Automatisez les bogues

Les paramètres de BugTracker contiennent des options qui permettent aux administrateurs de déclencher des mises à jour et des notifications par e-mail, et d'appeler des applications tierces lorsque les conditions préalablement définies sont réunies. L'utilisation systématique d'un logiciel de suivi des bogues est le propre d'une bonne équipe de développement logiciel.

En savoir plus

Vue des bogues

Organisez et gérez les bogues avec des vues personnalisées efficaces qui vous aident à rester concentré sur l'essentiel et offrent un suivi optimal à vos clients. Bénéficiez d'une vue regroupant tous vos bogues, et suivez l'avancement des travaux de votre équipe avec des rapports et des jalons.

En savoir plus

Partage de fichiers

Créez, chargez et stockez différents types de fichiers à partir d'un seul et unique emplacement pour améliorer le travail d'équipe. Conservez toutes les versions provisoires au sein d'un même fichier pour vous simplifier la tâche. BugTracker vous permet même de joindre des fichiers à partir de Zoho Docs et de Google Docs.

En savoir plus

Tableau de bord des bogues

BugTracker propose un tableau de bord collaboratif qui présente l'avancement de votre projet tout en vous permettant de suivre les travaux de votre équipe. Vous pouvez instantanément consulter des rapports sur les tâches et les bogues, les événements à venir et les jalons, ainsi que des résumés des feuilles de temps.

En savoir plus

Forums interactifs

Lancez une discussion, partagez une idée, poursuivez vos échanges sur des forums interactifs et créez une communauté. L'échange d'informations avec votre équipe de développement vous aidera à concrétiser vos idées.

En savoir plus

Intégration GitHub

Git est un système de contrôle de versions distribué extrêmement rapide et efficace, idéal pour le développement collaboratif de logiciels. Il s'agit d'un précieux outil de collaboration qui vous permet d'envoyer des requêtes d'extraction et de gérer l'ensemble de vos référentiels publics et privés.

En savoir plus

Intégration Bitbucket

Vous souhaitez héberger vos codes source, gérer et corriger les bogues en ligne ? Si la réponse est Oui, c'est pour vous. La nouvelle intégration Bitbucket vous permet d'héberger et de gérer vos référentiels Git et Mercurial, de voir les validations de source et de modifier le code depuis Zoho BugTracker.

En savoir plus

Administration des utilisateurs

Créez un espace dédié à chaque équipe de développement pour créer des modules, attribuer des rôles d'utilisateur et définir des privilèges. Avec Zoho BugTracker, les administrateurs bénéficient d'un contrôle total et disposent d'une excellente visibilité sur chacun des niveaux de leur projet.

En savoir plus

Automatisation du SLA

Définissez les attentes appropriées pour vos clients et dépassez-les à l'aide de Contrats de niveau de service (SLA). Définissez les objectifs que vous souhaitez atteindre, précisez à qui les remontées hiérarchiques doivent être adressées et quand les déclencher, et veillez à ce que vos garanties ne soient jamais rompues.

En savoir plus

Take a Tour of Features

Automate Bugs

Bug Settings is spiced up with options that allows administrators to define business rules, workflows and classify the bugs just the way to fit your project needs. Consistent use of a bug tracking software is considered one of the hallmarks of a good software development team.

Bugs View

Organise and manage the bugs with effective custom views which helps you to stay focused on what is important and deliver the best for your customers. The Bugs View provides a consolidated view of the bugs filed along with the number of bugs that needs to be fixed in a crisp way.

File Sharing

Manage all files of your entire organization from a central place. Upload and store different file types like .doc, .xls, .pdf, *.zip and videos files in the documents area. Our BugTracker even allows you to attach files from your zoho docs and google docs.

Bugs Dashboard

BugTracker offers a collaborative dashboard to see recent updates, so you can know what's going on and what your project team is doing. At a glance, you can view the latest activities like recent topics, upcoming milestones and bugs progress within few seconds.

Interactive Forums

Start a discussion, share an idea and keep the conversation flowing with an interactive discussion forums and build a community. By exchanging information with your development team can make big ideas come alive.

GitHub Integration

Git is an extremely fast, efficient, distributed version control system ideal for the collaborative development of software. It is the best way to collaborate with others by sending pull requests and manage all your public and private repositories.

User Administration

Give every development team their very own space to create modules, assign user roles and set privileges. With Zoho BugTracker administrators are in total control and can get fine level of visibility of a project.

The best way to fix bugs fast 15 days free trial on all paid plans. No long term contracts, pay-as-you go

Get Started