Devenez maître de votre emploi du temps

Prise de rendez-vous

Offrez la possibilité à vos clients de prendre facilement rendez-vous avec vous. Intégrez votre page de réservation sur votre site Web et ajoutez votre logo, un message de bienvenue ainsi que vos services. Les clients peuvent choisir une date ainsi qu'une heure qui leur conviennent et vous pouvez même demander un acompte lorsqu'ils prennent rendez-vous.

Synchronisation des calendriers

Ne laissez pas le travail s'immiscer dans votre temps libre. Synchronisez vos calendriers Google et Zoho afin de les bloquer automatiquement lorsque vous êtes occupé. Vous n'aurez plus jamais affaire à de doubles réservations.

Une configuration unique et facile à gérer. Comment s'en passer ?

Relation client 

Vous avez un système de CRM qui est déjà en place ? Zoho Bookings enregistre par défaut les informations concernant vos clients et l'historique de vos rendez-vous. Vous pouvez également intégrer votre compte Zoho CRM pour envoyer et récupérer des données comme bon vous semble.

Profils client

Chaque client qui s'inscrit à vos services obtiendra son propre profil. Les clients peuvent mettre à jour leurs préférences, consulter leurs rendez-vous à venir et gérer les factures passées. Vous pouvez accéder à ces informations sur Internet ou sur notre application Apple et Android.

Temps de pause

Offrez-vous le repos que vous méritez. Ajoutez le temps que vous prenez pour vous absenter du travail, que ce soient quelques heures par jour ou quelques jours par semaine. Si vous rendez visite à l'un de vos clients, vous pouvez également ajouter le temps de trajet. Votre disponibilité s'ajustera en conséquence.

Services illimités

Vous disposez de tarifs variés pour vos services ? N'hésitez pas à tout ajouter, qu'il s'agisse d'une consultation de 30 minutes, d'un travail d'écriture d'une heure ou d'un projet d'édition de cinq heures. Il n'y a pas de limite pour les services ou les rendez-vous.

Réunions en ligne et en groupe

Vous souhaitez clarifier quelque chose avec un client étranger ? Fixez une réunion rapide par vidéo. Vous pouvez même organiser régulièrement des séances d'échanges d'idées et inviter des personnes à s'y inscrire.

Quelle que soit votre manière de travailler, nous ferons en sorte qu'elle fonctionneEssayez Zoho Bookings : aucune commission initiale ou carte de crédit n'est nécessaire

Find the freedom to work with online scheduling

Self-scheduling

Give clients a comfortable way to book time with you. Embed your booking page on your website and add your logo, a welcome message, and your services. Clients can pick a convenient time and date, and you can even require payment or a deposit upfront when they schedule.

Calendars in sync

Don’t let work get in the way of your personal time. Sync your Google and Zoho calendars so that any time you’re busy elsewhere will be blocked off automatically. You’ll never have to deal with double bookings again.

Give your clients a simple, three-step appointment scheduler.

Customer relationship 

Have a CRM system in place already? Zoho Bookings will store your client details and appointment histories by default. You can also integrate your Zoho CRM account to push and fetch data in any way you want.

Client profiles

Every customer who registers for your services will get a profile of their own. They can update preferences, check upcoming appointments, and manage previous invoices. You can access this information on the web or through our Apple and Android app.

Breathing time

Give yourself the break you deserve. Add any time you’re taking off from work—whether it’s a few hours a day or a few days a week. Or if you’re visiting your client, you can add buffer times too. Your availability will adjust appropriately.

Unlimited services

Have multiple pricing options for your services? Whether it’s a 30-minute consultation, an hour-long writing engagement, or a five-hour editing project, go ahead and add them all. There's no limit on services or appointments.

Online and group meetings

Want to clarify something with an overseas client? Set up a quick video meeting. You can even run bigger brainstorming sessions periodically and invite people to sign up.

However you work, we’ll make it workTry Zoho Bookings—no upfront fees and no credit card necessary