Dashboard (Tableau de bord)

Le module Dashboard (Tableau de bord) fournit un aperçu rapide de toutes vos données de projet et de sprint pour vous permettre de garder une vue d'ensemble sur le projet, même en cours de sprint.

Toutes vos mesures clés dans une seule fenêtre

Le module Dashboard (Tableau de bord) de Zoho Sprints vous montre toutes les mesures clés relatives à votre projet dans une même fenêtre facile à consulter. Cela facilite la planification, le suivi et la recherche de schémas importants pour la suite, tout en assurant le suivi du projet dans son ensemble.

Conserver une vue d'ensemble

Le récapitulatif hebdomadaire fournit un bref résumé de la semaine passée avec un graphique des éléments fermés ou rouverts. Le graphique d'achèvement global affiche les scénarios, tâches et bogues qui ont été fermés en regard du nombre total de tâches, vous aidant ainsi à suivre la progression de votre équipe.

Mieux répartir les tâches

Vous pouvez suivre les membres les plus impliqués et les moins impliqués de votre équipe à l'aide de la section Status Productivity (État de la productivité), où vous recevrez un état détaillé de leurs différentes tâches visibles. Ainsi, vous pourrez identifier des modèles d'implication et répartir les tâches plus efficacement au sein de l'équipe. 

Mieux connaître votre backlog

Les indicateurs de backlog sont des outils de planification essentiels pour améliorer l'affectation des ressourcesLe graphique Item Type (Type de tâche) affiche le détail des tâches, tandis que les scénarios et bogues du backlog vous renseignent sur le nombre de tickets importants qui attendent l'équipe. La section Most Engaged Users (Utilisateurs les plus impliqués) vous donne des informations sur les membres ayant le plus de tâches en backlog pour vous permettre d'attribuer efficacement des tâches de sprint et d'éviter les problèmes d'avancement. La fonction Backlog Activity (Activité de backlog) vous permet de suivre les tâches ajoutées ou déplacées.

Estimer précisément votre sprint suivant

Le graphique Actual vs Planned (Réel et Planifié) offre une vue calendaire de l'achèvement des sprints. Vous pouvez voir si les sprints en cours progressent comme prévu et mieux anticiper les sprints futurs.

Dashboard

Dashboard provides a quick look at all your sprint and project data, so you can keep an eye on the big picture even as you work on each sprint.

All your key metrics in one window

The Dashboard in Zoho Sprints shows you all the key metrics related to your project in one easy-to-read window. This makes future planning, tracking, and finding important patterns easier, while tracking the project as a whole.

Keep an eye on the big picture

The weekly digest provides a quick summary of the past week with a graph of work items as they were closed or reopened. The overall completion chart displays every story, task, and bug that has been closed next to the total work items, helping you chart your team's progress.

Distribute work better

You can track the most- and least-engaged team members using the Status Productivity section, where you'll receive a status breakdown for each of their visible work items. This can help you identify engagement patterns and distribute your teams' work more efficiently. 

Know your backlog better

Backlog metrics are crucial planning tools for improving your resource allocationThe Item Type graph lets you see a task breakdown, while stories and bugs in the backlog let you know how many big-ticket items await the team. The Most Engaged Users section tells you who has the most backlogged items, so you can effectively assign sprint tasks and avoid burnouts. Backlog Activity lets you track items added or moved from it.

Estimate your next sprint precisely

The Actual vs Planned graph is calendar view of a sprints' completion. You can see whether your sprints are on-track, and plan future sprints better.