Messagerie sécurisée protégeant les communications

Zoho Mail s'efforce en permanence de vous offrir une expérience de messagerie sécurisée. Protéger vos données a toujours été essentiel pour cela. Avec les meilleures pratiques en matière de confidentialité, de sécurité e-mail et de conformité, tout ce qui vous appartient demeure en sécurité.

Inscrivez-vous gratuitement

Messagerie sécurisée protégeant les communications

Conformité aux normes d'entreprise et sécurité

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Sécurité physique

Dans le but de fournir à nos clients une messagerie électronique sécurisée de haut niveau, nos centres de données et notre matériel sont équipés des meilleurs services pour résister aux violations physiques et logiques.

En savoir plusSécurité physique

  • Centres de données
  • Matériel
  • Commandes DOS et DDOS

Protection des données des e-mails

Zoho Mail prouve sa qualité de fournisseur de messagerie sécurisé grâce à un ensemble avancé d'outils qui vous aident à protéger les données de votre organisation. Soyez rassuré, vos informations sont en sécurité avec nous.

En savoir plusProtection des données

  • DMARC
  • Stratégie de messagerie électronique
  • Détection des programmes malveillants
  • Filtrage des spams

Chiffrement des e-mails

Zoho Mail garantit la sécurité des e-mails en fournissant une couche de protection supplémentaire contre les accès non autorisés en chiffrant les e-mails. Toutes les données sont chiffrées, aussi bien au repos qu'en transit, pour ne rien laisser au hasard.

En savoir plusChiffrement des e-mails

  • Chiffrement au repos
  • Chiffrement en transit
  • S/MIME
  • Indicateur TLS

Accès sécurisé aux e-mails

La seule personne qui devrait pouvoir consulter vos e-mails, c'est vous. Pour s'en assurer, Zoho Mail permet un accès sécurisé à votre compte de messagerie depuis plusieurs appareils. Le processus d'authentification à toute épreuve est conçu pour empêcher l'accès aux personnes non autorisées.

En savoir plusAccès sécurisé

  • Authentification à deux facteurs
  • Connexion unique
  • Rapport d'activité inhabituelle
  • OAuth 2.0

Certificats et conformité

Conçu pour répondre à diverses normes de sécurité internationales, Zoho Mail vise à offrir une messagerie fiable et sécurisée. Pour preuve, nous avons reçu plusieurs certifications et nous procédons à des audits réguliers pour maintenir notre sécurité à jour.

En savoir plusCertificats et conformité

  • Certificats de sécurité
  • Archivage et eDiscovery
  • RGPD
  • Suivi d'audit

Questions fréquentes

  • Pourquoi avez-vous besoin d'une messagerie sécurisée ?

    Vos e-mails contiennent souvent des informations personnelles et essentielles. Un service de courrier électronique sécurisé garantit que ces messages ne seront lus que par vous et par le destinataire. Il vous protège également contre les attaques et le vol de données. Le chiffrement de Zoho Mail permet de protéger vos e-mails.

  • Comment Zoho chiffre-t-il vos e-mails ?

    Les e-mails chiffrés sont illisibles par toute personne autre que le destinataire prévu. Les e-mails de Zoho Mail sont chiffrés aussi bien au repos qu'en transit. Les e-mails sont stockés dans les serveurs de messagerie Zoho dans un format chiffré dont la clé est gérée avec la plus grande sécurité. Les protocoles de sécurité tels que TLS et S/MIME sont utilisés pour prendre en charge le chiffrement de ces e-mails, même en transit.

  • Qui a besoin d'un service de messagerie sécurisé ?

    Même si un service de messagerie sécurisé offre une bonne sécurité de messagerie à une grande majorité d'utilisateurs, certains utilisateurs ont besoin d'une sécurité optimale. La sécurité des e-mails est essentielle si vous partagez des informations sensibles sur votre entreprise par e-mail. De même, les personnes ou les organisations qui ont des préoccupations en matière de confidentialité et les entreprises qui doivent se conformer aux réglementations en matière de confidentialité des données tireront également profit d'un service de messagerie sécurisé.

  • Zoho peut-il accéder à vos données chiffrées ?

    L'accès à vos données chiffrées est très limité, même de la part de nos employés. Les données des clients sont fortement protégées par Zoho Mail. Dans les rares cas où une demande ou un problème doit être résolu, certains employés ont accès à des données obscurcies après plusieurs contrôles de sécurité. Cet accès est étroitement contrôlé et surveillé en permanence.

Service de messagerie sécurisé pour vous :

Commencer par les e-mails chiffrés et les pratiques de confidentialité standard du secteur

Inscrivez-vous gratuitement

Secure email for secure communications

Zoho Mail constantly works to give you a secure email experience. Keeping your data safe has always been a big part of that. With the finest practices in privacy, email security, and compliance, what's yours stays within guarded doors.

Sign up for free

Secure email for secure communications

Enterprise standard compliance and security

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Physical Security

With the aim of providing our customers with a top-level secure email, our data centers and hardware are equipped with the best services to stand tall against physical and logical breaches.

Learn MorePhysical Security

  • Data Centers
  • Hardware
  • DOS and DDOS control

Email Data Protection

Zoho Mail proves its mettle as a secure email provider, with an advanced set of tools that help you protect your organization's data. Rest assured, your information is safe with us.

Learn MoreData Protection

  • DMARC
  • Email Policy
  • Malware Detection
  • Spam Filtering

Encrypted Email

Zoho Mail ensures a secure email by providing an additional layer of protection against unauthorized access through encrypted emails. Data is encrypted both at rest and in transit, leaving nothing to chance.

Learn MoreEncrypted Email

  • Encryption at rest
  • Encryption in transit
  • S/MIME
  • TLS Indicator

Secure Email Access

Your emails are for your eyes only. To make sure they stay that way, Zoho Mail has ensured secure access to your email account across your multiple devices. The ironclad authentication process is designed to keep out unauthorized persons.

Learn MoreSecure Access

  • TFA
  • Single Sign-On
  • Unusual activity report
  • OAuth 2.0

Certificates and Compliance

Focused on offering a reliable and secure email experience, Zoho Mail is crafted to meet various international security standards. As a testament to this, we support multiple certifications and undergo routine audits that keep our security up to date.

Learn MoreCertificates and Compliance

  • Security Certificates
  • Archival and eDiscovery
  • GDPR
  • Audit Tracking

Frequently asked questions

  • Why do you need secure email?

    Your emails often contain personal and crucial information. A secure email service ensures that these emails are only read by you and the intended recipient. It also protects you from attackers and data theft. Zoho Mail's encryption helps keep your emails safe.

  • How does Zoho encrypt your email?

    Encrypted email is unreadable by anyone other than the intended recipient. Zoho Mail's encrypted emails are achieved both at rest and in transit. Emails are stored in Zoho Mail servers in an encrypted format whose key is managed with utmost security. Security protocols like TLS and S/MIME are used to support encryption of these emails even in transit.

  • Who needs a secure email service?

    While a secure email service offers good email security to a vast majority of users, there are some users who need it the most. Email security is crucial if you share sensitive business information over emails. Similarly, individuals or organizations with privacy concerns and businesses that need to comply with data privacy regulations will also benefit from a secure email service.

  • Can Zoho access your encrypted data?

    Access to your encrypted data is highly restricted, even from our employees. Customer data is heavily guarded at Zoho Mail. In rare cases where a request or issue needs to be resolved, selected employees are given access to obfuscated data after multiple security checks. This access is tightly controlled and constantly monitored.

Secure email service for you:

Get started with encrypted email and industry-standard privacy practices

Sign up for free