Un pas de plus vers une transformation numérique complète

La technologie joue pleinement son rôle lorsqu'elle permet de résoudre des problèmes. Grâce au nouveau centre d'automatisation de Writer, nous vous donnons les outils pour améliorer l'un des systèmes les plus traditionnels encore utilisés : les documents papier.

Start Writing

Fusionner des documents à partir d'envois de formulaires

Vos clients et collègues peuvent obtenir rapidement des copies personnalisées de documents modèles en remplissant un formulaire. Cela signifie que votre responsable des ressources humaines ou vos commerciaux n'ont pas besoin de modifier manuellement les noms et adresses dans un document chaque fois qu'ils reçoivent une demande.

Learn more about form automation
document generation with forms
Conditional merging in documents

Fusion conditionnelle

Masquez ou affichez de façon dynamique certaines sections de votre document. Writer vous autorise désormais à définir des conditions avant de fusionner des documents. Il peut combiner de façon intelligente différents jeux de valeurs en fonction de ces conditions et générer des documents uniques pour chaque destinataire de votre liste.

Learn more about conditional merging

Fusionner des documents à l'aide de données existantes

Envoyez des lettres de candidature, des fiches de paieou même des invitations à des fêtes à plusieurs destinataires en même temps. Les options de fusion de Writer vous permettent d'utiliser les données d'une base de données, comme les fichiers CSV ou Zoho CRM, et de les utiliser pour générer des documents ou envoyer des e-mails en masse.

Learn more about using data sources
Merge documents using existing data

Options de collecte des nouvelles signatures

Nous vous facilitons la création de votre propreworkflow d'invitation en bloc. Personnalisez la façon dont vous voulez acheminer le processus de collecte des signatures : qui signe, dans quel ordre et quand envoyer les rappels. Une fois cette tâche réalisée, vous pouvez décider quand et comment vous souhaitez les stocker.

Learn more about sign collection
Sign Collection Workflow

Créez des modèles de documents intelligents

De nouvelles options de signature en bloc vous permettent de générer des copies personnalisées d'un document et de les envoyer pour signature. Cette méthode permet à Writer de générer facilement des centaines de documents par jour, à l'aide d'un seul document modèle.

Learn more about bulk signing
bulk-sign-documents

Démarrez. Écrivez !

Writer est un outil de traitement de texte puissant, conçu pour le travail collaboratif.

Start Writing

Taking you one step closer to complete digital transformation

Technology is at its best when it solves problems. With the new automation hub in Writer, we're giving you the tools to improve on one of the most traditional systems still in use—paperwork.

Start Writing

Merge documents from form submissions

Your clients and coworkers can quickly get personalized copies of template documents by filling in a form. This means that your HR or sales executives don't need to manually edit names and addresses in a document each time they receive a request.

document generation with forms
Conditional merging in documents

Conditional merging

Dynamically hide or show certain sections of your document. Writer now lets you define conditions before merging documents. It can combine different value sets smartly based on these conditions, and generateunique documents for each recipient on your list.

Merge documents using existing data

Send out interview letters, payslips, oreven party invites to multiple recipients at once. Writer's merge options let you take data from a database—like CSV files or Zoho CRM—and use it to generate documents or send mass emails.

Merge documents using existing data

New signature collection options

We're making it easier for you to create your ownbulk invite workflow. Design the way you want to route the signature collection process—who signs in what order, and when to send reminders. Once done, you can decide where and how you want to store them.

Sign Collection Workflow

Create smart document templates

New bulk signing options let you generate personalized copies of a document and send them out for signatures. With this method, Writer can easily generate hundreds of documents for you every day using just one template document.

bulk-sign-documents

Get started. Write away!

Writer is a powerful word processor, built for collaborative work.

Start Writing