Le partenaire de tchat en direct idéal pour votre application mobile

Communiquez avec vos clients à chaque étape de leur parcours. Offrez-leur la meilleure expérience de tchat en direct intégrée à votre application avec Mobilisten, notre SDK mobile disponible pour iOS, Android et les applications créées à l'aide de React Native

 

Messagerie en temps réel

Donnez une touche humaine à votre application mobile avec des conversations en temps réel. Mobilisten permet aux clients de vous contacter à partir de n'importe quel écran de votre application, d'obtenir des réponses à leurs questions et de prendre de meilleures décisions d'achat.  

 

Toutes les données dont vous avez besoin pour des solutions plus rapides

Mobilisten vous offre une vue complète des informations de base des utilisateurs, y compris les détails et les paramètres de leurs appareils, afin que vous puissiez mieux évaluer leurs problèmes et les résoudre rapidement. Les utilisateurs ont également la possibilité de partager des captures d'écran afin que vous puissiez accéder aux détails les plus précis. 

 

Réponse instantanée à l'aide de robots

Ne laissez pas vos visiteurs en manque de ressources. Créez vos propres chatbots alimentés par l'IA avec Zobot, notre outil de création de robot pour les entreprises. Cela permet aux utilisateurs d'obtenir des réponses rapides ou de l'aide pour réserver des vols, suivre des commandes ou fixer des rendez-vous. 

 

Notifications push automatisées

L'interaction avec les clients ne doit pas constituer un travail à plein temps. Gardez le contact avec les utilisateurs hors ligne en leur envoyant automatiquement des campagnes contextuelles et personnalisées sous forme de notifications push. Vous pouvez également ajouter des messages dans l'application pour stimuler les utilisateurs réguliers. 

notification
notification

Accès des clients à l'historique complet des conversations

Vous est-il déjà arrivé d'aider un client à effectuer un processus d'installation et de recevoir un autre message vous demandant de répéter une ou deux étapes ? Cela n'arrivera plus. Avec Mobilisten, vos clients ont désormais tout leur historique de conversation à portée de main. 

notification

Déclencheurs de conversation basés sur les actions de l'utilisateur

Les principales raisons de l'abandon de panier incluent la complexité du processus, l'absence d'une certaine option de paiement, les problèmes techniques ou simplement le coût trop élevé du panier. Vous pouvez vous adresser de manière proactive à ces prospects incertains en définissant des déclencheurs de conversation personnalisés de manière à ne jamais passer à côté d'une vente.

notification

Facilitez le libre-service

Ajoutez des réponses aux FAQ sous forme d'articles auxquels les utilisateurs peuvent accéder directement depuis le tchat intégré à l'application. Votre équipe aura ainsi plus de temps pour traiter des problèmes plus importants et spécifiques. Une fois les réponses mises à jour dans l'application Web ou mobile, elles sont synchronisées sur toutes les plateformes. Lorsque vos articles ne suffisent pas, orientez facilement l'utilisateur vers la bonne personne en fonction du sujet.

notification
 

Parlez la langue de vos visiteurs

Vous avez des clients dans le monde entier ? Pas de problème. Grâce à la traduction des conversations en temps réel, Mobilisten vous permet d'interagir avec vos visiteurs en 23 langues, même celles qui s'écrivent de droite à gauche comme l'arabe et l'hébreu. Vous pouvez également ajouter des articles dans plusieurs langues.

conversation dans la langue du visiteur
 

Personnalisez votre fenêtre de conversation selon votre marque

Mobilisten n'est pas simplement une plateforme de conversation générique plaquée sur votre application. Vous décidez de l'apparence de votre fenêtre de conversation. Quelques réglages rapides suffisent pour intégrer parfaitement votre fenêtre de tchat en direct à votre application mobile. 

tchat
tchat
tchat

Intégration à vos applications préférées

À quoi servent des données de clients enfouies dans votre outil d'assistance ou CRM ? Mobilisten fonctionne avec de nombreuses applications Zoho et tierces utilisées quotidiennement, afin que les éléments de votre pile technologique concernant les ventes, l'assistance et le marketing soient reliés entre eux et fonctionnent comme un tout.  

  •  
  •  
     
  •  
     
  •  
     
  •  
     
  •  
     
  •  

Nous avons dompté la bête du RGPD pour vous !

Avoir des clients dans toute l'Union européenne n'est plus synonyme de travail supplémentaire. Vous pouvez très facilement inclure une bannière de suivi implicite ou une bannière de désinscription dans votre application, ajouter un consentement de tchat lorsqu'une personne entame une conversation avec vous, protéger un fichier avec un mot de passe et masquer toutes les informations personnelles identifiables partagées sur votre tchat intégré à l'application. 

notification

Installez notre exemple d'application pour découvrir Mobilisten en action

Your mobile app's ideal live chat partner

Connect with customers at every step of their journey. Give them the best in-app live chat experience with Mobilisten, our mobile SDK available for iOS, Android, and apps built using React Native

 

Real-time messaging

Give your mobile app a human touch with real-time chat. Mobilisten enables customers to reach you from any screen on your app, get their questions answered, and make better purchase decisions.  

 

All the data you need for faster solutions

Mobilisten gives you a comprehensive view of a user's basic information, including device details and settings, so you can assess their issues better and solve them quickly. Users can also share screenshots so you don't miss the finer details. 

 

Instant response using bots

Don't let your resource crunch affect your visitors. Create your own AI-powered chat bots with Zobot—our enterprise-ready bot builder—so users can get quick answers or help booking flights, tracking orders, or fixing appointments. 

 

Automated push notifications

Customer engagement doesn't have to be a full-time job. Stay connected with offline users by automatically sending contextual and personalized campaigns as push notifications. You can also add in-app messages to nurture regular users. 

notification
notification

Customer access to complete chat history

Ever helped a customer through an installation process, only to receive another message asking you to repeat a step or two? Not anymore. With Mobilisten, your customers now have their entire conversation history in the palm of their hands. 

notification

User action based chat triggers

Major reasons for cart abandonment include the complexity of the process, lack of a certain payment option, technical issues, or simply because the cost is too high. Proactively reach out to these uncertain prospects by setting customized chat triggers so you never lose a deal.

notification

Facilitate self-service

Add answers to FAQs as articles that users can access right from the in-app chat so your team has more time to address bigger and unique concerns. Once updated in the web app or mobile, they're synced across platforms. When your articles don't suffice, easily direct the user to the right person based on the topic.

notification
 

Speak your visitors' language

Got customers all over the globe? No problem. With real-time chat translation, Mobilisten lets you interact with visitors in 23 languages—even those with right-to-left scripts like Arabic and Hebrew. You can also add articles in multiple languages.

visitor language chat
 

Match your chat box to your brand

Mobilisten isn't just a generic chat platform plastered on your app. You get to decide how your chat box looks. A few quick tweaks is all it takes to make your live chat window blend right in with your mobile app. 

chat
chat
chat

Integrated with your favourite apps

What good is customer data that's buried in your CRM or support tool? Mobilisten works with many third-party and Zoho apps you use every day, so your entire sales, support, and marketing tech stack can really "talk" to each other and work as one.  

  •  
  •  
     
  •  
     
  •  
     
  •  
     
  •  
     
  •  

We've tamed the GDPR beast for you!

Having customers from the EU doesn't mean extra work anymore. With minimal effort, you can include an implicit tracking banner or an opt-out banner in your app, add chat consent when someone initiates a conversation with you, password protect any file, and mask any Personally Identifiable Information shared on your in-app chat. 

notification

Install our sample app to see Mobilisten in action