Plateforme moderne de veille stratégique et d'analyse pour les entreprises

Des analyses en libre-service modernes à grande échelle pour les entreprises. Une plateforme unifiée de gestion et d'analyse des données pour tous vos besoins en matière de veille stratégique

Nous contacter
UTILISÉ PAR
13

mille clients

2

millions d'utilisateurs

50

millions de rapports

        
Plateforme moderne de veille stratégique et d'analyse pour les entreprises

Pourquoi choisir Zoho Analytics ?

Quatre raisons clés d'en faire votre plateforme d'analyse

Adoption accélérée de la veille stratégique

Zoho Analytics vous permet de tirer le maximum de vos ressources de données dans les plus brefs délais, grâce à ses fonctionnalités de veille stratégique et d'analyse évolutives en continu.

 

Facilité de préparation et de gestion des données

Notre capacité de préparation des données en libre-service augmentée peut modéliser, nettoyer, préparer, enrichir et cataloguer de grands volumes de données avec une qualité de données exceptionnelle pour des analyses plus approfondies. La préparation des données est extensible à toutes les données recueillies à partir de n'importe quel type de source.

 

Démocratisation des données

Le libre-service est au cœur de toutes nos offres d'analyse. Utilisez l'interface intuitive par glisser-déposer pour créer des visualisations avec des interactions immersives ou poser des questions en langage naturel pour obtenir des informations plus rapides. Notre plateforme est conçue de bout en bout pour fournir des « analyses accessibles à tous ».

 

Analyses augmentées

Obtenez des informations instantanées avec Demander à Zia, l'assistante conversationnelle basée sur l'IA de Zoho. Zia Insights offre également des informations contextuelles automatisées sous forme de récits. La plateforme offre l'analyse prédictive basée sur l'apprentissage automatique, l'analyse cognitive, l'analyse de scénarios et bien d'autres améliorations.

 

Analytique collaborative

Avec des rôles clairement définis et un contrôle d'accès, les utilisateurs peuvent facilement collaborer, ajouter des fils de commentaires dans les visualisations de données, planifier l'envoi automatique de rapports par e-mail, présenter des histoires de données sous forme de diaporamas et de portails d'analyse, auditer et surveiller les activités des utilisateurs, etc.

 
Selon la dernière enquête de BARC, Zoho Analytics possède le temps de mise en œuvre le plus rapide parmi les principaux fournisseurs de veille stratégique

Zoho Analytics a obtenu un nombre impressionnant de 12 premières places et 28 positions dominantes dans 5 groupes de pairs différents dans le cadre du rapport « BI Analytics Survey 21 » de BARC.

BARC : rapport « BI and Analytics Survey 21 »LIRE LE RAPPORT COMPLET
 
D’après Dresner Advisory Services, Zoho Analytics est en tête de cortège dans les domaines de l'expérience client et de la crédibilité du fournisseur

L'étude de marché Wisdom of Crowds® Business Intelligence de Dresner Advisory révèle également que Zoho Analytics obtient un score de recommandation parfait

LIRE LE RAPPORT COMPLET

Analyses commerciales
unifiées

Zoho Analytics fournit une plateforme de veille stratégique tout-en-un à travers les niveaux stratégique, tactique et opérationnel de l'entreprise.

Analyses commerciales unifiées
 

Analytique prédéfinie

Un large choix de rapports et de tableaux de bord prédéfinis sont proposés pour différents services/secteurs d'activité, ainsi que des connecteurs d'applications d'entreprise. Il couvre les modèles de données, les KPI, les rapports de données et les tableaux de bord, ainsi que les analyses NLQ (Natural Language Querying) qui permettent de démarrer rapidement les analyses.

 

Informations complètes

La modélisation automatique et le mélange des données entre les applications d'entreprise et les sources de données vous permettent d'effectuer des analyses transversales en temps réel qui fournissent des informations commerciales complètes.

 

Vaste choix d'intégrations

Zoho Analytics propose plus de 250 connecteurs de données natifs et dynamiques avec une multitude de sources de données telles que les fichiers et les flux, le stockage dans le cloud, les bases de données locales et dans le cloud, ainsi que les applications d'entreprise les plus courantes.

Comment Zoho Analytics aide-t-il votre entreprise ?

 

Ventes

Obtenez des informations plus approfondies sur le pipeline de vente et repérez rapidement les tendances de vente essentielles.

En savoir plus
 

Marketing

Surveillez et dynamisez votre retour sur investissement en marketing grâce à des informations marketing complètes.

