Perspectives de marché et veille stratégique

Une stratégie orientée client consiste à placer le client au cœur de toutes vos activités. Il s'agit tout d'abord de disposer de données appropriées et de savoir prendre des décisions éclairées avant, pendant et après une vente. Zoho CRM Plus permet à vos équipes en contact avec la clientèle de rassembler des informations contextuelles et de générer des perspectives à partir des nombreux points de contact qui jalonnent actuellement le cycle de vie complexe des clients.

Les performances de votre équipe en un coup d'œil.

Servez-vous des KPI (indicateurs clés de performance) pour mettre en évidence les objectifs de vente et créer des tableaux de bord personnalisables. Qu'il s'agisse de convertir des leads ou d'en créer de nouveaux, suivez et évaluez régulièrement les progrès des membres de votre équipe. Utilisez ces informations pour créer des stratégies sur mesure pouvant améliorer leurs performances et les féliciter lorsqu'ils atteignent leurs objectifs.

En savoir plus

Transformez los données en informations exploitables.

La collecte d'une grande quantité de données clients est uniquement pertinente si vous pouvez en extraire des informations exploitables. Zoho CRM Plus intègre une solution de création de rapports riche en fonctionnalités qui connecte des données issues de diverses sources dans un référentiel unifié, afin de vous aider à déceler de nouvelles opportunités commerciales. Importez des données issues de feuilles de calcul, de votre compte AdWords ou de services cloud tels que Google Drive. Créez des indicateurs et des rapports personnalisés, ainsi que des analyses multidimensionnelles, le tout sans programmation.

Anticipez vos recettes. Gardez une longueur d'avance.

Prévoyez avec exactitude les besoins de vos équipes de vente et de marketing de façon à gérer vos ressources efficacement et à élaborer un plan stratégique permettant d'éviter les imprévus. Zoho CRM Plus vous permet d'anticiper vos recettes de vente en répartissant vos performances actuelles entre vos différents commerciaux, équipes et secteurs d'activités. Comparez les ventes de l'année en cours à celles des années précédentes et identifiez vos collaborateurs les plus performants en fonction des zones géographiques ou de leur position dans la hiérarchie.

En savoir plus

Disposez de toutes les informations pour agir immédiatement.

Faites passer vos activités clients à la vitesse supérieure en disposant de toutes les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Avec SalesSignals, recevez instantanément des notifications lorsqu'un prospect ou client ouvre un e-mail, lance une session de tchat avec vous sur votre site Web ou vous mentionne sur les médias sociaux. Soyez informé instantanément des activités des clients.

En savoir plus

Suivez les visiteurs de votre site Web, clic après clic.

Identifiez vos meilleurs prospects en suivant l'activité des visiteurs de votre site Web à l'aide de rapports d'état, et intégrez de nouveaux leads à votre système CRM. Classez vos visiteurs en fonction de leur nombre de visites, de leur lieu de connexion, de leur source de recommandation, de leurs conversations en ligne, et bien plus. Identifiez les heures de la journée au cours desquelles votre service d'assistance client est le plus occupé et affectez vos équipes en conséquence.

En savoir plus

Analysez les campagnes marketing sur les différents canaux.

Votre équipe marketing peut parfois gérer simultanément plusieurs campagnes sur différents canaux. Zoho CRM Plus fournit des analyses et des rapports détaillés et à jour pour tous types de campagne, afin de vous aider à identifier les stratégies les plus adaptées pour interagir avec votre public et améliorer vos plans marketing.

E-mailRéseaux sociaux

Ne vous contentez pas de statistiques classiques sur les e-mails, comme les taux d'ouverture et de clics. Géolocalisez vos abonnés, identifiez les plateformes et appareils les plus utilisés par vos clients, gardez un œil sur les plaintes de courrier indésirable et les taux de non-remise et suivez le niveau d'engagement dont votre campagne bénéficie sur les médias sociaux. Comparez vos campagnes à l'aide d'indicateurs propres au secteur pour identifier celles qui donnent les meilleurs résultats, et utilisez ces informations pour améliorer contenu, distribution et taux de réponse. En savoir plus

Identifiez votre public de base sur les médias sociaux ainsi que le contenu le plus adapté à ce public. Grâce à la fonction d'analytique intégrée, découvrez quel est le moment le plus propice à une publication pour obtenir un engagement optimal, et suivez les interactions positives et négatives sur plusieurs réseaux sociaux, dont les mentions j'aime, les tweets, les publications et les commentaires. En savoir plus

Évaluez les retours de votre investissement dans AdWords.

