Prise de rendez-vous en ligne

Ne ratez plus une opportunité de travail à cause d'une réunion ou d'un autre engagement qui vous a empêché de décrocher le téléphone. Personnalisez votre page de réservation en ligne avec votre logo, votre message, vos images et votre nom de domaine. Intégrez-la sur votre site Web ou partagez le lien pour que vos clients puissent prendre rendez-vous à tout moment.

Mises à jour instantanées

Découvrez la liberté d'être son propre patron. Où que vous soyez, en vacances, en conférence ou au mariage d'un lointain proche, notre application mobile vous envoie des notifications directement sur votre appareil Apple ou Android.

Données clients intégrées

Gérez toutes les informations concernant vos clients au même endroit et accédez aux rendez-vous passés, aux notes prises lors de séances précédentes, aux coordonnées, etc. Vous voulez qu'elles soient également sur votre système Zoho CRM ? Pas de problème !

La solution efficace pour organiser son activité indépendante

Conseillers de vie

Atteindre des objectifs, surmonter des obstacles et maintenir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée est au cœur de votre métier. Nous pensons de même : notre objectif est de vous aider à numériser votre système de planification et de vous permettre d'exceller. Voici comment Zoho Bookings peut vous assister.

En savoir plus

Consultants et agences marketing

Vous proposez divers services personnalisés ? Vous avez du mal à jongler entre vos engagements personnels et vos rendez-vous professionnels ? Découvrez comment Zoho Bookings vous aide à présenter vos services et s'adapte à vos horaires de travail flexibles.

En savoir plus

Travailleurs indépendants

Contrairement à ce que l'on peut croire, ce sont souvent les travailleurs indépendants qui se trouvent submergés par des demandes déraisonnables et des tâches ponctuelles. Voici comment nous pouvons vous aider à mettre de l'ordre sur votre bureau rempli de Post-it et à organiser votre activité en tenant compte de votre vie personnelle.

En savoir plus

Cabinets juridiques

Lorsque vous vous plongez dans un dossier, vous pouvez facilement vous sentir dépassé. Ne craignez plus d'oublier des rendez-vous ou des détails de dossiers clients. Zoho Bookings peut vous servir à la fois de planificateur en ligne, de pense-bête et de gestionnaire de clientèle.

En savoir plus

Online self-scheduling

No more losing jobs because a meeting or other engagement kept you from picking up the phone. Customize your online booking page with your logo, message, images, and domain name. Embed it on your website or share a link so your clients can book time with you any time.

Updates on the fly

Experience the real freedom of being your own boss. No matter where you are—a vacation, in a conference, or at your long-forgotten relative's wedding, our mobile app will deliver notifications right to your Apple or Android device.

Integrated customer data

Manage all your customer information in one place—access previous appointments they’ve made, notes from past sessions, contact details, and more. Want them on your Zoho CRM too? Sure thing!

The efficient way to run a one-person show

Life coaches

Making goals, overcoming obstacles, and maintaining a healthy work-life balance is right up your alley. We’re the same—our goal is to help you digitize your scheduling system and help you do your best. Here’s how Zoho Bookings can be your partner.

Read more

Marketing consultants and agencies

Offer a range of personalized services? Have a hard time juggling personal commitments and meeting times? Learn more about how Zoho Bookings can help showcase your offerings and cater to flexible working times.

Read More

Freelancers

Contrary to popular belief, it’s often freelancers who get bogged down with unreasonable requests and ad hoc tasks. Here’s how we can help clear your desk full of Post-its and organize your business around your life.

Read More

Legal firms

When you're engrossed in a case, it's easy to feel overwhelmed. Don't worry about appointments or client case details slipping through the cracks. Zoho Bookings can be your online scheduler, reminder, and client manager—all in one.

Learn more