Calendrier en ligne pour faciliter l'organisation des équipes dans l'entreprise

Zoho Calendar est un calendrier professionnel en ligne qui vous permet de planifier vos activités en toute simplicité. Utilisez-le pour garder la maîtrise de votre agenda et partager des calendriers avec votre équipe afin de maintenir tout le monde informé.

Inscrivez-vous gratuitement

Regarder la présentation
Regarder la présentation

Rationalisez vos événements d'équipe avec Zoho Calendar

Créez des événements, invitez des utilisateurs, gérez des calendriers de groupe et organisez vos événements d'équipe, etc. grâce à nos calendriers partageables.

 

Gestion des événements simplifiée

Gérez plus efficacement vos événements en les classant dans plusieurs calendriers, personnels ou professionnels. Avec Smart Add, créez des événements en saisissant une phrase simple. Utilisez le planning libre/occupé pour savoir quand tous vos participants sont disponibles et même assurer un suivi à l'aide de rappels dans Zoho Calendar.

En savoir plus
 

Partagez des calendriers avec votre équipe

Partagez des calendriers pour tenir votre équipe au courant des événements à venir. Créez des calendriers publics ou des calendriers de groupe pour collaborer avec votre équipe lors d'événements professionnels. Intégrez votre calendrier en ligne pour que tout le monde puisse le voir, ou partagez l'URL privée de votre calendrier pour un public plus restreint.

En savoir plus
 

Améliorez la collaboration en réservant des ressources

Trouver une salle de réunion ne devrait pas prendre plus de temps que la réunion elle-même. Ajoutez la liste des salles de conférence de votre organisation dans Resource Booking (Réservation de ressources). Vos équipes pourront ainsi réserver la salle de leur choix pour une heure donnée, créer un événement associé et envoyer des invitations pour la réunion sans jamais quitter Zoho Calendar.

En savoir plus
 

Simplifiez la planification des rendez-vous

Planifiez des rendez-vous en évitant les échanges interminables. Une fois votre calendrier intégré à votre site Web, quiconque souhaite organiser une réunion avec vous peut demander un rendez-vous en un clic. Vous pouvez approuver ou rejeter ces demandes et personnaliser le formulaire de rendez-vous avec la couleur et la langue de votre choix.

En savoir plus
 

Rassemblez tous vos calendriers

Ne craignez plus de manquer des événements sur différents calendriers en ligne. Importez des événements à partir de fichiers ICS ou de l'URL d'autres calendriers. Vous pouvez également vous abonner au calendrier de vos collègues, au calendrier des vacances ou à tout calendrier public pour vous tenir au courant.

En savoir plus
 

Synchronisez vos événements sur plusieurs appareils

Plusieurs options s'offrent à vous pour synchroniser Zoho Calendar avec votre ordinateur de bureau et vos appareils mobiles. Choisissez entre CalDAV, Exchange ActiveSync, Zoho CalSync et Google Calendar Sync pour rester synchronisé avec d'autres appareils et calendriers.

En savoir plus

Planification transparente grâce à des intégrations pratiques

Les intégrations à d'autres applications Zoho et d'autres éditeurs vous permettent d'élaborer votre plan de groupe sur plusieurs plateformes.

  • Google Calendar
  • Microsoft Outlook Calendar
  • Zoho Calendar
  • Zoho CRM
  • Zoho Recruit

Tous vos plannings de rendez-vous à portée de main

Planifiez vos rendez-vous et gérez vos événements où que vous soyez et à tout moment grâce à l'application mobile Zoho Mail, ou passez à la version mobile de Zoho Calendar. 

Questions fréquentes

  • 1. Qu'est-ce qu'un calendrier professionnel ?

    Un calendrier professionnel en ligne vous permet de gérer vos événements et plannings personnels et professionnels. Vous pouvez partager des calendriers, créer des calendriers de groupe avec votre équipe pour organiser votre travail tout en collaborant avec vos coéquipiers. Un calendrier professionnel doté d'outils de planification performants comme Zoho Calendar vous permet, à vous et à votre équipe, de garder la maîtrise de votre agenda en toutes circonstances.

  • 2. Puis-je créer un calendrier partagé gratuitement ?

    Oui, Zoho Calendar est gratuit pour tous les utilisateurs. Vous pouvez utiliser Zoho Calendar pour créer des calendriers de groupe consultables par vos collègues ou même partager un calendrier existant avec les utilisateurs de votre choix. Tout cela est possible gratuitement avec Zoho Calendar.

