Alimenter les conversations à l'aide de Forums

Les membres de l'équipe disséminés aux quatre coins du monde ont besoin d'un moyen efficace pour interagir avec leurs collègues même lorsqu'ils sont séparés géographiquement. Zoho Projects résout ce défi avec un forum interactif en ligne où il est possible de poster un sujet ou de discuter des idées essentielles. En outre, ce forum permet de réunir toutes les informations importantes en un seul et même lieu.

Démarrer une nouvelle conversation

Publiez un sujet et laissez vos coéquipiers partager leurs points de vue afin de connaître les besoins exacts pour démarrer un nouveau projet. Vous pouvez également indiquer aux membres de votre équipe qui pourraient être intéressés que vous avez lancé un nouveau sujet.

Exprimer des opinions avec des images

Vous avez du mal à trouver les bons mots pour communiquer votre idée ? Pas de soucis ! Vous pouvez désormais ajouter des fichiers pour présenter votre point de vue sur un sujet spécifique. Ainsi, vous pouvez justifier votre point de vue avec une pièce jointe, des blogs ou d'autres liens utiles.

Organiser des sujets dans des catégories

Classez et organisez vos sujets dans des dossiers Zoho. Par exemple, vous pouvez placer tous les sujets relatifs à la conception sous une catégorie appelée conception, ou tous les sujets relatifs au marketing dans une catégorie appelée marketing.

S'abonner à une rubrique ou s'en désabonner

Gardez un œil sur les sujets des forums qui vous intéressent grâce à l'option « Watch this topic » (M'abonner à cette rubrique). Ainsi, vous vous tenez informé des dernières mises à jour sur un sujet particulier.

Menu

Keep the Conversations going using Forums

Team members who are scattered across need a way to interact with teammates even when geographically separated. Zoho Projects solves this challenge with an online interactive forum where one can post a topic, discuss critical ideas and help capture the knowledge in one place.

Start a New Conversation

Post a topic and let your teammates share their views to know the exact requirements to start a new project. While starting a topic, you can also notify your team members who are interested so they are aware it.

Express Views with Images

Struggling for the right words to communicate your idea? No worries ! Express your views now by attaching files for a topic. This way you can substantiate your views with an attachment, blogs or other useful links.

Organize Topics in Categories

Categorize and organize your topics in folders in Zoho. For example, you can have all design related topics under a category called design, maketing related topics in a category called Marketing etc.

Watch / Unwatch a Topic

Keep a tab on topics in forums that interests you with watch a topic option. With this keep yourself informed about the latest updates going on with a particular topic.

All Features