classeursclasseursclasseursclasseurs

Base de données centralisée

Les entreprises disposent de plusieurs succursales sur différents sites. Collectez et stockez toutes vos informations dans une base de données centralisée unique. Elle est simple à traiter, facile d'accès et difficile à pirater. Notre logiciel RH vous permet d'afficher et d'accéder aux informations relatives aux employés de l'ensemble des services, identifications et sites. 

Demandes de congé

En tant que professionnel des ressources humaines, une multitude de tâches requièrent votre attention. Approuver des demandes de congés ne devrait pas vous faire perdre un temps précieux. Simplifiez-vous le travail grâce à notre logiciel des ressources humaines, qui vous permet d'approuver/de rejeter les demandes de congés d'un simple clic ou d'une simple touche. Définissez des types de congés et des politiques, et assurez le suivi des congés de vos employés.

  • Gestion des absences et congés
  • Gestion des absences et congés
  • Gestion des absences et congés
  • Gestion des absences et congés
  • Gestion des absences et congés
  • Gestion des absences et congés
ajouter un quart de service zoho peoplePrésence des personnes
présence bg zoho people

Suivi de la présence et planification des quarts de service

Sachez qui est au bureau ou en déplacement et organisez plus efficacement vos plannings. Le logiciel RH garde un œil sur l'assiduité des employés et configure leurs quarts de travail. Le logiciel gère également leurs feuilles de temps, pour des rapports précis.

Informations consolidées

Dans une organisation qui implique des centaines d'employés et des milliers de processus, la maintenance et la récupération des données peuvent être un cauchemar. Le logiciel de ressources humaines de Zoho People collecte et alloue ces informations de manière intuitive, vous fournissant ainsi les données dont vous avez besoin en quelques minutes.

classeursclasseursclasseursclasseurs

Des informations chiffrées

Générez des rapports de tous types pour comprendre les détails de votre entreprise : des tendances de ventes et d'attrition aux bénéfices en passant par la croissance. Zoho People vous permet d'explorer les données pour découvrir des tendances et des modèles qui peuvent vous aider à résoudre les problèmes et à prendre de meilleures décisions commerciales.

Optez pour l'automatisation intégrale

Des formulaires simples aux workflows complexes, configurez tous vos processus métier en fonction de vos besoins. Automatisez tout en quelques étapes simples et concentrez-vous sur les personnes plutôt que sur les processus. Notre logiciel RH unique est capable d'automatiser toutes vos tâches fastidieuses et répétitives, pour plus de transparence. 

«

Nous avons utilisé Adrenalin HR pendant plus d'un an. Nous voulions changer pour un logiciel plus simple d'utilisation pour les employés de tous les services, et nous avons choisi Zoho People.

Pavan H.R, Directeur des ressources humaines, Medlife

Dotez votre personnel de notre logiciel révolutionnaire de ressources humaines.

Augmentez l'engagement de votre personnel avec Zoho People. Commencez dès maintenant votre version d'évaluation gratuite de 15 jours.

Commencer ma version d'évaluation

cabinetscabinetscabinetscabinets

Centralized database

Businesses have multiple branches across various locations. Collect and store all your information in a single, centralized database. It's easy to process, simple to access, and difficult to hack into. Our HR software enables you to view and access employee information across all departments, designations, and locations. 

Leave requests

As an HR professional, you have multiple things that need your attention. Approving leave requests shouldn't consume your valuable time. Take the weight off your shoulders with Human Resource software that lets you approve/reject leave requests with just a click or a tap. Define leave types and policies, and keep track of your employees’ time off.

  • Leave management
  • Leave management
  • Leave management
  • Leave management
  • Leave management
  • Leave management
zoho people add shiftpeople Attendance
zoho people attendance bg

Attendance tracking and shift scheduling

Know who is in or out of the office, and plan your schedules better. HR software keeps tabs on employee attendance and configures their shifts. The software also maintains their timesheets for precise reporting.

Consolidated information

In an organization that involves hundreds of employees and thousands of processes, data maintenance and retrieval can be a nightmare. Zoho People’s Human Resource Software intuitively collects and allocates this information, giving you the data you need in minutes.

cabinetscabinetscabinetscabinets

Numbers to insights

From sales and attrition trends to profits and growth, generate reports of every kind to understand the details of your business. Zoho People allows you to dive into data to uncover patterns and trends that can help you solve problems and make better business decisions.

Automate everything

From simple forms to complex workflows, configure all your business processes according to your needs. Automate everything in a few simple steps, and turn your focus from processes to people. Our unique HR software is capable of making all your tedious, repetitive tasks automatic and accountable. 

,,

"We used Adrenalin HR for over a year. We wanted to change to a software that was more user friendly for employees across all departments, and we chose Zoho People."

Pavan H.R Senior HR Manager, Medlife.

Empower your workforce with our revolutionary Human Resource Software.

Increase you workforce engagement with Zoho People. Start your 15-day free trial now.

Start my trial