Réunir votre équipe

Vous éprouvez des difficultés à gérer vos activités avec des équipes dispersées aux quatre coins du monde ? Ne vous inquiétez pas. Que ce soit depuis Los Angeles, Amsterdam, Londres ou Sydney, Zoho Projects informe tout le monde instantanément grâce à des mises à jour en temps réel. Donnez à votre équipe la possibilité de se réunir et de collaborer efficacement en consultant les mêmes fichiers et les contributions de chaque personne depuis un emplacement central.

Plus un calendrier est chargé, mieux c'est.

Si vous avez beaucoup de choses à accomplir en peu de temps, effectuer le suivi de toutes les tâches et de tous les engagements peut représenter un véritable défi. C'est dans ce contexte qu'un calendrier peut vous aider. Vous pouvez organiser votre temps en indiquant tout ce que vous avez à faire dans le calendrier. Respectez tous les délais et trouvez le moyen d'en faire encore plus.

Alimenter les conversations

Une idée est excellente seulement lorsqu'elle est partagée. Utilisez des tableaux de bord interactifs pour publier des sujets, engager des conversations et accroître la collaboration. Tout le monde peut participer au débat et mettre des fils dans des dossiers distincts afin d'y accéder facilement, ce qui n'est pas le cas par e-mail.

Créer des portails Intranet pour l'équipe grâce à Pages

Les pages Wiki sont un excellent moyen pour que les membres de l'équipe créent, partagent et réagissent aux contenus liés à des projets, tels que des documents, des feuilles de calcul, des présentations, des clips vidéo et plus encore. Construisez et mettez à jour votre propre page personnalisée en quelques minutes grâce à notre ensemble complet d'outils par glisser-déposer.

Créez des salles de conversation pour discuter de vos projets et décider des orientations stratégiques

Notre fonctionnalité de tchat intégrée permet de se réunir, de discuter de sujets importants, de partager des idées et de résoudre les problèmes... en temps réel. Il n'est pas nécessaire d'installer une extension d'application de tchat. L'intégralité de la transcription est enregistrée afin que les membres de l'équipe puissent la consulter plus tard.

Menu

Discuss and Decide with Chat Rooms

Are you having difficulty in running your business with teams scattered across the globe ? No Worries. Enter Zoho Projects..be it Los Angeles, Amsterdam, London or Sydney it keeps everyone on the same page with real-time updates. Zoho Projects empowers your team to come together and collaborate effectively looking at the same files and seeing everyone's input all from a central location.

Your Calendar, the Busier, the Better

When you have a lot to accomplish in a short time, keeping track of all tasks and engagements can turn challenging. This is where a calendar can help. You can organise your time by filling in everything you have to do into the calendar. Meet all deadlines and find room to do even more.

Your Calendar

Keep the Conversations Going

An idea is only great when it’s shared. Use our interactive message boards to post topics, spark conversations, and increase collaboration. Unlike e-mails, everyone can participate in the discussion, and put threads in distinct folders for easy access.

Keep the Conversations Going

Create Team Intranet with Pages

Wiki Pages are a great way for team members to create, share and respond to project-related content like documents, spreadsheets, presentations, video clips and more. Build and update your own customized page in minutes with our complete set of drag and drop tools.

Create Team Intranet with Pages

Discuss and Decide with Chat Rooms

Our built-in chat feature lets everyone come together to discuss important topics, share ideas and resolve problems...in real-time. There’s no need to install any add-on chat apps, and the entire transcript is saved so team members can go back later to review.

Discuss and Decide with Chat Rooms

All Features