En savoir plus
 

Finance

Apprenez à connaître la santé financière et les anomalies de votre entreprise en temps réel.

En savoir plus
 

Support technique

Suivez le respect des accords sur les niveaux de service, surveillez les performances des agents d'assistance, la satisfaction des clients et bien plus encore.

En savoir plus
 

Ressources humaines

Comprenez les schémas de recrutement, de rétention et d'attrition de vos employés et mesurez leur productivité.

En savoir plus
 

Projets

Analysez et mesurez facilement l'efficacité de l'exécution et de l'achèvement des projets.

En savoir plus

Plateforme d'analyse

Zoho Analytics est optimisé par une architecture de plateforme de données à l'échelle du cloud, soutenue par des opérations de données et des services gérés efficaces.

Extensibilité et personnalisation

L'ensemble robuste d'API pour l'intégration de données, la modélisation, l'autorisation, le style personnalisé et l'intégration de rapports dynamiques permet une personnalisation élaborée et une intégration sans code/à faible code la plus étroite possible avec n'importe quelle pile technologique.

Évolutivité facilitée

Notre plateforme d'analyse évolutive basée sur l'automatisation peut s'adapter à l'augmentation des volumes de données et à l'utilisation de l'entreprise, quelles que soient la taille et l'échelle. Elle peut fonctionner en toute transparence depuis n'importe où, que ce soit sur le cloud Zoho, sur site ou dans le cloud public.

Zoho Marketplace

Choisissez de compléter vos capacités d'analyse avec un large éventail d'applications d'analyse disponibles sur notre Zoho Marketplace centré sur les partenaires. Utilisez également des applications d'analytique spécifiques à un domaine, conçues à cet effet et fournies de manière transparente sur des marketplaces tiers.

Plateforme d'analyse 

Jugé excellent

 
     

4.4/5

 
     

4.5/5

 
     

4.1/5

 
     

8.6/10

 
     

8.7/10

 
     

4.4/5

 
     

4.2/5

 
     

4.7/5

 
     

4.5/5

Commercialisation flexible

Zoho Analytics offre un haut degré de flexibilité aux entreprises en ce qui concerne la mise en œuvre et le déploiement des analyses.

 

Déploiements flexibles

Choisissez le modèle de déploiement adapté à vos besoins. Adaptez notre service de cloud propriétaire Zoho qui offre une évolutivité élastique et une haute disponibilité. Vous pouvez également opter pour un déploiement dans des environnements de cloud public ou sur site.

 

Analyses intégrées

Intégrez en natif de puissantes fonctionnalités de veille stratégique et d'analyse à vos applications existantes à l'aide de capacités d'intégration sans code ou à faible code. Configurez également des portails d'analyse autonomes entièrement personnalisables, adaptés à votre consommation professionnelle. En savoir plus

 

« Nous mettons toutes les données dans un espace de travail unique et Zoho Analytics recherche la relation entre ces données et crée des rapports et des tableaux de bord. Toutes ces données peuvent être intégrées dans un seul graphique mensuel de différentes couleurs, afin d'obtenir un rapport de performance complet pour le groupe PREMO, 12 mois plus tôt et 12 mois plus tard, en quelques minutes. »

 

Claudio Cabeza

Directeur du développement commercial, Groupe PREMO

En savoir plus
 

« C'est le facteur temps qui fait la différence chez Zoho Analytics. Si quelqu'un nous demande des informations et que nous devons les analyser, nous préférons Zoho Analytics : c'est un outil simple, rapide et intuitif qui facilite la collaboration entre les appareils. Maintenant, nous pouvons vérifier les rapports pendant nos déplacements. »

 

Víctor Hugo Garcia Barbosa

Responsable de l'informatique, FANDELI

En savoir plus
 Coût total de possession

Coût total de possession faible

Notre coût de la veille stratégique et de l'analyse en termes de licences, d'extensions, de personnalisations supplémentaires, de formation et d'assistance est le moins élevé parmi tous nos concurrents sur le marché. Les licences simplifiées et la tarification transparente de Zoho Analytics ont attiré beaucoup de monde parmi nos clients existants.

Sécurité et gouvernance

Zoho Analytics a adopté le concept de la « confidentialité dès la conception » qui donne à nos clients un contrôle bien plus important sur leurs données. Nos fonctionnalités de sécurité et notre cadre de gouvernance de niveau professionnel, testées dans le temps et accréditées, garantissent une gestion et une intendance continues des données.

