Zoho Desk peut vous aider à satisfaire vos clients et vos agents du service client. Lisez la suite pour en savoir plus.

Zoho Desk est l'un des premiers outils de support technique contextuel du secteur qui fournit un support omnicanal entièrement intégré. Avec des fonctionnalités telles que l'intelligence artificielle, l'automatisation des processus, les applications mobiles, la billetterie contextuelle, les conversations guidées et plus encore, vous pouvez être tranquille, sachant que vous fournissez le meilleur service client possible.

Comparaison Zoho Desk/Freshdesk

  • Fonctionnalités

  • Fonctionnalités

    Gestion avancée des processus

    Migration dans le produit (Zwitch)

    Application mobile dédiée aux gestionnaires

    Prédiction de sentiments des clients exploitant l'intelligence artificielle

    Assistante vocale exploitant l'intelligence artificielle

    Modes de travail

    Communauté d'utilisateurs

    Affichage rapide des tickets

    Prix tout compris

  • Extension payante

    Extension payante

    Extension payante

Le support technique qui vous ressemble.

Support technique plus intelligent = clients plus heureux

  • Assistance instantanée

    Intégrez un centre d'assistance complet directement dans votre site Web, votre application mobile et votre produit SaaS à l'aide d'ASAP. Vos clients peuvent parcourir votre base de connaissances, interagir avec la communauté d'utilisateurs, discuter avec un robot exploitant l'intelligence artificielle et soumettre un ticket lorsqu'ils ont besoin d'une intervention humaine, sans aller à une URL distincte.

  • Vues contextuelles

    Fournissez à vos agents un contexte puissant pour chaque ticket. Ils peuvent afficher le calendrier des tickets, l'historique des interactions et les informations sur les clients à partir de la base de données CRM. Ainsi, vos agents peuvent anticiper les besoins de vos clients avant même qu'ils ne les mentionnent.

  • Informations puissantes

    Restez au fait de tout ce qui se passe au sein de votre support technique grâce à une large gamme de mesures spécifiques aux agents, aux équipes et aux clients. Grâce aux tableaux de bord personnalisés, à la planification des rapports et à l'intégration de Zoho Analytics, vous pouvez prendre les meilleures décisions pour votre équipe de support.

  • Intégrations des marketplaces

    Intégrez Zoho Desk à vos applications CRM ou d'inventaire préférées et incorporez une application de traduction pour répondre à vos clients dans leur propre langue. Ces extensions peuvent être rendues publiques ou accessibles en privé pour votre propre entreprise.

  • SDK mobiles

    Créez une application Android ou iOS personnalisée avec toutes les fonctionnalités de Zoho Desk. Concevez l'interface utilisateur de l'application en fonction de vos besoins, tout en utilisant le kit de développement logiciel (SDK) de Zoho Desk pour permettre un développement back-end.

  • API personnalisées

    Intégration à d'autres applications Zoho et outils tiers à l'aide des API Zoho Desk. Ces API RESTful vous permettent de récupérer et de modifier par programmation des données dans différents modules tels que Tickets, Contact et Comptes.

Support technique plus intelligent = clients plus heureux

  • Assistance instantanée
  • Vues contextuelles
  • Informations puissantes
  • Intégrations des marketplaces
  • SDK mobiles
  • API personnalisées

Économisez jusqu'à 69 % en optant pour le meilleur logiciel d'assistance client

Nombre d'utilisateurs 25

 
$875Zoho Desk
2 225 $Freshdesk

Approuvé par les défenseurs de l'industrie

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Notre solution est plébiscitée par plus de 50 000 entreprises à travers le monde

  • NHS
  • daimler
  • cummins
  • Godrej
  • rio tinto
  • essilor
  • rogers
  • lyca mobile
  • mcafee
  • stella telecom
  • tugo
  • jaguar
  • rutgers

« Nous avons analysé les autres produits du marché, mais Zoho Desk s'est mieux intégré à notre structure organisationnelle que toute autre solution. »

Swaroop Naik

Cadre supérieur - Développement logiciel

« Pendant longtemps, notre entreprise a testé de nombreuses applications de support technique avec toujours le sentiment qu'il manquait quelque chose. Zoho Desk nous a aidés à changer cela. »

Felipe Quiceno

Responsable des analyses client

« Je ne peux que recommander Zoho Desk comme la meilleure solution actuellement sur le marché. Il est rapide, facile à utiliser et dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires à un prix très bas ! »

Maximilian Richter

Responsable de l'amélioration opérationnelle

Nous prenons la sécurité très au sérieux.

  • Conformité au RGPD

    Le service à la clientèle exige que vos clients envoient des informations personnelles à votre équipe, qui sont ensuite stockées dans le logiciel de support technique. Zoho Desk permet à votre entreprise de se conformer au RGPD, en utilisant des formulaires de consentement entièrement personnalisables, l'hébergement et la migration de données sécurisés ainsi que le chiffrement de données.

