Zoho Mail pour mobiles

Zoho Mail

Une seule et même application de messagerie permet d'aller bien au-delà du simple envoi d'e-mails, grâce aux applications intégrées Messagerie, Agenda, Contacts et Fichiers. C'est l'une des meilleures applications de messagerie disponibles pour les appareils iOS et Android. En savoir plus

Application de panneau de configuration Zoho Mail Admin

Application Zoho Mail Admin

Les administrateurs comme vous ne connaissent plus aucune limite. Voilà enfin une application qui vous permet de travailler n'importe où ! La réinitialisation de mot de passe, la gestion du stockage et la modération des e-mails ne sont que quelques exemples de ce que vous pouvez accomplir avec cette application. En savoir plus

Flux

Transformez la collaboration par e-mail, en changeant la façon dont les équipes interagissent avec un e-mail. Directement à partir de votre téléphone. En savoir plus

Zoho Cliq

Votre contenu vous suit partout. Travaillez de votre bureau, puis accédez à tous vos contenus sur votre téléphone mobile lorsque vous êtes en déplacement. Zoho Cliq synchronise tous vos appareils, pour garantir que votre travail est toujours à portée de main. En savoir plus

Inbox Insight

Unique en son genre, Inbox Insight est une application de messagerie conçue pour extraire uniquement les e-mails qui vous intéressent. Si vous êtes chaque jour submergé par une avalanche d'e-mails, ce moteur de recherche pour votre boîte de réception est LA solution. En savoir plus

Lecteur de carte

Dites adieu aux porte-cartes de visite et aux appareils de lecture de carte encombrants. Il suffit de numériser une carte de visite pour enregistrer le contact dans vos contacts Zoho Mail. En savoir plus

Zoho Mail for Mobile

Zoho Mail

Do more than just emailing on the move with Email, Calendar, Contacts and Files in one powerful email app. The suite - est email app is available for iOS and Android devices. Learn More

Zoho Mail admin control panel app

Zoho Mail Admin App

Administrators like you can do anything you want. Here is an App that lets you do it anywhere you want! Password reset, storage management, and mail moderation are some of the things you can do with this app. Learn More

Streams

Change the way team collaboration happens through email, by changing the way you interact with an email. Right from your phone. Learn More

Zoho Chat

Carry your content everywhere. Work on your desktop, then access all your content from your phone on the go. Zoho chat syncs on all your devices, ensuring your work is always at your finger tips. Learn More

Inbox Insight

Inbox Insight is a first-of-its-kind email app designed to pull only the emails you want. If you are overwhelmed by an avalanche of emails every day, this search engine for your Inbox is your solution. Learn More

Card Scanner

Say goodbye to business card holders and heavy card-scanning devices. Simply scan a business card and save the contact to your Zoho Mail contacts. Learn More