Repoussez les limites du possible.

Zoho Survey vous offre les moyens d'atteindre le meilleur taux de réponse avec style. Créez des chemins pour que l'expérience du sondage par votre public soit agréable. Découvrez les joies de la personnalisation de votre sondage, sans aucun effort !

Faire équipe et s'inscrireAccéder à Zoho Survey

Personnalisez vos questions

Laissez les répondants communiquer avec votre sondage. Grâce aux fonctionnalités de logique, de variables personnalisées et de cheminement, vous pouvez assurer un sondage unique pour chaque répondant. Les questions s'adaptent en fonction des réponses données précédemment. Communiquer à travers vos sondages

Un sondage pour chaque écran

Laissez votre public choisir la manière dont il répond à vos sondages Un sondage Zoho Survey s'adapte à toutes les tailles d'écran, qu'il soit petit ou grand. Voir comment votre sondage peut s'afficher sur un appareil mobile

  • BILL PETERSArtiste en arts visuels

    « En tant que nouvel utilisateur de Zoho Survey, j'ai trouvé facile de créer un sondage assez long et complexe avec un certain nombre de questions conditionnelles. »

Déclenchez des e-mails

Planifiez le déclenchement d'un e-mail pour chaque réponse. Avec Zoho Survey, vous pouvez choisir d'envoyer un e-mail à votre adresse, aux personnes de votre choix ou même aux répondants s'ils ont partagé leur adresse e-mail dans le cadre du sondage.

Pondérez vos réponses

Attribuez une note à chacune des réponses que vous fournissez. Vous souhaitez faire un test ? Ou vous souhaitez pondérer certaines réponses pour vous aider dans l'analyse ? Cette fonction vous permet de faire tout cela, et plus encore ! Notation de vos réponses

Pushing the envelope.

Zoho Survey grants you ways to achieve the highest response rates with flair. Create paths to make your audience's survey experience enjoyable. Discover the joys of personalizing your survey to the taker, without breaking a sweat!

Team up, sign upAccess Zoho survey

Personalize your Questions

Let your respondents have a conversation with your survey. With the Logic, Custom variables and Piping features you can ensure a unique survey for every respondent. Questions adapt depending on the responses given previously. Converse through your surveys

A Survey for every Screen

Let your audience choose how they answer your surveys. Be it small or large, a Zoho Survey fits all screen sizes. See how your survey could look on a mobile device

  • BILL PETERSVisual Artist

    "As a first-time user of Zoho Survey I found it straightforward to compose a rather lengthy and complex survey with a number of conditional questions".

Trigger Emails

Have a mail triggered for every response. With Zoho Survey, you may choose to have the mail delivered to you, anyone you choose, or even the respondent, if they have shared their email address through the survey.

Weigh your answers

Assign a score to each of the answers you provide. Want to take a test? Or would you like to provide a weight to certain answers to help you with analysis? This feature enable you do all of that, and more! Scoring your responses