Logiciel de collaboration sur les projets

Travaillez en toute fluidité et collaborez avec votre équipe

Un logiciel de collaboration sur les projets doit permettre aux membres de l'équipe de mener à bien les projets, de trouver rapidement les informations et, surtout, de communiquer et de travailler ensemble pour atteindre des objectifs communs. Les éléments de base d'un logiciel de collaboration sur les projets sont le courrier électronique, le partage de documents, le calendrier de groupe, la collaboration entre équipes (wiki, calendrier, réunions) et la collaboration en temps réel (flux, tchat, forums).

Zoho Projects vous permet :

Gérez les activités du projet

Les membres de l'équipe peuvent consulter l'avancement des tâches, signaler un problème, télécharger des fichiers, commenter le statut et afficher le flux d'activités de n'importe quel utilisateur. Vous pouvez conserver toutes les mises à jour liées à des projets dans un emplacement central.

Planification du calendrier

Un calendrier de projet partagé en ligne garantit que toute l'équipe sera en mesure de respecter les plannings définis. En outre, il permet de rappeler les tâches à venir et aide à améliorer la productivité. Le calendrier Projects est un outil simple, rapide et sécurisé permettant d'organiser les réunions, les événements et les rendez-vous, d'assurer la gestion des échéances et bien plus encore, le tout à l'aide du navigateur de votre ordinateur de bureau.

Planifiez des événements

Vous pouvez créer des événements pour une période donnée. Recevez des rappels pour les événements prévus dans votre calendrier, afin de ne manquer aucune tâche. Vous pouvez visualiser les événements passés et à venir, et aussi filtrer les événements selon les participants.

Affichez le flux d'activités de n'importe quel utilisateur

Visualisez dès à présent le flux d'activités pour chaque mise à jour, notamment les tâches, les problèmes, les jalons, les forums et les documents. Cliquez sur n'importe quel utilisateur sélectionné pour afficher l'ensemble de son flux d'activités, lui envoyer directement un message, discuter par tchat avec lui ou le suivre.

Conservez et partagez les informations de projet

Construisez une source d'informations puissante avec des pages wiki pour organiser et gérer les pages efficacement dans un seul endroit. Vous pouvez lier, réorganiser et étiqueter les pages, pour une navigation facile et rapide. Vous pouvez visualiser les pages récemment modifiées, les fichiers téléchargés et les commentaires.

Partagez et téléchargez des fichiers

Partagez vos fichiers et dossiers en toute facilité. Vous pouvez consulter les différentes versions des fichiers à tout moment et déplacer des fichiers de dossier en dossier. De plus, vous pouvez télécharger des fichiers depuis Google Drive, Box, Onedrive, Dropbox et Evernote vers Zoho Projects.

Forums

Les forums sont des espaces d'échange où les membres de l'équipe peuvent partager une idée, engager des conversations et obtenir des solutions. Vous pouvez lancer un sujet, explorer des solutions et obtenir des éclairages sur tout problème critique.

Salles de tchat

La collaboration en temps réel à l'aide de salles de tchat intégrées permet à tous de se réunir rapidement pour discuter de sujets importants et prendre des décisions plus rapidement. Vous pouvez créer des sujets de discussion par tchat, inviter des participants, discuter et vos transcriptions sont conservées. Vous pouvez créer des salles de tchat privées ou publiques en fonction des besoins de votre entreprise.

Project Collaboration Software

Work seamlessly and collaborate with your team

A project collaboration software must allow team members to get projects done, find information quickly and, above all, allow them to communicate and work together to achieve common business goals. The core elements of a project collaboration software are email, document sharing, group calendar, team collaboration (Wiki, Calendar, Meetings) and real-time collaboration (Stream, Chat, Forums).

Zoho Projects allows you to:

Manage Project Activities

Team Members can view updates on task progress, report an issue, upload files, comment on the status and view the activity stream of any user. You can maintain all updates related to projects at a central place.

Calendar Schedule

A shared online project calendar is easy for the entire team to stay on schedule, remind the team on upcoming tasks and make everyone more productive. Projects calendar is an easy way to securely and quickly organize meetings, events, schedule appointments, manage deadlines and more - all with a browser from your desktop.

Plan Events

You can create events for any time period. Get reminders for your scheduled events planned in your calendar, so you don't miss a task. You can view elapsed and upcoming events and filter events based on Participants too.

View the Activity Stream of any User

Now, view the stream of activities for each and every update like tasks, issues, milestones, forums and documents. Click on any selected user to view their complete activity stream or send a direct message to the user or Chat or Follow the user.

Maintain and Share Project Information

Build a powerful source of information with wiki pages that can organize and manage the pages effectively in one place. You can link, re-order and tag pages which help in fast and easy navigation.You can view the recently modified pages, uploaded files and comments.

Share and Upload Files

Share your files and folders without any hassle. You can check the different file versions anytime and move files across folders. Plus you can upload files from Google Drive, Box, Onedrive, Dropbox and Evernote into Zoho Projects.

Forums

Forums are interactive message boards where team members can share an idea, spark conversations and get solutions. You can post a topic, brainstorm and get insights on any critical issues.

Chat Rooms

Real-time collaboration through built-in chat rooms, which allows everyone to come together quickly to discuss important topics and make decision faster. You can create chat topics, invite participants, discuss and your transcripts stay there. You can create private or public chat rooms based on your business requirement.