Créez des salles de conversation pour discuter de vos projets et décider des orientations stratégiques

Zoho Projects fournit une collaboration en temps réel à l'aide de salles de conversation intégrées qui permettent de réunir tout le monde rapidement pour discuter de sujets importants. Mieux encore, il s'exécute entièrement sur votre navigateur. Vous pouvez créer des sujets de discussion par tchat, inviter des participants, discuter et (le plus important) vos transcriptions sont conservées.

Prendre des décisions au sein des salles de conversation

Vous pouvez lancer un nouveau sujet pour démarrer une conversation avec une personne ou un groupe afin de discuter et prendre des décisions cruciales plus rapidement en utilisant les salles de conversation. La transcription est toujours activée. Ainsi, vous pouvez à tout moment consulter les décisions qui ont été prises.

Discuss and decide

Rejoindre des conversations en un rien de temps

Par défaut, il n'existe qu'une seule salle de conversation où les participants peuvent participer. Vous pouvez créer d'autres salles de conversation pour séparer différentes conversations. Le nombre de personnes avec lesquelles vous pouvez discuter n'est pas limité.

Join Conversations

Discuss and decide with chat rooms

Zoho Projects provides real-time collaboration through built-in chat room which allows everyone to quickly come together to discuss important topics. Best of all, it runs entirely on your browser. You can create chat topics, invite participants, discuss and above all transcripts stay there.

Decide with chat rooms

You can start a new topic to initiate a chat with one person or a group to discuss and make crucial decisions faster using chat rooms. The transcript always stays there, so you can refer back to the decisions that were made.

Join conversations in no time

By default, there is one chat room where all the participants can take part. You can create other chat rooms to keep different conversations separate. There's no limit to the number of people you can chat with.

Save your chat transcripts

Want to refer back to the decisions made by you? Easy ! Use archive chat option to save your chat transcripts for future. Once archived it is completely disabled to receive anymore message and will be moved under Archived chats.

 

Project Management Made Easy Free Plan with Unlimited Users. Sign Up in just 60 seconds

Get Started