La plateforme moderne de veille stratégique et d'analyses de Zoho

Zoho Analytics offre des possibilités diverses d'intégrer la veille stratégique et les analyses dans les workflows de l'entreprise

Inscrivez-vous gratuitement
De grandes marques nous font confiance
13

mille clients

2

millions d'utilisateurs

50

millions de rapports

        

Notre plateforme d'analyse

Tirez davantage de valeur de vos données en exploitant la veille stratégique à l'échelle du cloud qui ouvre un nouveau monde de possibilités pour transformer votre entreprise de l'intérieur.

Préparation et gestion des données

Configurez des données de haute qualité pour l'analyse en utilisant un cadre avancé de préparation et de gestion des données en libre-service. Elle peut modéliser, nettoyer, préparer, enrichir et cataloguer de grands volumes de données provenant de sources multiples, notamment des fichiers, des flux, des bases de données dans le cloud et des applications d'entreprise.

Veille stratégique en libre-service

Créez des visualisations de données interactives et instructives grâce à un glisser-déposer facile d'utilisation. Utilisez les puissantes capacités de l'IA, comme Demander à Zia, basé sur le NLQ (Natural Language Querying), Zia Insights basé sur le NLG (Natural Language Generation) et les prévisions et analyses de scénarios intelligentes basées sur l'apprentissage automatique pour obtenir des informations analytiques détaillées.

Analyses intégrées

Intégrez de puissantes fonctionnalités de veille stratégique et d'analyse dans les workflows des applications existants grâce à des capacités d'intégration et de personnalisation étendues. Configurez également des portails d'analyse autonomes entièrement personnalisés qui répondent aux besoins spécifiques de votre entreprise. En savoir plus

Applications Marketplace

Choisissez de compléter vos capacités d'analyse avec un large éventail d'applications d'analyse disponibles sur notre Zoho Marketplace centré sur les partenaires. Utilisez également des applications d'analytique spécifiques à un domaine, conçues à cet effet et fournies de manière transparente sur des marketplaces tiers.

  • 1

    Préparation des données

  • 2

    Veille stratégique en libre-service

  • 3

    Analyses intégrées

  • 4

    Applications Marketplace

 
Selon la dernière enquête de BARC, Zoho Analytics possède le temps de mise en œuvre le plus rapide parmi les principaux fournisseurs de veille stratégique

Zoho Analytics a obtenu un nombre impressionnant de 12 premières places et 28 positions dominantes dans 5 groupes de pairs différents dans le cadre du rapport « BI Analytics Survey 21 » de BARC, qui a évalué les meilleurs fournisseurs de veille stratégique du marché.

Rapport « BI and Analytics Survey 21 »LIRE LE RAPPORT COMPLET
 
Zoho Analytics a été classé leader en matière de crédibilité des fournisseurs et d'expérience client par Dresner Advisory Services

L'étude de marché Wisdom of Crowds® Business Intelligence de Dresner Advisory révèle également que Zoho Analytics obtient un score de recommandation parfait

LIRE LE RAPPORT COMPLET

Principaux facteurs de différenciation

C'est ici que Zoho Analytics, avec ses fonctionnalités et capacités puissantes, se différencie en tant que leader de la veille stratégique et de l'analyse en libre-service.

Coût total de possession faible

Coût total de possession faible

Les politiques de licence et de tarification de Zoho Analytics sont très simples et transparentes. Le coût de la veille stratégique et de l'analyse en termes de licences, de mises en œuvre, de personnalisations, de formation et d'assistance est le moins élevé parmi tous nos concurrents du marché.

Extensibilité de la plateforme

Zoho Analytics offre un ensemble robuste d'API pour l'intégration de données, la modélisation, l'autorisation, le style personnalisé et l'intégration de rapports dynamiques. Notre structure d'API permet une personnalisation élaborée et une intégration sans code ou à faible code hautement extensible avec n'importe quelle pile technologique.

