Restez joignable par e-mail, même en déplacement.

Une boîte de réception unifiée, un agenda, un carnet d'adresses, et bien plus encore.

REGARDER UNE VIDÉO

Aperçu de ce qui vous attend.

Messagerie, Agenda, Contacts, Fichiers, Rappels réunis dans une seule application.

L'application mobile Zoho Mail offre bien plus d'avantages que les autres applications de messagerie. Elle comprend des modules de fichiers, de contacts et d'agenda. En d'autres termes, elle inclut une suite complète d'applications. Cela fait d'elle l'une des meilleures applications mobiles de messagerie disponibles sur le marché. Optimisée pour les appareils mobiles et combinée à des fonctionnalités puissantes mais subtiles, comme les actions de balayage rapide, cette application offre plus de possibilités aux utilisateurs en déplacement.

Gérez vos e-mails avec fluidité.

Avec Zoho Mail, l'accès à votre messagerie à partir de votre appareil mobile devient un vrai jeu d'enfant. La boîte de réception est conçue pour être légère, rapide et adaptée aux mobiles. Balayez vers la gauche sur les messages pour les supprimer, les déplacer ou les archiver rapidement. Grâce à la suite mobile Zoho Mail, la gestion de votre messagerie devient d'une grande facilité.

Vue Conversation.

Quand des personnes répondent à un e-mail, Zoho Mail regroupe les réponses dans une seule et même conversation, le dernier e-mail apparaissant en premier. C'est la vue Conversation. Une conversation se divise dans un fil distinct si l'objet de l'e-mail est modifié. En regroupant les réponses, la vue Conversation assure le classement de votre boîte de réception. De cette façon, vos e-mails sont organisés et tout le contexte nécessaire est rassemblé pour vous aider à répondre aux longs fils de messagerie. Cependant, si la vue Conversation n'est pas à votre goût, vous pouvez la désactiver dans les paramètres à l'intérieur de l'application.

Partez à la conquête de votre agenda.

Organisez votre journée en toute facilité à l'aide de l'agenda intégré. Planifiez vos rendez-vous, consultez ou modifiez les détails des événements conjugués à des cartes clairement superposées et recevez des rappels pour les futurs rendez-vous. Tout cela sans quitter votre application de messagerie.

Plusieurs comptes

De nos jours, nous sommes nombreux à avoir plusieurs comptes de messagerie : un pour le travail, un pour le blog, un pour un groupe dont on est responsable, et ainsi de suite. Avec Zoho Mail, la gestion de votre messagerie pour tous vos comptes Zoho devient plus facile, grâce à une boîte de réception unifiée. Zoho Mail vous permet d'accéder à plusieurs comptes Zoho sans jamais changer d'application, ni même de compte. La boîte de réception unifiée vous permet d'afficher les e-mails de tous vos comptes dans une seule vue, avec des envois de notifications pour chaque compte.

Stylet Apple

Avec le stylet Apple, Zoho Mail donne libre cours à votre créativité. La fonctionnalité Scribble vous permet d'envoyer un message manuscrit dans votre prochain e-mail. Ou quelque chose de créatif. Vous pouvez également ajouter de nouvelles dimensions à votre travail en marquant des images.

3D Touch

Sur Zoho Mail, la fonction 3D Touch vous permet de consulter rapidement un e-mail sans même l'ouvrir. Appuyez doucement sur un e-mail pour le mettre en avant-plan et le prévisualiser. Ou, à partir de l'icône de l'application, utilisez la fonction 3D Touch afin d'ouvrir une fenêtre contextuelle pour certaines actions rapides, notamment rédiger un e-mail, ajouter un événement ou un contact ou encore effectuer une recherche dans vos e-mails.

De l'ordre dans vos pièces jointes.

Le visualisateur de pièces jointes fonctionne de manière similaire à la galerie de photos de votre téléphone. Désormais, vos pièces jointes s'affichent sous forme de vignettes, ce qui les rend plus faciles à parcourir pour trouver celle que vous recherchez. À partir du visualisateur de pièces jointes, vous pouvez ouvrir l'e-mail d'origine, ou rédiger un nouvel e-mail avec la pièce jointe.

Tous vos contacts à votre portée !

Filtrez les e-mails et fichiers joints envoyés par des contacts spécifiques par simple effleurement du doigt. Passez des appels à partir de l'application de messagerie. Sélectionnez facilement vos contacts favoris pendant que vous rédigez de nouveaux messages, au lieu de saisir leur adresse e-mail.