  • Sécurité absolue

    Zoho Desk répond aux normes de sécurité les plus strictes du secteur, ISO 27001 et SOC 2 Type II.

Le changement est facile à réaliser. Nous vous aiderons à chaque étape.

 

Migration ? Nous avons tout prévu

Nous veillerons à ce que votre transition se fasse le plus facilement possible.

 

Webinaires pour bien démarrer

Réunissez votre support technique en un tour de main grâce à nos webinaires pratiques.

 

Ressources d'aide

Des réponses claires et faciles à trouver, à tout moment.

Passez dès aujourd'hui au logiciel de support technique le plus populaire du secteur !

Démarrer

Comparez plus d'assistance technique avec Zoho Desk

• Features
  • AI-powered customer sentiment prediction  
  • Advanced process automation   
  • Dedicated mobile app for managers  
  • AI-powered anomaly notifications  
  • Deep Zoho CRM integration  
  • AI-powered voice assistant  
  • Team ticket feed  
  • AI-powered automatic ticket tagging  
  • Approvals  
  • Work modes  
  • Macros  
  • Team ticket assignment  
  • Knowledge base dashboards  
  • State level SLAs and escalations  
  • Custom functions in Blueprints  
  • Community dashboards  
  • Tasks  
  • Events  

Work faster and smarter with Zoho Desk

     
  • Instant support
  • Contextual views
  • Customizability

Instant support

Embed an entire help center right inside your website, mobile app, and SaaS product using ASAP. Your customers can browse your knowledge base for helpful articles, interact with the user community, chat with an AI-powered bot, and even raise a ticket when they need human intervention.

Contextual views

Equip your agents with powerful context about each ticket. They can view customer information from the CRM database, interaction history, and ticket timeline. This way, your agents can anticipate your customers' needs before they even mention them.

Freshdesk alternative

Customizability

Tailor your help center to suit your brand's philosophy, and make it look and feel like it's truly yours. You can also create your own email templates for faster responses, custom ticket statuses, and custom web forms.

Freshdesk alternative - Zoho Desk

Instant support

Embed an entire help center right inside your website, mobile app, and SaaS product using ASAP. Your customers can browse your knowledge base for helpful articles, interact with the user community, chat with an AI-powered bot, and even raise a ticket when they need human intervention.

Contextual views

Equip your agents with powerful context about each ticket. They can view customer information from the CRM database, interaction history, and ticket timeline. This way, your agents can anticipate your customers' needs before they even mention them.

Customizability

Tailor your help center to suit your brand's philosophy, and make it look and feel like it's truly yours. You can also create your own email templates for faster responses, custom ticket statuses, and custom web forms.

Our customers love us

  • Sears
  • Daimler
  • Intel
  • Essilor
  • AONhewitt
  • "We have seen an increase in answering support requests and have had a quicker adoption internally than with Salesforce"

    Joshua SmithIT Manager, Wencor Group.
  • "Very easy to use. Requires minimum data to open ticket. Very flexible management configuration. Beautiful data reports - very comprehensive info. Love the happiness feature."

    Mario Pires, GeostarSpringwater Capital Group
  • "Zoho Desk is simple to deploy and easy to integrate with existing services. The reports and interface are easy to customize. It integrates perfectly to email and asterix and also handles ticketing very well."

    Steve MigoyeHead of ICT

Save up to 69% by switching to the best customer support software.

Number of users 50

 
$250Zoho Desk
$700Freshdesk

Your help desk, truly yours.

 

Marketplace integrations

Integrate Zoho Desk with your favorite CRM or inventory apps, and embed a translation app to respond to your customers in their own language. These extensions can be made public, or privately available just for your own business.

 

Mobile SDKs

Build a custom Android or iOS app with all the features and functionalities of Zoho Desk. Design the app's UI according to your requirements, while powering the back-end using the Zoho Desk SDK.

 

Custom APIs

Integrate with other Zoho applications and third-party tools using the Zoho Desk APIs. These RESTful APIs enable you to programmatically fetch and edit data in different modules such as Tickets, Contacts, Accounts, and so on.

We take security very seriously.

  • GDPR readiness

    Customer service requires that your customers submit crucial personal information to your team, which is in turn stored in help desk software. Zoho Desk enables your business to stay GDPR ready, using fully customizable consent forms, secure data hosting and migration, and data encryption.

  • Absolute security

    Zoho Desk meets the highest industry standards of security, ISO 27001 and SOC 2 Type II. Zoho is also certified for its compliance with the EU-US Privacy Shield Framework with respect to transfers of data to the US.

It's easy to make the change. We'll assist you at every step.

 

Migrating? We've got you

We'll make sure your transition is as smooth as possible. Learn more.

 

Webinars to get you started

Assemble your help desk in a jiffy with the help of our how-to webinars. Register for a webinar here.

 

Help resources

Clear answers that are easy to find, anytime. You can access the help center here.

Switch to the industry's favorite help desk software today!

Switch Now