Organisez et gérez tous vos fichiers à partir d'un seul et unique emplacement

Chaque projet repose sur de nombreuses sources d'informations, comme des documents, des feuilles de calcul, des clips vidéo, des photos, etc. Souvent, ces fichiers se trouvent à des emplacements distincts et sur des ordinateurs différents. Zoho BugTracker vous permet de centraliser tous vos fichiers au même emplacement pour faciliter la tâche de votre équipe.

Organisez tous vos fichiers à partir d'un seul et unique emplacement

Chargez et gérez différents types de fichiers (*.doc, *.ppt, *.xls, *.zip, *.jpg, etc.) à partir d'un seul et unique emplacement. Zoho BugTracker vous permet même d'envoyer un e-mail de notification aux autres utilisateurs lorsqu'un nouveau fichier est chargé dans la zone des documents.

Joignez des fichiers à partir de Zoho et de Google

Joignez des fichiers à partir de Zoho Docs et de Google Docs, ou à partir de votre bureau. Vous pouvez également ouvrir des fichiers dans la suite primée Zoho Office à partir d'un simple navigateur Web.

Assurez le suivi des versions de fichier

Ne perdez plus aucun fichier ! Stockez toutes les versions de vos fichiers de projet cruciaux au même emplacement, avec les notes, les dates et les informations concernant leurs auteurs. Vous pourrez ainsi facilement consulter les modifications apportées d'une version à l'autre, et identifier les auteurs de ces modifications.

Ajoutez des balises et retrouvez rapidement des fichiers

Ajoutez des libellés de balise intuitifs aux fichiers de votre projet pour les retrouver rapidement grâce à un puissant moteur de recherche. BugTracker vous permet même de lancer une recherche efficace à partir du nom, de l'extension et du titre d'un fichier.

Aperçu des fichiers image

Lorsqu'un membre du projet charge une image (PNG, JPG, GIF, BMP), Zoho BugTracker fournit une option d'aperçu qui permet de voir à quoi ressemble cette image avant de la télécharger. C'est aussi simple que cela.

Organise and manage all files in one place

Files Sharing

Every project runs on many sources of information like documents, spreadsheets, video clips, images and more. Often these files are present in different places and on different computers. With Zoho BugTracker, put all your files in a central place for your team and make their life easier.

File Sharing

Organise all files in one place

Upload and manage different file types like *.doc, *.ppt, *.xls, *.zip, *.jpg all in one place. Zoho BugTracker even allows you to notify other users when a new file is uploaded into the documents area through an email.

Attach files

Attach files from Zoho and Google

Browse and attach files from zoho docs and google docs apart from attaching files from your desktop. You can also open files using award winning Zoho office suite all from within a simple web browser.

Track file versions

Keep track of file versions

Never loose a file again ! Maintain all versions of your crucial project files with the notes, dates and the author information in one place. This makes it easy to view changes between different versions and see who made what changes.

Tag and search files

Tag and quickly search files

Add intuitive tag labels for project files and search them quickly with a powerful search facility. Our BugTracker even allows you to perform an effective search based on file names, extensions and titles.

Preview of image files

Preview of image files

When a project member uploads an image (PNG, JPG, GIF, BMP), Zoho BugTracker provides a preview option to see what the image looks like without having to download it first. It’s that simple.

Upload statistics

Upload stats by folder / users

Upload Statistics provides a graphical view of files uploaded into the documents area based on folder and users. You can also save the chart in various formats like PNG, JPG and PDF.

The best way to fix bugs fast 15 days free trial on all paid plans. No long term contracts, pay-as-you-go

Get Started