Un logiciel ne se crée pas d'un claquement de doigts.

Nous savons que développer un logiciel de qualité est un travail difficile. Cependant, l'exécution d'un projet de logiciel n'a pas besoin d'être si compliquée ! Transformez vos idées brutes en produits haut de gamme grâce à Zoho Projects, une application de gestion de projet complète.

Inscrivez-vous gratuitement

Défis courants dans le secteur des logiciels

 
Une vue trop étriquée

Un projet de logiciel dont les exigences ne sont pas claires est voué à l'échec. Si la documentation et les cas d'utilisation ne sont pas assez complets, le produit final ne répond pas aux attentes.

 
Pas de suivi de la progression

Si la progression de tous les aspects du projet n'est pas suivie de manière centralisée, il est impossible de savoir où se situe le projet par rapport au plan. Les employés mal informés perdent souvent leur motivation en cours de route.

 
Foire aux bugs

Respecter les délais n'a aucune importance si le produit ne fonctionne pas comme prévu. Les problèmes non résolus pendant et après le développement peuvent vous coûter cher.

 
Tout s'est effondré

Vous ne dites rien à vos clients pour leur faire une grosse surprise ? Figurez-vous que la plupart des projets durent plus longtemps et coûtent plus cher, car les parties prenantes rejettent le produit final.

Pourquoi vous avez besoin de Zoho Projects

  • Suivi des jalons
  • Gestion des dépendances
  • Automatisation
  • Création de rapports avancée
  • Personnalisation
  • Collaboration

Suivez chacune de vos versions de code comme un jalon. Le nombre de tâches ouvertes et de bugs non résolus à chaque étape permet à l'équipe de savoir exactement ce qu'elle doit faire. Convertissez vos tickets client dans Desk en problèmes dans Projects.

La conception de l'interface, l'écriture du code et les tests de qualité sont toutes des tâches interdépendantes. Un retard dans une tâche a un effet boule de neige. Configurez des chemins et des lignes de base critiques dans votre diagramme de Gantt pour surveiller les dépendances et éviter les retards.

Gagnez du temps en automatisant le flux de travail de tâches similaires en concevant un modèle de tâche. Répondez à toutes les attentes en configurant des SLA pour vos clients et en faisant remonter les informations dès que nécessaire. Y a-t-il meilleure récompense que la confiance ?

Rien n'est plus angoissant pour un responsable que de discuter avec chaque sous-équipe pour savoir comment avance le projet. Accédez plutôt au tableau de bord du projet et aux rapports détaillés. Dites adieu aux réunions et collaborez directement dans l'application.

Personnalisez Zoho Projects selon les besoins de votre entreprise et de votre équipe. Créez vos propres champs et statuts, personnalisez vos workflows, vos notifications et l'apparence de votre portail. Faites en sorte que vos employés se sentent chez eux.

Après la mauvaise communication, il n'y a rien de pire qu'une mauvaise approche. Organisez des discussions dans les flux et les commentaires, enregistrez vos fichiers dans les documents, faites des annonces via les forums et accédez aux pages pour obtenir des instructions et des processus.

  • Suivi des jalons

    Suivez chacune de vos versions de code comme un jalon. Le nombre de tâches ouvertes et de bugs non résolus à chaque étape permet à l'équipe de savoir exactement ce qu'elle doit faire. Convertissez vos tickets client dans Desk en problèmes dans Projects.

  • Gestion des dépendances

    La conception de l'interface, l'écriture du code et les tests de qualité sont toutes des tâches interdépendantes. Un retard dans une tâche a un effet boule de neige. Configurez des chemins et des lignes de base critiques dans votre diagramme de Gantt pour surveiller les dépendances et éviter les retards.

  • Automatisation

    Gagnez du temps en automatisant le flux de travail de tâches similaires en concevant un modèle de tâche. Répondez à toutes les attentes en configurant des SLA pour vos clients et en faisant remonter les informations dès que nécessaire. Y a-t-il meilleure récompense que la confiance ?

  • Création de rapports avancée

    Rien n'est plus angoissant pour un responsable que de discuter avec chaque sous-équipe pour savoir comment avance le projet. Accédez plutôt au tableau de bord du projet et aux rapports détaillés. Dites adieu aux réunions et collaborez directement dans l'application.

  • Personnalisation

    Personnalisez Zoho Projects selon les besoins de votre entreprise et de votre équipe. Créez vos propres champs et statuts, personnalisez vos workflows, vos notifications et l'apparence de votre portail. Faites en sorte que vos employés se sentent chez eux.

  • Collaboration

    Après la mauvaise communication, il n'y a rien de pire qu'une mauvaise approche. Organisez des discussions dans les flux et les commentaires, enregistrez vos fichiers dans les documents, faites des annonces via les forums et accédez aux pages pour obtenir des instructions et des processus.

Découvrez comment Zoho Projects vous aide à mieux coder

Obtenez des commentaires instantanés dans le flux. Joignez plusieurs fichiers et marquez les personnes concernées.
Concevez et publiez des modèles pour automatiser les workflows de tâches.
Surveillez les dépendances et évitez les retards en suivant les chemins et les lignes de base critiques.
Gérez vos processus de test en définissant des statuts et des workflows personnalisés.
Utilisez le diagramme d'utilisation des ressources pour vous assurer qu'aucun de vos employés n'est surchargé.
Définissez les attentes appropriées pour vos clients et dépassez-les en définissant des SLA.
Ajoutez une dimension ludique à vos projets et motivez vos employés grâce à des récompenses.