Si toutes les campagnes publicitaires ne génèrent pas forcément un meilleur retour sur investissement ni davantage de leads, Zoho CRM Plus pour Google AdWords retire la part de hasard et rentabilise vos initiatives au maximum. Identifiez les mots-clés capables de créer des leads de qualité ainsi que les opportunités les plus prometteuses. Analysez le comportement de vos leads les plus qualifiés, afin d'optimiser votre site Web pour ce type de visiteurs.

En savoir plus

Améliorez votre compréhension de votre public.

Les sondages personnalisés constituent l'une des méthodes les plus efficaces pour collecter des informations utiles sur les clients, concernant notamment leur intérêt envers les produits, leurs besoins d'assistance, leurs expériences utilisateurs et leur degré de satisfaction. Zoho CRM Plus propose plus de 200 modèles pour créer des sondages publics correspondant à tous types de besoins (englobant les indicateurs de satisfaction CSAT et NPS), ainsi que des modèles de formation et d'événements. Incluez des sondages à vos campagnes marketing par e-mail et utilisez-les dans le cadre de votre stratégie de collecte d'informations sur les visiteurs de votre site Web pour générer de nouveaux leads. L'intégration du suivi des réponses aux sondages en temps réel avec vos données CRM permet à vos équipes de vente, de marketing et d'assistance de s'informer en permanence au sujet de ce que vos clients disent de vous.

En savoir plus

Menu

Your team performance at a glance.

Use KPIs to highlight sales goals and create customizable dashboards. Whether it is closing new leads or creating new potentials, you can track your teams' progress regularly and understand how they measure up. Use this information to tailor specific strategies to help them improve and congratulate them when they achieve their targets.

Learn more

Turn data into insights.

Having a wealth of customer data comes in handy only if you can uncover the potential insights it contains. Zoho CRM Plus includes a fully-featured reporting solution that connects data from various sources into a single repository to help you identify new business opportunities. Import data from spreadsheets, your AdWords account, or cloud services like Google Drive. Create custom metrics, personalized reports and multi-dimensional analysis - all without the need for programming.

Learn more

Anticipate revenue. Stay ahead of the game.

Accurately forecast the needs of your sales and marketing teams to effectively manage your resources, and to build a strategic plan to avoid unforseen circumstances. Zoho CRM Plus helps you anticipate your sales revenue by breaking down the current performance of your individual salespeople, teams, or territories. Compare sales from previous years to the current one, and identify top achievers based on regions or hierarchy.

Learn more

Know now, act now.

Drive your customer-facing activities forward by having the right information when you need it. With SalesSignals, receive instant updates about when a prospect or customer opens an email, sends you a chat through your website, or mentions you on social media. Stay informed about customer activity as soon as it happens.

Learn more

Track website visitors, click by click.

Identify some of your top prospects by tracking website visitor activity with status reports, and bring in new leads to your CRM. Categorize visitors based on number of visits, location, referral source, live chat interactions, and more. Identify what hours of the day your customer support activities are busiest, and make informed decisions about team resource allocation.

Learn more

Analyze marketing campaigns across channels.

Your marketing team has several campaigns running across multiple channels at any given time. Zoho CRM Plus provides detailed, updated reports and analytics for every type of campaign to help you understand what strategy works best for engaging your audience and improve your marketing plan over time.

Email Social

Go beyond traditional email statistics like open and click rate. Pinpoint subscriber geo-location, learn which devices and platforms your customers use most, keep an eye out for spam complaints and bounce rate, and track your campaign's level of engagement on social media. Compare campaigns using industry metrics to identify which ones perform best, and use that insight to improve your content, delivery, and response rates. Learn more

Identify your core audience on social media, and discover which content resonates with them the most. With built-in analytics, learn what the best time is to publish for maximum engagement, and track positive and negative interactions across multiple social networks, including likes, tweets, posts, and comments. Learn more

Understand the ROI from your Adwords investment.

Not every ad campaign results in greater ROI or more leads, but with Zoho CRM Plus for Google AdWords, you can take the guesswork out of the equation and maximize the returns on your efforts. Discover which keywords bring you quality leads and when to place your bids. Analyze the behavior of your most qualified leads, so you can optimize your website based on those types of visitors.

Learn more

Understand your audience better.

Personalized surveys are one of the best ways to gather customer insight, such as product interest, support needs, and user experience and satisfaction. With over 200 templates, Zoho CRM Plus lets you create popular surveys for every need - from CSAT and NPS surveys, to event and education templates. Include surveys within your email marketing campaigns, and use them as part of your strategy for learning more about your website visitors to bring in new leads. Integrated real-time survey response tracking with your CRM data keeps your sales, marketing, and support teams continually in touch with what your customers are saying.

Learn more