Les services Zoho One

Les services Zoho One offrent des fonctionnalités sophistiquées sur l'ensemble du système d'exploitation. Votre entreprise bénéficiera ainsi d'une productivité, d'une commodité et d'une valeur accrues.

Démarrer l'évaluation gratuite
  • couche de service
  • couche d'application
  • couche de plateforme

Services intelligents

Intelligence artificielle

Les systèmes intelligents vous aident à mieux exploiter vos données. Zia, l'assistant intelligent de Zoho, aide votre entreprise à communiquer avec les clients, à créer des rapports et à garder les données propres. En coulisses, l'intelligence artificielle nous aide à maintenir la propreté (exactitude) et la sécurité de vos données.

En savoir plus
Intelligence artificielle

Veille stratégique

Lorsque vous disposez de meilleures données, vous prenez de meilleures décisions. Zoho One maîtrise ses structures de données sous-jacentes, vous offrant des rapports et des tableaux de bord pertinents et instructifs, immédiatement prêts à l'emploi.

En savoir plus
Veille stratégique

Recherche unifiée

Les organisations perdent trop de temps à rechercher des e-mails, des conversations, des fichiers et des dossiers clients. C'est pourquoi nous mettons à votre disposition Zia Search, une recherche unifiée pour toutes vos données d'entreprise qui respecte les structures d'autorisation que vous avez définies pour les employés de l'ensemble de votre organisation. 

En savoir plus
Recherche unifiée

Communication contextuelle

Messagerie unifiée

Les équipes ont besoin d'outils de communication flexibles pour collaborer efficacement. Zoho One vous offre Cliq, un service de messagerie unifiée qui fournit une conversation textuelle pour les personnes, les groupes et les canaux, des appels audio et vidéo pour les personnes et les groupes sur tous les appareils, et même le partage d'écran. Cliq est intégré à chaque application Zoho, vous pouvez ainsi collaborer de façon contextuelle avec les collègues appropriés et de la bonne manière, afin d'effectuer un travail.

En savoir plus
Messagerie unifiée

Téléphonie

Les appels téléphoniques sont toujours un excellent moyen de communiquer avec des personnes extérieures à votre organisation. PhoneBridge facilite l'intégration de votre système PBX ou téléphonique à Zoho One, en offrant à vos équipes de vente, d'assistance et de recrutement un appel Web, des informations contextuelles sur leurs interlocuteurs, et bien plus encore.

En savoir plus
Téléphonie

Administration simplifiée

Identité et connexion unique

La gestion de plusieurs comptes et mots de passe est généralement la norme pour les organisations utilisant des applications dans le cloud. Zoho One met fin à cela. Attribuez à vos employés un compte et un mot de passe pour se connecter à toutes vos applications Zoho, ainsi qu'aux applications tierces et personnalisées que vous utilisez également.

En savoir plus
Identité et connexion unique

Mise à disposition et gestion des accès

Si nous pouvons vous aider à vous connecter à tous les logiciels utilisés par votre entreprise, nous pouvons également vous aider à les mettre à disposition et à en gérer l'accès, le tout à partir d'un seul emplacement. Ajoutez un nouvel employé, activez les applications Zoho et tierces pour lui et aidez-le à travailler. Vous pouvez même effectuer une mise à disposition au niveau du groupe ou de l'équipe ainsi que définir des autorisations personnalisées détaillées et basées sur des règles. 

En savoir plus

Nous sommes là pour vous aider à démarrer

Vous souhaitez parler à un expert de vos besoins et du premier domaine à aborder avec Zoho One ? Programmez un appel gratuit avec notre équipe d'accueil qui vous aidera à établir vos besoins en matière de logiciel. Ou assistez à un webinaire en direct avec un évangéliste de Zoho pour en savoir plus et obtenir quelques réponses à vos questions.

Nous sommes là pour vous aider

Découvrez le système d'exploitation

Notre large gamme d'applications Web et mobiles intégrées, ainsi qu'une plateforme flexible et personnalisable viennent renforcer les services Zoho One.  

Démarrer l'évaluation gratuite

Zoho One Services

Zoho One Services provide sophisticated functionality across the operating system. The result is greater productivity, convenience, and value for your organization.

Start your free trial
  • service layer
  • app layer
  • platform layer

Smart Services

Artificial Intelligence

Smart systems help you use your data better. Zia, the Zoho Intelligent Assistant, helps your organization engage with customers, build reports, and keep data clean. Behind the scenes, AI helps us keep your data clean and secure.

Learn More
Artificial Intelligence

Business Intelligence

When you have better data you make better decisions. Zoho One understands its underlying data structures, giving you beautiful and insightful reports and dashboards, right out of the box.

Learn More
Business Intelligence

Unified Search

Organizations waste too much time looking for emails, chats, files, and customer records. That's why there's Zia Search, a unified search for all of your business data that respects the permission structures you've set for employees across your organization. 

Learn More
Unified Search

Contextual Communication

Unified Messaging

Teams need flexible communication tools to collaborate effectively. Zoho One gives you Cliq, a unified messaging service that provides text-based chat for individuals, groups, and channels; audio and video calling for individuals and groups across devices; and even screen sharing. Cliq is baked into every Zoho application, so you can contextually collaborate with the right teammates in the right way to get work done.

Learn More
 Unified Messaging

Telephony

Phone calls are still a great way to connect with people outside your organization. PhoneBridge makes it easy to integrate your PBX or phone system into Zoho One, giving your sales, support, and recruit teams click to call, contextual information about who they're speaking to, and more.

Learn More
Telephony

Simplified Administration

Identity and Single Sign-On

Managing multiple accounts and passwords tend to be the norm l for organization using cloud applications. Zoho One puts an end to that. Give your employees one account and password to sign into all your Zoho apps, plus the third-party and custom apps you use as well.

Learn More
Identity and Single Sign-On

Provisoning and Access Management

If we can help you sign into all the software your business uses, we can help you provision it and manage access as well, all from one place. Add a new employee, turn on Zoho and 3rd-party apps for them, and help them get to work. You can even do group or team level provisioning and set detailed, rule-based custom permissions. 

Learn More

We're Here to Help You Get Started

Want to talk to an expert about your requirements and where you should start with Zoho One? Schedule a free call with our Concierge team, who will help you map your requirements to our software. Or, attend a live webinar with a Zoho Evangelist to learn more and get a few questions answered.

We're Here to Help You

Explore the Operating System

Zoho One Services are made more powerful by our broad suite of integrated web and mobile applications, and a flexible, customizable platform.  

Start your free trial