La plateforme Zoho One

La plateforme Zoho One offre aux responsables, équipes du service informatique et développeurs des outils puissants pour transformer Zoho One en une solution complète et personnalisée qui vous aide à innover, vous démarquer et atteindre vos objectifs d'entreprise.

Démarrer l'évaluation gratuite

  • couche de plateforme
  • couche d'application
  • couche de service

Créez des processus, des applications et des intégrations

Automatisation des processus grâce à Orchestly

Orchestly permet aux responsables et aux équipes du service informatique de transformer des processus non structurés de votre organisation en workflows définis qui améliorent l'efficacité opérationnelle. Pour créer un workflow, faites glisser et déposer les étapes de votre processus dans un schéma. Intégrez ensuite votre workflow à vos applications existantes grâce à Zoho Flow, une plateforme d'intégration sans code, ou grâce à Deluge, le langage de script low-code de Zoho. 

En savoir plus

Personnalisation des applications grâce à Creator

Creator permet aux responsables, aux équipes du service informatique et aux développeurs de créer des applications Web et mobiles personnalisées, afin de gérer des processus complexes. Creator simplifie le processus de développement en fournissant des interfaces d'applications personnalisables et des scripts low-code avec Deluge, et en faisant abstraction des serveurs et de l'infrastructure technique. Les applications Creator peuvent être déployées et mises à disposition auprès des employés comme n'importe quelle application Zoho, ou elles peuvent être partagées avec les clients et les fournisseurs.  

En savoir plus
Personnalisation des applications grâce à Creator

Personnalisation des intégrations grâce à Flow

Flow aide les responsables et les équipes du service informatique à créer et à visualiser des intégrations sans code entre Zoho et des applications tierces. Pour élaborer une intégration, choisissez d'abord l'événement qui la déclenchera. Faites ensuite glisser une série d'actions sur le générateur de flux. Dans le but de créer des intégrations plus complexes, les développeurs peuvent utiliser des webhooks pour déclencher des événements et des scripts Deluge, afin de traiter les données lorsqu'elles transitent entre les applications. 

En savoir plus
Personnalisation des intégrations grâce à Flow

Créez des solutions s'appuyant sur la plateforme Zoho One

Développez des extensions grâce à Sigma

Sigma permet aux développeurs d'étendre les applications Zoho en créant des widgets qui ajoutent des fonctionnalités et intègrent en contexte des services tiers. Connectez-vous aux services à l'aide d'OAuth 2.0 et développez des extensions au format HTML, CSS et Javascript. Les extensions peuvent être publiées officiellement sur Zoho Marketplace ou gardées privées dans les organisations.

En savoir plus
Développez des extensions grâce à Sigma

Développez des services sans serveur grâce à Catalyst

Catalyst offre aux développeurs la possibilité de tirer parti de l'importante infrastructure de cloud et de l'expertise en développement de Zoho, grâce à des microservices testés sur le marché. Catalyst combine le stockage et les fonctions en tant que service, tout en se débarrassant des serveurs et des problèmes d'évolutivité. Catalyst offre une flexibilité de langage et un modèle facturé à l'utilisation, ce qui en fait une plateforme sans serveur complète, puissante et pratique.

En savoir plus
Développez des services sans serveur grâce à Catalyst

The Zoho One Platform

The Zoho One Platform gives managers, IT teams, and developers powerful tools to transform Zoho One into a complete and tailored solution that helps you innovate, differentiate, and meet your business goals.

Start your free trial

  • platform layer
  • app layer
  • service layer

Create Processes, Apps, and Integrations

Process Automation with Orchestly

Orchestly helps managers and IT teams turn unstructured processes in your organization into defined workflows that improve operational efficiency. Create a workflow by dragging and dropping the stages of your process into a diagram. Then integrate your workflow into your existing apps with Zoho Flow, a no-code integration platform, or with Deluge, Zoho's low-code scripting language. 

Learn More

Custom Applications with Creator

Creator helps managers, IT teams, and developers build custom web and mobile apps to manage complex processes. Creator simplifies the development process by providing customizable app interfaces,low-code scripting with Deluge, and abstracting away servers and technical infrastructure. Creator apps can be deployed and provisioned to employees just like any Zoho app, or they can be shared with customers and vendors.  

Learn More
Custom Applications with Creator

Custom Integrations with Flow

Flow helps managers and IT teams build and visualize no-code integrations between Zoho and third-party apps. To build an integration, first choose what event will trigger it. Then drag a series of actions onto the flow builder. To build more complex integrations, developers can use webhooks to trigger events and Deluge scripts to process data as it moves between applications. 

Learn More
Custom Integrations with Flow

Build on Top of the Zoho One Platform

Develop Extensions with Sigma

Sigma lets developers extend Zoho applications by building widgets that add functionality and contextually integrate third-party services. Connect with services using OAuth 2.0 and develop extensions with HTML, CSS, and Javascript. Extensions can be published publicly on the Zoho Marketplace, or kept private in organizations.

Learn More
Develop Extensions with Sigma

Develop Serverless Services with Catalyst

Catalyst gives developers the opportunity to leverage Zoho's sizable cloud infrastructure and development expertise through market-tested microservices. Catalyst combines storage and functions as a service, while also abstracting away servers and scalability concerns. Catalyst provides language flexibility and a pay-per-use model, making it a powerful and convenient full-stack serverless platform.

Learn More
Develop Serverless Services with Catalyst