Recueillez les inscriptions 24h/24

Personnalisez votre page de réservation : ajoutez un logo, des images, du texte de bienvenue et les profils de réseaux sociaux de votre établissement. Intégrez-la sur votre site Web pour que les élèves puissent s'inscrire en ligne à leur convenance.

Gérez vos cours depuis votre portable

Que vous soyez en déplacement ou en vacances, vos élèves et les informations sur leurs cours seront disponibles sur votre iPhone ou votre appareil Android. Téléchargez nos applications mobiles et, du moment que vous êtes en ligne, vous pourrez vous tenir informé.

Obtenez des notifications instantanées

Ne soyez pas enchaîné à votre bureau : nous vous enverrons des rappels par SMS et par e-mail pour les réservations nouvelles et à venir. Vous pouvez même configurer des alertes pour les élèves afin qu'ils soient toujours à l'heure.

Vous donnez un cours ? Nous nous chargeons de vos inscriptions.

Professeurs de compétences de vie

Si vous enseignez les compétences de vie, que vous aidiez les gens à mieux comprendre leurs tâches quotidiennes ou que vous vous occupiez de personnes avec des besoins particuliers, la dernière chose dont vous voulez vous préoccuper, c'est la gestion de vos réservations. Laissez-nous organiser vos cours, recueillir les inscriptions des élèves et vous informez.

En savoir plus

Organisateurs d'ateliers

Nous savons à quel point il est difficile de mettre en place un atelier : préparer et distribuer un ordre du jour, obtenir des approbations, assurer le suivi des lieux, organiser les repas tout en respectant les régimes spéciaux... Pfiou ! L'organisation d'un atelier implique beaucoup de composants mobiles, alors laissez-nous vous alléger le travail.

En savoir plus

Fournisseurs de cours en ligne

Dispenser des cours en ligne n'est pas plus facile que de les dispenser en présentiel. En réalité, vous devrez peut-être effectuer plus de tâches, comme charger les bons documents, synchroniser l'audio et la vidéo, mettre en place des traductions le cas échéant et ajouter des sous-titres pour faciliter l'accès. Pendant ce temps, nous assurerons vos arrières en veillant à ce qu'aucune inscription ne tombe aux oubliettes

En savoir plus

Professeurs particuliers

Être professeur des écoles est une chose, mais enseigner aux enfants en dehors du temps scolaire nécessite un tout nouveau niveau de maîtrise. Les enfants ont tendance à être plus espiègles et plus turbulents dans un environnement privé qu'à l'école. Laissez-nous faire le travail de fond qui consiste à conserver les détails sur les cours et les inscriptions des élèves, tout en vous concentrant sur ce que vous faites le mieux.

En savoir plus

Collect registrations around the clock

Customize your booking page—add a logo, images, welcome text, and your institution’s social media profiles. Embed it on your website so students can register online at their convenience.

Manage classes from your mobile

Whether you’re commuting or on a vacation, your students and their class details will be available on your iPhone or Android device. Download our mobile apps, and as long as you're online, you can stay updated.

Get instant notifications

Don’t be tied to your desk—we’ll send you text and email reminders for new and upcoming reservations. You can even set up alerts for students so they’re always on time.

Teach a class? We’ll handle your signups.

Life skills tutors

If you're a life skills teacher, whether you're helping people improve their understanding of everyday tasks or caring for those with special needs, the last thing you want to worry about is managing your bookings. Let us organize your classes, collect student registrations, and keep you posted.

Read more

Workshop organizers

We understand how tough putting on a workshop can be—preparing and distributing an agenda, getting approvals, following up on venues, arranging for meals while catering to dietary restrictions... Phew! Organizing a workshop involves a lot of moving parts, so let us help share the load.

Read More

Online course providers

Running courses online is no easier than conducting classes offline. In fact, you may be dealing with more tasks like uploading the right materials, ensuring audio and video sync, setting up translations where applicable, and adding subtitles for easy access. While you do that, we’ll be in the background making sure you never miss a registration.

Read More

Private tutors

Being a school teacher is one thing, but teaching children after school—well that requires a whole new level of mastery. Kids can be more playful and more unruly in private settings than they are at school. Let us do the background work of maintaining class details and student registrations while you focus on what you do best.

Read More