Puissantes fonctions de recherche

Vous recherchez un e-mail dont vous ne vous souvenez que très vaguement ? Incluez tout ce dont vous pouvez vous rappeler dans les champs de recherche par critères prévus à cet effet, et retrouvez rapidement l'e-mail en question.

Apple Watch

Nous avons parfois tendance à manquer les notifications reçues sur notre téléphone. Avec la prise en charge d'Apple Watch, les notifications Zoho Mail arrivent directement sur votre poignet, toujours à portée de main. Lorsqu'un nouveau message arrive, vous pouvez rapidement voir qui l'envoie et quel en est l'objet. Pour en lire un extrait, cliquez simplement dessus. En outre, vous pouvez répondre aux e-mails depuis votre montre, à l'aide des commandes vocales ou du clavier.

Vue Paysage

Vous préférez saisir du texte en mode Paysage ? Pas de problème. Zoho Mail prend en charge la vue Paysage sur les iPhone, iPad et les tablettes Android. Grâce à l'espace élargi à l'écran et à la vue fractionnée, vos e-mails sont plus lisibles et vous pouvez facilement jongler entre plusieurs tâches.

Votre e-mail préféré. Disponible sur mobile

Menu

An insight into what's in store for you.

Email, Calendar, Contacts, Files, Reminders in One App.

The Zoho Mail mobile app goes beyond being another email app. It includes calendar, contacts and files modules - a complete app suite - making it the suite-est mobile email app out there. This suite-ness combined with subtle yet powerful mobile optimized features such as quick swipe actions, empowers users to do more while on the move.

Email, Calendar, Contacts

Fly Through Your Email.

Zoho Mail makes accessing email on your mobile a breeze. The inbox is designed to be light, fast and mobile friendly. Swipe left across messages to quickly delete, move or archive them. Zoho Mail mobile puts email management at your fingertips.

Fly Through your email

Conversation View.

When people reply to an email, Zoho Mail groups responses together in a single conversation, with the newest email on top. This is Conversation View. A conversation breaks off into a separate thread if the subject line changes. By grouping responses together, Conversation view also keeps your inbox tidy. This way your emails are organized and give you all the context you need to reply to those long email threads. However, if Conversation view is not your cup of tea, you can turn it off from Settings inside the app.

Get Notified

Conquer Your Calendar.

Organize your day better with the integrated Calendar. Schedule appointments, view/edit event details along with neat map overlays and get reminders for upcoming appointments; without leaving your email app.

Conquer Your Calendar

Multiple Accounts

These days, many of us have multiple email accounts, one for work, one for your blog, one for a group you may lead, and so on. With Zoho Mail, managing your mail for all your Zoho accounts becomes easier, thanks to one unified inbox. Zoho Mail lets you access multiple Zoho accounts without ever switching between apps, or even accounts. The unified inbox lets you view emails from all your accounts in one view, with push notifications for each account.

Contacts On The Go

Apple Pencil

With the Apple Pencil, Zoho Mail gets more creative. Using the Scribble feature, send a personal hand-written message in your next email. Or, something creative. You can also add more dimensions to your work by marking up images.

Contacts On The Go

3D touch

3D touch on Zoho Mail let's you quickly Peek at an email without actually opening it. Gently press down on an email to bring it to the forefront to preview it. Or, from the app icon, use 3D touch to pop up some Quick Actions - Compose an email, Add an event or contact, and Search your emails.

3D touch

No More Attachment Disorder.

The attachment viewer works similarly to your phone's photo gallery. Now your attachments will appear as thumbnails, making it easier to scroll through and find the attachment you are looking for. From the attachment viewer, you can open up the original email, or compose a new email with the attachment.

No Attachment Disorder

Contacts On The Go.

Filter emails and file attachments from specific contacts at the tap of your finger. Initiate calls from within the email app. Tap select your favorite contacts while composing new messages instead of typing their email addresses.

Contacts On The Go

Powerful Search

Looking for that evasive email message and only remember bits of the information vaguely? Feed anything you remember into the criteria based search fields and find information fast.

Powerful Search

Apple Watch

Occasionally we tend to miss the notification we receive on our phone. With Apple Watch support, Zoho Mail notifications come right to your wrist, so you never miss them. When a new mail arrives, you can quickly see the sender and the subject, and then click to read a snippet of the mail. Additionally, you can reply to the mail from Watch, using voice commands or by typing.

Apple Watch

Landscape View

Find it easier to type in the landscape view? No problem. Zoho Mail supports landscape view for iPhone, iPad and other Android tablets. The increased screen space and split screen view will make reading your email easier, and help with multitasking.

Powerful Search

Your favorite Email. Available on mobile

All Features