  • 3. Puis-je gérer différents fuseaux horaires sur Zoho Calendar ?

    Oui, la nouvelle interface de Zoho Calendar intègre plusieurs options permettant de gérer différents fuseaux horaires. Vous pouvez définir un fuseau horaire secondaire pour votre calendrier et créer des événements dans n'importe quel fuseau horaire en fonction de vos participants. En savoir plus

  • 4. Zoho Calendar propose-t-il des rappels d'événements ?

    Oui, Zoho Calendar vous permet de définir des rappels pour n'importe lequel de vos calendriers ou pour des événements spécifiques. Vous pouvez choisir quand et comment vous souhaitez que le rappel d'événement soit notifié. En savoir plus

Gestion d'agenda simplifiée

Laissez-nous gérer la planification et consacrez-vous au développement de votre entreprise

Inscrivez-vous gratuitement

Online calendar for your business, to keep teams organized

Zoho Calendar is an online business calendar that makes scheduling easy for you. You can use it to stay on top of your schedule and also share calendars with your team to keep everyone on the same page.

Sign up for free

Watch Overview
Watch Overview

Streamline your team events with Zoho Calendar

Create events, invite users, manage group calendars, and organize your team events with our shareable calendars and more.

 

Managing events easier than never

Manage your events better by categorizing them into multiple calendars—personal or work. With Smart Add, create events by typing in a simple phrase. You can use the free/busy schedule to know when all your attendees are available and even follow-up with them using the reminders in Zoho Calendar.

Learn more
 

Share calendars with your team

You can share calendars to keep your team in the loop. Create public calendars or group calendars to collaborate with your team on work events. You can embed your calendar online for everyone to see, or even share the private URL of your calendar for a smaller audience to see.

Learn more
 

Collaborate better with resource booking

Finding a meeting room shouldn't take longer than the meeting itself. You can add the list of conference rooms in your organization into Resource Booking. Your teams can then book the room of their choice for a specified time, create an associated event, and send out invites to the meeting—all from one place in Zoho Calendar.

 

Simplify scheduling appointments

Schedule appointments without all the back-and-forth. With your calendar embedded on your website, anyone who wants to meet with you can request an appointment in one click. You can approve or reject these requests and also customize the appointment form with the color and language of your choice.

Learn more
 

Bring all calendars to one place

No longer need to worry about missing out on events across different online calendars. You can import events from other calendars using an ICS file or a calendar URL. You can also subscribe to your colleague's calendar,holiday calendar or any public calendar to stay updated.

Learn more
 

Sync your events across devices

There's more than one way to sync Zoho Calendar to your desktop and mobile devices. Choose between CalDAV, Exchange ActiveSync, Zoho CalSync or Google Calendar sync to stay in sync with other devices and calendars.

Learn more

Seamless scheduling with handy integrations

Integrations with other Zoho and third-party applications allow you to work your group plan across multiple platforms.

  • Google Calendar
  • Microsoft Outlook Calendar
  • Zoho Calendar
  • Zoho CRM
  • Zoho Recruit

All your appointment schedules at your fingertip

Schedule your appointments and manage events from anywhere at anytime, using the Zoho Mail mobile app or switch over to the mobile version of Zoho Calendar. 

All your appointment schedules at your fingertip

Frequently asked questions

  • 1. What is a business calendar?

    An online business calendar allows you to manage your personal and professional events and schedules. You can share calendars, create group calendars with your team to organize your work while collaborating with your teammates. A business calendar with powerful scheduling tools like Zoho Calendar, will help you stay on top of your schedule along with your team.

  • 2. Can I create a shared calendar for free?

    Yes, Zoho Calendar is free for all users. You can use Zoho Calendar to create group calendars that's accessible to your colleagues or you can even share an existing calendar with the users of your choice. All this is possible in Zoho Calendar for free.

  • 3. Can I manage different time zones on Zoho Calendar?

    Yes, the new Zoho Calendar interface comes with multiple options to manage different time zones. You can set a secondary time zone for your calendar and also create events in any time zone based on who your attendees are. Learn more

  • 4. Does Zoho Calendar have event reminders?

    Yes, Zoho Calendar allows you to set reminders for any of your calendars or for specific events. You can choose when and how you want the event reminder to be notified. Learn more

Calendaring made easy:

Leave your scheduling to us while you grow your business

Sign up for Free