Conformitéen matière de sécurité
Sécurité et gouvernance
     

Assistance ciblée
avec une continuité maximale

Notre assistance entreprise haut de gamme offre un accès 24 heures sur 24 à des professionnels de l'assistance hautement qualifiés qui travaillent dans le cadre d'un contrat de niveau de service très précis. Nous proposons également une gestion de compte dédiée pour vous aider, de l'intégration des produits aux demandes d'assistance et de personnalisation continues. En savoir plus

Intégration et formation complètesIntégration et formation complètesIntégration et formation complètesInstructeur desession en ligne 

Intégration et formation complètes

Démarrez votre parcours d'analyse avec l'assistance de nos professionnels émérites. Améliorez votre savoir-faire en matière d'analyse en planifiant une session de formation virtuelle avec nos experts produits. Nos cours dirigés par un instructeur s'adressent à différentes fonctions, telles que celles d'analyste de données, de scientifique de données, de responsable ou de directeur général, en fonction de la structure de votre organisation et des besoins spécifiques de votre équipe.

En savoir plus

Réseau international de partenaires

Nous travaillons avec des intégrateurs système et des consultants en veille stratégique du monde entier pour vous aider à obtenir la meilleure expérience d'analyse personnalisée possible. Nos partenaires qualifiés sont des experts pour comprendre vos besoins spécifiques et adapter une solution d'analyse aux exigences de votre entreprise. Trouver un partenaire ici

Réseau international de partenaires

Tirez le meilleur parti de vos données d'entreprise pour vous transformer

Choisissez Zoho Analytics pour exploiter tout le potentiel de vos ressources d'information

Nous contacter

Modern BI and Analytics Platform for Enterprises

Modern Self-service analytics at scale for enterprises. Unified data management and analytics platform for all your business intelligence needs

Contact Us
TRUSTED BY
13

Thousand Customers

02

Million Users

50

Million Reports

        
Modern BI and Analytics Platform for Enterprises

Why Choose Zoho Analytics?

Four key reasons to be your analytics platform of choice

Accelerated BI Adoption

Zoho Analytics enables to derive maximum value out of your data assets in the quickest possible time, through its continuously transformative BI & Analytics capabilities.

 

Ease of Data Preparation and Management

Our augmented self-service data preparation capability can model, cleanse, prepare, enrich and catalog large volumes of data with exceptional data quality for further analytics. Data preparation is extensible to any data collected from any type of source.

 

Data Democratization

Self-service is the core of all our analytics offerings. Use Intuitive drag-and-drop interface to build visualizations with immersive interactions or ask questions in natural language to get faster insights. Our platform is end-to-end designed to deliver ‘analytics for all’.

 

Augmented Analytics

Get instant insights using Ask Zia, Zoho’s conversational AI assistant. Also 'Zia Insights' offers automated contextual insights through narratives. Machine Learning(ML) based predictive analytics, cognitive analytics, scenario analysis and much more further augments the platform.

 

Collaborative Analytics

With clearly charted roles and access control, users can easily collaborate, add comment threads in data visualisations, schedule auto-emailing of reports, present data stories in the form of slide shows and analytics portals, audit and monitor user activities etc.

 
BARC finds that Zoho Analytics has the fastest implementation time among top BI vendors in its latest survey

Zoho Analytics scored an impressive 12 top rankings and 28 leading positions across 5 different peer groups in BARC's BI & Analytics Survey 21

BARC: The BI and Analytics Survey 21READ THE FULL REPORT
 
Zoho Analytics is rated as an overall leader in customer experience and vendor credibility by Dresner Advisory Services

Dresner Advisory's Wisdom of Crowds® Business Intelligence Market Study also finds that Zoho Analytics has a perfect recommend score

READ THE FULL REPORT

Unified
Business Analytics

Zoho Analytics provides all-in-one business intelligence platform across the strategic, tactical and operational levels of any business organisation.

Unified Business Analytics
 

Prebuilt Analytics

A wide range of pre-built reports and dashboards are offered for different departments/verticals along with business application connectors. This covers data models, KPI metrics, data reporting and dashboards and domain trained NLQ(Natural Language Querying) that enables to jump-start with analytics right away.

 

End-to-End Insights

Automatic modelling and blending of data across business applications and data sources, enables you to do real-time cross-functional analytics that provides 360-degree business insights.

 

Wide range of Integrations

Zoho Analytics offers 250+ native and live data connectors with a plethora of data sources like Files and Feeds, Cloud Storage, Cloud and Local Databases and popular Business Applications.

