Une vitrine en ligne pour votre activité

Prise de rendez-vous par les clients

Configurez les informations concernant votre activité pour obtenir une page Web sur laquelle vos clients potentiels peuvent prendre rendez-vous. Personnalisez votre page en ajoutant votre logo, votre message, vos images et vos descriptions. Vous pouvez même héberger la page de réservation sur votre nom de domaine personnalisé ou l'intégrer sur votre site Web.

Paiements instantanés

Affichez vos services facturables et non facturables sur votre page de réservation. Demandez à vos clients un paiement intégral ou un dépôt de garantie dès leur prise de rendez-vous. Nous suivrons l'état de leur paiement afin de vous éviter des situations embarrassantes.

Une configuration unique et facile à gérer. Comment s'en passer ?

Règles flexibles

Choisissez la manière dont vous facturez votre temps. Vous souhaitez imposer des frais pour les rendez-vous manqués ou une date limite de réservation ? Configurez vos règles de planification, de reprogrammation et d'annulation. Si vous travaillez en équipe, vous pouvez laisser les clients choisir ou non avec qui ils souhaitent discuter. C'est vous qui voyez.

Workflows personnalisés

Vous avez un CRM qui est déjà en place ? Zoho Bookings stocke toutes les informations concernant vos clients, mais vous pouvez également les synchroniser avec Zoho CRM ou tout autre logiciel que vous utilisez. Nous mettons à votre disposition des blocs de code prédéfinis pour que vous puissiez concevoir votre propre flux de rendez-vous.

Heures de travail réalistes

Ne laissez pas le travail s'immiscer dans votre vie personnelle. Synchronisez vos calendriers Google et Zoho afin de bloquer automatiquement les heures où vous êtes indisponibles. Vous pouvez même configurer les jours de congé pour vos vacances.

Clients réguliers

Laissez vos clients s'inscrire et mettre à jour leurs préférences. Ils peuvent également voir les précédents rendez-vous, paiements et notes. Configurez des rendez-vous récurrents par jour ou par séance afin que vos clients n'aient pas à réserver manuellement à chaque fois.

Rappels opportuns

Donnez la possibilité à vos clients d'ajouter votre planning à leurs calendriers. Cela vous permettra de configurer des alertes par SMS ou par e-mail pour les rendez-vous à venir et reprogrammés afin que vos clients n'oublient pas ces échéances importantes.

Un système de réservation sur lequel vous pouvez compter Essayez Zoho Bookings : aucune commission initiale ou carte de crédit n'est nécessaire

An online showcase for your business

Self-serving clientele

Set up your business details and you’ll get a webpage that your potential customers can book through. Customize your page by adding your logo, message, images, and descriptions. You can even host the booking page on your custom domain name or embed it on your website.

Instant payments

Display billable and non-billable services on your booking page. Require complete fees or security deposits upfront when your clients book appointments—we’ll keep track of their payment status so you don’t have to worry about awkward follow-up conversations.

Let clients schedule consultations in minutes.

Flexible policies

Choose how you charge for your time. Want to impose a no-show fee or a booking deadline? Configure your policies for scheduling, rescheduling, and cancellations. If you work as a team, you can let clients choose whom they want to talk to—or not. It’s all up to you.

Custom workflows

Have a CRM in place already? Zoho Bookings stores all your customer details, but you can also sync it with Zoho CRM or any other software you use. We offer pre-built blocks of code so you can design your own flow for booked appointments.

Realistic working hours

Don’t let work spill into personal life. Sync your Google and Zoho calendars, and we’ll automatically block out times you’re busy elsewhere. You can even configure days off for vacations.

Repeat clients

Let clients sign up and update their preferences. They can also view previous appointments, payments, and notes. Set up recurring appointments by days or sessions so your clients don’t have to manually book each time.

Timely reminders

Allow clients to add your schedule to their calendars. This will help you configure text or email alerts for upcoming and rescheduled appointments so they don’t miss out on making the most of their time with you.

A booking system you can depend on Try Zoho Bookings—no upfront fees and no credit card necessary