Intégrations

Bénéficiez de l'avantage supplémentaire offert par un ensemble d'applications Zoho et d'applications tierces.

Autres intégrations
  • Zoho Desk
  • Zoho Docs
  • Zoho Analytics
  •  
    ++++++
  • GitHub
  • Bitbucket
  • Crashlytics
Autres intégrations

Zoho Projects est une solution complète, simple, rapide et réactive, facile à utiliser et à administrer. En tant qu'équipe, nous sommes tous sur la même longueur d'onde et à jour sur nos projets.

Nishant Patelbuilt.io, Développement d'applications Web et mobiles

Concevez des produits de qualité en appréciant le processus.

Démarrer

Software is hard work.

We, for one, know that building world-class software is hard work. However, running a software project needn't be! Turn raw ideas into top-notch products with Zoho Projects, a fully-featured project management app.

Sign up for free

Common challenges in the software industry

 
Missing the big picture

A software project with unclear requirements is simply destined to fail. If the documentation and use cases aren't extensive enough, the end product falls short.

 
No track of progress

If there is no common place where all progress is tracked, it is impossible to know where the project stands against the plan. Uninformed employees often lose motivation along the way.

 
Buggy business

Delivering on time holds no value when the product doesn't perform as expected. Unattended issues during and after development can cost you your project.

 
It all came tumbling down

Keeping your clients in the dark for a big surprise? Well, most projects overrun planned budget and hours because their final product is rejected by the stakeholders.

Why you need Zoho Projects

  • Milestone Tracking
  • Dependency Management
  • Automation
  • Advanced Reporting
  • Customization
  • Collaboration

Track each of your code versions as a milestone. The number of open tasks and unresolved bugs under each milestone keeps the team well aware of what needs to be done. Convert your customer tickets in Desk into issues in Projects.

Designing the interface, writing code, and quality testing are all interdependent tasks. A delay in one task triggers a chain reaction. Set up critical paths and baselines in your Gantt to monitor dependencies and avoid delays.

Save time by automating the work flow of similar tasks by designing Task Blueprint. Leave no expectations unmet by setting up SLAs for your clients and escalating when required. Is there a reward better than trust?

Nothing is more nerve-racking for a Manager than to sit down with every sub team to know where the project stands. Turn to the project dashboard and detailed reports instead. Eliminate meetings, and collaborate in-app instead.

Customize Zoho Projects to suit your business and your team. Create your own fields, statuses, customize workflows, notifications, and also the look of your portal. Make your employees feel at home.

The only thing worse than miscommunication is unfocused rambling. Have discussions over Feed and comments, save files in Documents, make announcements through Forums, and go to Pages for instructions and processes.

  • Milestone Tracking

    Track each of your code versions as a milestone. The number of open tasks and unresolved bugs under each milestone keeps the team well aware of what needs to be done. Convert your customer tickets in Desk into issues in Projects.

  • Dependency Management

    Designing the interface, writing code, and quality testing are all interdependent tasks. A delay in one task triggers a chain reaction. Set up critical paths and baselines in your Gantt to monitor dependencies and avoid delays.

  • Automation

    Save time by automating the work flow of similar tasks by designing Task Blueprint. Leave no expectations unmet by setting up SLAs for your clients and escalating when required. Is there a reward better than trust?

  • Advanced Reporting

    Nothing is more nerve-racking for a Manager than to sit down with every sub team to know where the project stands. Turn to the project dashboard and detailed reports instead. Eliminate meetings, and collaborate in-app instead.

  • Customization

    Customize Zoho Projects to suit your business and your team. Create your own fields, statuses, customize workflows, notifications, and also the look of your portal. Make your employees feel at home.

  • Collaboration

    The only thing worse than miscommunication is unfocused rambling. Have discussions over Feed and comments, save files in Documents, make announcements through Forums, and go to Pages for instructions and processes.

See how Zoho Projects helps you code better

Get instant feedback over Feed. Attach multiple files and tag relevant people.
Design and publish blueprints to automate task workflows.
Monitor dependencies and avoid delays by tracking critical paths and baselines.
Manage your testing processes by setting up custom statuses and workflows.
Use the Resource Utilization chart to make sure none of your employees are overworked.
Set the right expectations for your clients and surpass them by defining SLAs.
Gamify projects and motivate your employees with rewards.

Integrations

Get the added advantage of several Zoho apps and other third-party apps.

More Integrations
  • Zoho Desk
  • Zoho Docs
  • Zoho Analytics
  •  
    ++++++
  • GitHub
  • Bitbucket
  • Crashlytics
More Integrations

Zoho Projects is a complete solution that's really simple, fast, and responsive – easy to use and easy to administer.As a team, we're all on the same page and on top of our projects.

Nishant Patelbuilt.io, Web and Mobile app Development

Build world class products, and enjoy the process.

Get Started