Feeds (Flux), votre coordinateur d'équipe intelligent

Rester informé en continu des nouveautés de votre projet est à présent aussi facile que de naviguer sur votre réseau social préféré. Vous pouvez ajouter une tâche, modifier une image, signaler un problème ou tout simplement publier un message d'état directement dans le flux. Discutez et décidez rapidement en ajoutant des commentaires ici !

Des discussions plus rapides pour prendre des décisions plus éclairées

Vous avez une question ou une idée que vous souhaitez soumettre à l'ensemble de l'équipe ? Organiser une réunion pourrait être coûteux et demander du temps. Il vous suffit de la publier dans le flux du projet pour lancer une discussion via les commentaires. Cela permet à chacun de contribuer à sa convenance et vous aide à prendre des décisions plus rapidement.

Passer à côté d'une mise à jour importante, hors de question !

C'est un endroit à partir duquel vous pouvez obtenir une mise à jour rapide sur tout ce qui est important. Une tâche critique a été achevée, une nouvelle personne a rejoint l'équipe, une annonce a été faite, une nouvelle idée a été proposée, une page a été mise à jour : obtenez une vue consolidée de tous ces événements.

Un affichage chronologique des activités du projet

Le flux d'activité de votre projet vous fournit un affichage chronologique de ce que les membres de votre équipe ont réalisé. Tout apparaît dans l'ordre chronologique, les mises à jour les plus récentes se situent donc en haut du fil.

Partager des images instantanément

Le proverbe selon lequel « une image vaut mille mots » est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit de partager des idées. Il vous suffit de faire glisser des images depuis votre bureau vers la barre d'état pour pouvoir recevoir des commentaires de votre équipe.

Menu

Feeds, your Smart Team Coordinator

Always staying updated with the latest in your project is now as easy as browsing your favorite social network. You can add a task, upload an image, file a bug or just post a status message directly into the feed. Discuss and decide quickly by adding comments right here!

Quicker discussions, easier decisions

Have a question or idea which you want the whole team to consider? Calling a meeting could be costly and take time. Just post it to the project feed and get the discussion going through comments. This lets everyone give their inputs at their convenience and helps you arrive at decisions sooner.

Miss an important update, Never!

This is one place where you can get a quick update on everything important. A critical task has been completed, a new person has joined, an announcement has been made, a new idea has been proposed, a page has been updated -- get a consolidated view of everything.

Rediscover your Past with Timeline

Timeline gives you an easy way to rediscover the things you shared, and get back to the most important updates in your project.

Share Images in a snap

The saying, a picture is worth a thousand words is all the more true, when it comes to sharing ideas. Simply drag images from your desktop into the status bar and post. You are now set receive feedback from your team.

All Features