Votre boîte de réception, mais en mieux.

Désormais, chaque e-mail destiné à votre équipe de service client peut recevoir une meilleure réponse. Avec des outils pour l'automatisation intelligente, plus de personnalisation et des rapports détaillés, votre équipe peut proposer un meilleur service client, sans confusion.

Commencer maintenant

Recevez. Répondez. Assurez un suivi.

Convertissez tous les e-mails que vous recevez en ticket dans Zoho Desk en configurant les règles de transfert d'e-mails. Chacun de ces tickets reçoit un ID de ticket, vous pouvez ainsi le suivre facilement. Vous pouvez aussi ajouter une copie automatique de chaque réponse envoyée sur votre boîte de réception, afin de toujours avoir une copie de la réponse sous la main !

Email forwarding setup

Des réponses plus rapides, des clients plus satisfaits.

Informez votre client dès que vous recevez ou fermez un ticket en configurant des réponses automatisées. Vos agents peuvent rédiger des réponses rapides en utilisant les articles suggérés de la base de connaissances. En plus, ils peuvent saisir du texte plus rapidement grâce aux extraits, des raccourcis clavier pratiques pour les expressions couramment utilisées.

Ticket response

Surveillez les performances de votre équipe.

Les outils avancés de génération de rapports de Zoho Desk vous procurent un aperçu des performances de votre équipe. Grâce au tableau de bord du gestionnaire, vous pouvez vous concentrer sur les points problématiques et travailler à leur résolution efficace. Vous pouvez même recueillir des évaluations de satisfaction et des commentaires client à chaque réponse envoyée.

Manager's dashboard

Laissez la place aux experts.

Créez différents services pour vos équipes commerciales, chargées des opérations ou de la gestion des comptes pour rationaliser votre assistance client. Chaque ticket reçu par votre support technique est acheminé vers le service le plus approprié. Ainsi, les tickets atteignent les bons agents et reçoivent des réponses adaptées.

Zoho Desk Departments

Version d'évaluation gratuite de 15 jours.

Commencer maintenant

Just like your inbox, but better.

Every email that reaches your customer service team can now be answered better. With tools for intelligent automation, more personalization, and granular reporting, your team can offer better customer service without the chaos.

Get started now

Receive. Respond. Track.

Convert every email you receive into a ticket in Zoho Desk by setting up email forwarding rules. Each of these tickets will be assigned a ticket ID, so you can track it easily. You can also auto-cc every response sent to your mailbox, so that you always have a copy of the response handy!

Email forwarding setup

Faster responses for happier customers.

Notify your customer as soon as you receive or close a ticket by setting up automated responses. Your agents can compose quick responses using the suggested articles from the Knowledge Base. What's more, they can type faster with Snippets, which are convenient keyboard shortcuts for commonly used phrases.

Ticket response

Monitor your team's performance.

Zoho Desk's advanced reporting tools give you an insight into your team's performance. Through the manager's dashboard, you can focus on the pain points and work to solve them effectively. You can even collect happiness ratings and customer feedback with each response sent.

Manager's dashboard

Let the experts handle it.

Create different Departments for your Sales, Operations, and Accounts teams to streamline your customer support better. Each ticket that comes to your help desk is routed to the most relevant department. This way, tickets reach the right agents, so they receive the most appropriate responses.

Zoho Desk Departments

Take a free 15-day trial.

Get started now