congés, appropriez-vous le système. Le calcul des droits aux congés, des congés payés, des reports et des régularisations s'en trouve également considérablement simplifié. Par ailleurs, si vous possédez des bureaux dans différents États ou pays, vous pouvez configurer les vacances de chaque région.

Facilitez la prise de congés

Les employés peuvent consulter les congés qu'ils ont déjà pris et ceux dont ils disposent encore, et déposer des demandes de RTT sur le Web ou sur leur mobile. En les informant de la présence ou de l'absence de leurs collègues, aidez vos employés à organiser des réunions.

Des rapports précis

Zoho People vous donne accès à des rapports complets qui détaillent les congés pris et restants de chaque employé. Les rapports de paie et de congés sans solde dressent l'inventaire des jours à payer pour chaque employé, ou de ceux à compter comme des congés sans solde. Les administrateurs et responsables peuvent également obtenir des rapports à l'échelle de l'organisation et des services.

Les absents n'ont pas toujours tort

Convertissez les absences en congés grâce à la planification automatisée. Les ressources humaines peuvent ainsi distinguer plus facilement les employés admissibles aux régularisations de ceux dont le salaire doit être revu à la baisse.

For effortless leave management

As HR staff, your inbox might be inundated with multiple leave requests for approvals. Now, you can set aside the tedious work by customizing your organization's leave types and entitlements.

Watch a Video

Make your own rules

Customizable leave management means you can make the system your own. It also means calculating leave entitlements, PTO, rollovers, and accruals is a whole lot easier. And if you have offices in different states or countries, you can configure holidays for each location.

Get off easy

Employees can see how much leave they've taken, how much remains, and apply for time off from the web or their mobiles. Let employees know who's in and who's out of the office, and make it easier to schedule meetings.

Direct Reports

Zoho People gives you access to comprehensive reports that detail the leaves taken and remaining for each employee. The LOP and Payroll reports will give you a count of the number of days to be paid for each employee or to be counted as Loss of Pay. Admins and managers can also get organization and department-wide reports.

Gone but not forgotten

Turn absences into leaves with automatic scheduling. This makes it easier for HR to identify who is eligible for rollovers or if someone should be moved into a reduced pay pool.