• Développement des congés

  • Gestion des performances

  • Journaux des heures et suivi des congés

  • Présence et planification des quarts de travail

Rationalisez vos processus RH

Rassemblez toutes vos activités RH au même endroit. La conception complète de Zoho People comble le fossé entre la direction et les employés en simplifiant tous les processus RH quotidiens. Examinez en quelques secondes les spécificités des services, des identifications et des emplacements. Faites-en plus en quelques minutes grâce à votre HRMS.

classeursclasseursclasseursclasseurs

Une organisation, une base de données

Créez et gérez une base de données d'employés consolidée et hautement sécurisée pour l'ensemble de votre organisation. Le système HRMS de Zoho People offre une sécurité optimale et une utilisation facile. Vous pouvez ajouter, modifier et récupérer des informations avec un minimum d'effort et un maximum de clarté.

  • Gestion des absences et congés
  • Gestion des absences et congés
  • Gestion des absences et congés
  • Gestion des absences et congés
  • Gestion des absences et congés
  • Gestion des absences et congés

Gestion facile des congés

Créez, configurez et automatisez les types de congés pour des demandes plus rapides et une approbation simplifiée. Suivez les congés de vos employés et conservez les dossiers dans tous les services pour faciliter le calcul de la paie. Qu'il s'agisse d'un congé maladie ou d'un congé d'équipe, établissez les règles à l'avance et approuvez-les, même en déplacement.

Analyse précise des performances

Définissez le point de référence des performances des employés avec des indicateurs tels que les KRA et les objectifs. Définissez les normes, suivez les performances de votre équipe et récompensez-les à intervalles réguliers pour obtenir de meilleurs résultats et un meilleur engagement. Fournissez des commentaires personnalisés pour que votre personnel soit toujours sur la bonne voie et motivé.

Analyse précise des performances

Des rapports qui en disent long

Générez des rapports précis et mesurez les données, qu'il s'agisse de ventes, de croissance ou d'attrition. Trouvez des modèles, analysez les tendances et transformez-les en stratégies pour résoudre les problèmes au moment où ils surviennent. Visualisez facilement les données et prenez des décisions calculées et éclairées grâce à un système de gestion des ressources humaines analytique.

Des rapports qui en disent long

Personnalisation complète'

Des formulaires simples aux workflows complexes, personnalisez le système HRMS Zoho People en fonction de vos besoins. Ajoutez de nouveaux services, modifiez les services existants, automatisez vos processus RH quotidiens et définissez des contrôles d'accès des utilisateurs personnalisés pour les données sensibles. Le système HRMS s'intègre également à d'autres applications exécutées par votre entreprise pour une expérience utilisateur plus efficace.

  • Zoho Recruit
  • Zoho Expense
  • Zoho Analytics
  • Zoho Projects
  • QuickBooks
  • AdobeSign
«

L'un des points forts de Zoho People, c'est sa flexibilité. Il n'est pas uniquement utilisé par notre service des ressources humaines, mais aussi par nos responsables de livraison, notre bureau de direction, et nos services de la formation et des finances »

Zuzana Reingrabergova Responsable de la formation et de l'événementiel, Tesena

Révolutionnez votre personnel dès aujourd'hui

Démarrez avec le meilleur système HRMS du marché. Version d'évaluation gratuite de 15 jours. Aucune carte bancaire requise.

Commencer ma version d'évaluation

• Leave Development

  • Performance Management

  • Time Logs & Leave Tracking

  • Attendance & Shift Scheduling

Streamline your HR processes

Bring all your HR activities under one roof. Zoho People’s comprehensive design bridges the gap between management and employees by simplifying all routine HR processes. Delve into the specifics of departments, designations, and locations in seconds. Do more in minutes with your HRMS.

cabinetscabinetscabinetscabinets

One organization, one database

Create and maintain a consolidated, highly secure employee database for your entire organization. Zoho People’s HRMS offers peak security and easy usage. You can add, modify, and retrieve information with minimal effort and maximum clarity.

  • Leave management
  • Leave management
  • Leave management
  • Leave management
  • Leave management
  • Leave management

Effortless leave management

Create, configure, and automate leave types for quick requests and easy approval. Track your employee leave and maintain records across departments for easy payroll calculation. Be it sick leave or a team vacation, lay the rules beforehand and approve on the move.

Precise performance analysis

Set the benchmark for employee performance with metrics such as KRAs and Goals. Lay out the standards, track your team’s performance, and reward them at the right intervals for better results and engagement. Provide personalized feedback to keep your workforce on track and motivated.

Precise performance analysis

Reports that speak volumes

Generate precise reports and measure data, whether it's for sales, growth, or attrition. Find patterns, analyze trends, and translate them into strategies to solve problems as they occur. Visualize data with ease, and make calculated and informed decisions with an analytical HRMS.

Reports that speak volumes

Complete customization,
easy integration

From simple forms to complex workflows, customize Zoho People HRMS to suit your business needs. Add new services, modify existing ones, automate your routine HR processes, and set custom user access controls for delicate data. The HRMS also integrates with other applications that run your business for a more efficient user experience.

  • Zoho Recruit
  • Zoho Expense
  • Zoho Analytics
  • Zoho Projects
  • Quickbooks
  • AdobeSign
,,

One of the best things about Zoho People is its flexibility. It is not used just by our HR department but also by our Delivery Leaders, Office Management, Training Department and Finance Departments"

Zuzana Reingraberova Event & Training Manager, Tesena

Revolutionize your workforce today

Get started with the best HRMS in the market. Take a free 15 days trial. No credit card required.

Start my trial