Extensibilité de la plateforme
Déploiements flexibles

Déploiements flexibles

Zoho Analytics offre un haut degré de flexibilité en ce qui concerne la mise en œuvre et le déploiement des analyses. Notre service de cloud propriétaire Zoho est disponible 24 heures sur 24. Vous pouvez également opter pour un cloud public ou des environnements sur site.

Sécurité et gouvernance

Zoho Analytics a adopté le concept de la « confidentialité dès la conception » qui donne à nos clients un contrôle bien plus important sur leurs données. Nos fonctionnalités de sécurité et notre cadre de gouvernance de niveau professionnel, testées dans le temps et accréditées, garantissent une gestion et une intendance continues des données.

Sécurité et gouvernance
Infrastructure évolutive

Infrastructure évolutive

Notre infrastructure de plateforme moderne et évolutive détenue par Zoho peut facilement s'adapter à l'augmentation des volumes et de l'utilisation des données. Elle a une longueur d'avance en termes d'efficacité de performance optimale.

Facilité d'utilisation

La veille stratégique en libre-service et les analyses de Zoho Analytics offrent une interface intuitive de glisser-déposer pour explorer les données. Grâce aux capacités d'IA et d'apprentissage machine, telles que l'analyse conversationnelle basée sur la recherche, les informations automatisées, l'analyse prédictive et cognitive, les analyses sont accessibles à tous.

Facilité d'utilisation

Réseau international de partenaires

Nous travaillons avec des intégrateurs système et des consultants en veille stratégique du monde entier pour vous aider à obtenir la meilleure expérience d'analyse personnalisée possible. Nos partenaires qualifiés sont des experts pour comprendre vos besoins spécifiques et adapter une solution d'analyse aux exigences de votre entreprise. Trouver un partenaire ici

Réseau international de partenaires

Témoignages de clients

 Claudio CabezaDirecteur du développement commercial, Groupe PREMOEn savoir plus

« Nous mettons toutes les données dans un espace de travail unique et Zoho Analytics recherche la relation entre ces données et crée des rapports et des tableaux de bord. Toutes ces données peuvent être intégrées dans un seul graphique mensuel de différentes couleurs, afin d'obtenir un rapport de performance complet pour le groupe PREMO, 12 mois plus tôt et 12 mois plus tard, en quelques minutes. »

 Víctor Hugo Garcia BarbosaResponsable informatique, FANDELIEn savoir plus

« C'est le facteur temps qui fait la différence chez Zoho Analytics. Si quelqu'un nous demande des informations et que nous devons les analyser, nous préférons Zoho Analytics : c'est un outil simple, rapide et intuitif qui facilite la collaboration entre les appareils. Maintenant, nous pouvons vérifier les rapports pendant nos déplacements. »

Jugé excellent

 
     

4.4/5

 
     

4.5/5

 
     

4.1/5

 
     

8.6/10

 
     

8.7/10

 
     

4.4/5

 
     

4.2/5

 
     

4.7/5

 
     

4.5/5

Zoho's Modern BI & Analytics Platform

Zoho Analytics offers diverse possibilities to infuse BI & Analytics into business workflows

Sign up for free
Trusted by great brands
13

Thousand Customers

02

Million Users

50

Million Reports

        

Our Analytics Platform

Get more value from your data by leveraging BI at cloud scale that opens up an entire world of possibilities to transform your business from the inside out.

Data Preparation and Management

Setup high quality data for analytics using an advanced, self-service data preparation and management framework. It can model, cleanse, prepare, enrich and catalog large volumes of data from multiple data sources including files, feeds, cloud databases and business applications.

Self-service BI

Build insightful, interactive data visualizations with easy drag-and-drop. Make use of powerful AI-augmented capabilities like NLQ(Natural Language Querying) based Ask Zia, NLG(Natural Language Generation) driven Zia insights and ML(Machine Learning) powered smart forecasting & scenario analysis for deep analytical insights.

