Créez le portail Intranet de votre équipe.

Le terme « portail Intranet » fait habituellement référence au site Web interne d'une organisation, mais un tel outil peut représenter une partie plus importante de son infrastructure informatique. Zoho Projects peut faire office de portail Intranet pour votre entreprise. Cet outil doté de nombreuses fonctionnalités favorise le développement de votre organisation en améliorant les échanges d'informations en interne et avec vos partenaires extérieurs.

Collaborez avec la fonction Pages.

La fonction Pages permet à votre équipe d'élaborer conjointement un référentiel d'informations pour un projet. De nouvelles idées, des documents de référence, des spécifications ou toute autre information pertinente pour tous les participants au projet peuvent être ajoutés ici. Ces informations ne sont accessibles ni aux clients, ni aux personnes ne participant pas au projet.

Organisez et gérez les informations.

Construisez une source d'informations puissante que vous pouvez organiser et gérer efficacement dans un seul endroit. Vous pouvez lier, organiser hiérarchiquement, réorganiser et étiqueter vos pages pour une navigation plus rapide et plus facile.
Organize Topics

Joignez des fichiers pour la fonction Pages.

Insérez des images, des graphiques et des tableaux, des graphiques à partir de Zoho Sheet par exemple. Intégrez des contenus audio/vidéo depuis des sites externes, par exemple des podcasts et des clips vidéo YouTube. Et gardez une trace des détails concernant les fichiers joints (taille, version et auteur notamment).
Share files

Create your team intranet.

An Intranet software refers to the organization's internal website, but may be a more extensive part of the organization's information technology infrastructure. Zoho Projects can be your company's intranet with a comprehensive set of features that allows your business to grow, by enhancing information flow within and outside your organization.

Collaborate with Pages.

Pages lets your team collaboratively build a repository of information for a project. New ideas, reference material, specifications or any other information relevant to everyone in the project can be added here. This information is not displayed to clients or anyone outside the project.

Organize and manage information.

Build a powerful source of information which you can organize and manage effectively in one place. You can link, arrange hierarchically, reorder and tag your pages which aids in faster and easier navigation.

Attach files for Pages.

Insert images, charts and tables, e.g., Charts from Zoho Sheet. Embed audio / video contents from external sites, e.g., Podcasts, YouTube video clips. And keep track of details about files attached such as its size, version and author.