How Zoho Analytics helps your business?

 

Sales

Get deeper sales pipeline insights and quickly spot vital sales trends.

Read More
 

Marketing

Monitor and boost your marketing ROI with end-to-end marketing insights.

Read More
 

Finance

Know your business’ financial health and anomalies in real-time.

Read more
 

Help Desk

Track SLA compliance, monitor support agent performance, customer happiness and do much more.

Read more
 

Human Resources

Understand your employee hiring, retention, attrition patterns and measure employee productivity.

Read more
 

Projects

Easily analyze and measure the effectiveness of project execution and completion.

Read more

Platform for Analytics

Zoho Analytics is powered by a cloud-scale data platform architecture that is sustained by efficient data operations and managed services.

Extensibility and Customisation

The robust set of APIs for data integration, modelling, authorization, custom styling, and dynamic reports embedding, enables elaborate customisation and tightest possible low-code/no-code integration with any tech stack.

Elastic Scale at ease

Our automation-driven, scalable analytics platform can match with growing data volumes and business usage of any size and scale. It can seamlessly operate from anywhere be it on Zoho Cloud or on-premise or public cloud.

Zoho Marketplace

Choose to complement your analytics capabilities with a wide range of analytics apps available in our partner-driven Zoho Marketplace. Also make use of domain-specific, purpose-built analytics apps delivered seamlessly on third-party marketplaces.

Platform for Analytics 

Rated the best

 
     

4.4/ 5

 
     

4.5/ 5

 
     

4.1/ 5

 
     

8.6/ 10

 
     

8.7/ 10

 
     

4.4/ 5

 
     

4.2/ 5

 
     

4.7/ 5

 
     

4.5/ 5

Flexibility in Go-to-Market

Zoho Analytics offers a high degree of flexibility for organizations with respect to analytics implementation and deployment.

 

Flexible Deployments

Pick the deployment model that aptly suits your business needs. Adapt our proprietary Zoho Cloud service that offers elastic scale and high availability. Alternatively you can go for deployment in either public-cloud or on-premise environments.

 

Embedded analytics

Natively embed powerful BI and analytics features with your existing applications using low-code no-code integration capabilities. Also set-up fully customizable standalone analytics portals tailored for your business consumption. Know more

 

"We bring all data into one workspace and Zoho Analytics looks up the relationship between this data and creates reports and dashboards. All this data can be integrated in one single monthly graph in different colours so a complete performance report for PREMO group, 12 months in the past and 12 months in the future, is ready within minutes"

 

Claudio Cabeza

Business Development Director, PREMO Group

Read More
 

"Time factor is the difference when it comes to Zoho Analytics. If somebody asks us for information and we need to analyze it, we prefer Zoho Analytics - a simple, quick, intuitive tool that allows easy collaboration across devices. Now we can check reports on the go"

 

Víctor Hugo Garcia Barbosa

IT Manager, FANDELI

Read More
 Total Cost of Ownership

Low Total Cost of Ownership

Our cost of BI and Analytics in terms of licensing, additional extensions and customisations, training and support, adds up to the least among all our market peers. Zoho Analytics' simplified licensing and transparent pricing have been deal-magnets for many of our existing customers.

Security and Governance

Zoho analytics has embraced the concept of ‘privacy by design’ where our customers have far greater control over their data. Our time-tested and accredited enterprise-grade security features and governance framework ensures continuous data management and stewardship.

SecurityCompliance
Security and Governance
     

Focused Support
with maximum continuity

Our premium enterprise support provides round-the-clock access to highly skilled support professionals who work under tightly laid SLA. We also offer dedicated account management to assist you right from product onboarding to on-going support and customisation requests. Know more

Comprehensive onboarding and trainingComprehensive onboarding and trainingComprehensive onboarding and trainingOnline SessionInstructor 

Comprehensive onboarding and training

Kickstart your analytics journey with dedicated hand-holding done by our seasoned professionals. Upskill your analytics know-how by scheduling virtual classroom training with our product experts. Our instructor-led courses caters to different job roles—such as, Data Analyst, Data Scientist, Manager or CXO —depending on your organisation structure and specific team requirements.

Learn more

Global Partner Network

We work with System Integrators/BI Consultants across the globe to help you get the best and customised analytics experience possible. Our qualified partners are experts in understanding your unique requirements and tailoring an analytics solution to suit your business needs. Find a Partner here

Global Partner Network

Derive transformational value out of your business data

Choose Zoho Analytics to realise the complete potential of your information assets

Contact Us