Embedded Analytics

Natively embed powerful BI and analytics features within existing application workflows using extensive integration and customisation capabilities. Also setup fully custom-built standalone analytics portals that caters to specific business needs. Know more

Marketplace Apps

Choose to complement your analytics capabilities with a wide range of analytics apps available in our partner-driven Zoho Marketplace. Also make use of domain-specific, purpose-built analytics apps delivered seamlessly on third-party marketplaces.

  • 01

    Data Preparation

  • 02

    Self-service BI

  • 03

    Embedded Analytics

  • 04

    Marketplace Apps

 
BARC finds that Zoho Analytics has the fastest implementation time among top BI vendors in its latest survey

Zoho Analytics scored an impressive 12 top rankings and 28 leading positions across 5 different peer groups in BARC's BI & Analytics Survey 21, which rated the top BI vendors in the market

The BI and Analytics Survey 21READ THE FULL REPORT
 
Zoho Analytics rated Overall Leader in vendor credibility and customer experience by Dresner Advisory Services

Dresner Advisory's Wisdom of Crowds® Business Intelligence Market Study also finds that Zoho Analytics has a perfect recommendation score

READ THE FULL REPORT

Key Differentiators

Here's where Zoho Analytics with power-packed features and capabilities, differentiates itself as a leader in self-service BI & Analytics.

Low Total Cost of Ownership

Low Total Cost of Ownership

Zoho Analytics' licensing and pricing policies have been highly simplistic and transparent. Our cost of BI and Analytics in terms of licensing, implementations and customisations, training and support is the least among all our market peers.

Platform Extensibility

Zoho Analytics' offers a robust set of APIs for data integration, modelling, authorization, custom styling and dynamic reports embedding. Our API framework enables elaborate customization and highly extensible low-code/no-code integration with any technology stack.

Platform Extensibility
Flexible Deployments

Flexible Deployments

Zoho Analytics offers a high degree of flexibility with respect to analytics implementation and deployment. Our proprietary Zoho cloud service is readily available round-the-clock. Alternatively you can go for either public cloud or on-premise environments.

Security and Governance

Zoho Analytics has embraced 'privacy by design' where our customers have far greater control over their data. Our time-tested and accredited enterprise-grade security features and governance framework ensures continuous data management and stewardship.

Security and Governance
Future-ready Infrastructure

Future-ready Infrastructure

Our Zoho-owned, modern and scalable platform infrastructure can readily match with growing data volumes and usage. It carries a definite edge in terms of achieving best-in-class performance efficiency.

Ease of Use

Zoho Analytics' self-service BI & Analytics offers an intuitive drag & drop interface for data exploration. Augmented with AI and ML capabilities such as search-driven conversational analytics, automated insights, predictive and cognitive analytics ensures that analytics is accessible by all.

Ease of Use

Global Partner Network

We work with System Integrators/BI Consultants across the globe to help you get the best and customised analytics experience possible. Our qualified partners are experts in understanding your unique requirements and tailoring an analytics solution to suit your business needs. Find a Partner here

Global Partner Network

What Customers Say

 Claudio CabezaBusiness Development Director, PREMO GroupRead more

"We bring all data into one workspace and Zoho Analytics looks up the relationship between this data and creates reports and dashboards. All this data can be integrated in one single monthly graph in different colours so a complete performance report for PREMO group, 12 months in the past and 12 months in the future, is ready within minutes"

 Víctor Hugo Garcia BarbosaIT Manager,FANDELIRead more

"Time factor is the difference when it comes to Zoho Analytics. If somebody asks us for information and we need to analyze it, we prefer Zoho Analytics - a simple, quick, intuitive tool that allows easy collaboration across devices. Now we can check reports on the go".

Rated the best

 
     

4.4/ 5

 
     

4.5/ 5

 
     

4.1/ 5

 
     

8.6/ 10

 
     

8.7/ 10

 
     

4.4/ 5

 
     

4.2/ 5

 
     

4.7/ 5

 
     

4.5/ 5