Gestion des utilisateurs.

Ajoutez des utilisateurs et modifiez les rôles utilisateurs lorsque vous êtes en déplacement. Cliquez sur le profil d'un utilisateur pour réinitialiser son mot de passe, activer l'authentification à deux facteurs ou modifier son statut d'utilisateur en administrateur, ou inversement. Dans l'onglet Settings (Paramètres), activez les protocoles POP, IMAP, Active Sync ou encore la vérification des SPAM pour chaque utilisateur.

 

Gestion du stockage.

Certains utilisateurs dans votre entreprise ont besoin d'un espace de stockage plus conséquent que les autres. Vous pouvez désormais augmenter l'espace de stockage disponible pour un utilisateur avec l'extension storage proposée dans l'application.

 

Gestion des groupes.

Ajoutez des membres à un groupe, supprimez des membres d'un groupe ou modifiez leurs rôles. Effectuez un balayage vers la gauche sur un contact appartenant à un groupe pour le promouvoir (Promote) ou le rétrograder (Demote). La promotion consiste à attribuer le rôle de modérateur au contact, la rétrogradation permet de lui réaffecter le statut de simple membre.

 

Modération d'e-mails.

En votre qualité d'administrateur, vous devez assurer la modération de certains e-mails. Quelques-uns sont si urgents que vous ne pouvez vous permettre d'attendre d'être devant votre poste de travail pour les traiter. Désormais, vous pouvez approuver/rejeter les e-mails qui nécessitent une modération directement dans l'application. Cliquez sur l'onglet Mail Moderation (Modération d'e-mails), choisissez le groupe, ouvrez l'e-mail qui nécessite votre approbation, puis cliquez sur accept (accepter) ou reject (rejeter).

Application Zoho Mail Admin

Voyez comment l'application fonctionne et découvrez d'autres fonctionnalités dans cette courte vidéo de 40 secondes.

Visionner la vidéo

User Management.

Add users and change user roles all on the go. Click on a user's profile to reset their password, to turn on TFA (Two Factor Authentication) and to change their role from a User to an Admin, or vice versa. Under the Settings tab, enable POP, IMAP, Active Sync or Spam check for each individual user.

Storage Management.

There are some users in your organization who need more storage than the others. Now you can add extra storage for a user using the "storage" add-on inside the app.

Group Management.

Add members to a group, remove members from a group and change their roles. Swipe left on a contact in a group to Promote them or Demote them. Promote changes their role to a moderator, and demote, back to a member.

Mail Moderation.

There are some emails that require moderation from you as an administrator. There are a few emails that are too urgent to wait for you to get to your computer. Now, you can approve/reject emails that need moderation from within the app. Click on the Mail Moderation tab, choose the group, open the email that needs your approval, and click accept or reject.

Zoho Mail Admin App

See how the app works, and explore other features through this short 40 second video.

Watch the video