Créez, mettez à jour et développez votre liste de diffusion.

Zoho Campaigns vous permet de créer, éditer et segmenter facilement des listes de diffusion en fonction de vos besoins de campagne. Tenez soigneusement à jour une liste de diffusion et communiquez mieux avec votre public cible.

Organisez vos informations d'abonnés en un rien de temps.

Avec Zoho Campaigns, vous pouvez importer sans difficulté les données des abonnés à partir d'une feuille Excel ou de votre compte Zoho CRM. Et, si vous utilisez un autre outil de CRM, vous pouvez les importer à l'aide de l'API. Vous n'avez qu'une poignée d'abonnés à ajouter ? La saisie manuelle reste disponible, ainsi vous pouvez les ajouter un par un au besoin.

Sachez dans quel état se trouve votre liste.

Vous pouvez créer des listes en important les informations des abonnés à partir de votre outil de CRM ou de formulaires d'inscription sur votre site Web. Ne vous souciez pas des doublons, non-distributions et désabonnements, puisqu'ils sont automatiquement supprimés. Zoho Campaigns s'assure que votre liste est propre, car sa bonne tenue détermine le succès de vos campagnes.

Personnalisez votre liste. Atteignez le bon public.

L'un des meilleurs moyens d'atteindre le bon public consiste à créer des segments. La segmentation vous aide à envoyer du contenu pertinent aux personnes concernées. Vous pouvez segmenter votre liste en fonction de divers critères. Par exemple, si vous dirigez un magasin d'articles de sport, vous pouvez segmenter votre liste en fonction des différents types de sports et envoyer des offres en conséquence.

Ajoutez des formulaires d'inscription. Obtenez plus d'abonnés.

Zoho Campaigns propose une foule de modèles de formulaires d'inscription au choix. Vous pouvez en choisir un et le placer sur votre site Web, votre blog ou des sites de médias sociaux pour permettre à votre public de s'inscrire à vos bulletins d'informations. Les abonnés sont automatiquement ajoutés à votre liste de diffusion. Le principal avantage à recourir à un formulaire d'inscription est que seules les personnes véritablement intéressées par vos produits et services choisiront de s'inscrire à vos bulletins. Ainsi, vous ne recevrez aucune réclamation pour spam, ni désabonnements.

Atteignez facilement votre public sur smartphone.

Pour faciliter les choses aux utilisateurs de smartphones, vous pouvez intégrer un QR code sur votre site Web. Votre public peut ainsi scanner le code et s'abonner immédiatement à votre bulletin d'informations.

Create, update, and grow your mailing list.

Zoho Campaigns lets you easily create, edit, and segment mailing lists according to your campaign needs. Have a well-maintained mailing list, communicate with your target audience better.

Organize your subscriber details in no time.

With Zoho Campaigns, you can import subscriber details from an Excel sheet or your Zoho CRM account with ease. And you can make use of the API to import them, in case you are using any other CRM tool. Have just a few subscribers to add? Manual entry is still available, so you can add them one by one as needed.

Know the health of your list.

You can create lists by importing subscriber information from your CRM tool or from signup forms on your website. Don’t worry about duplicates, bounces, and unsubscribes, as they are automatically removed. Zoho Campaigns makes sure your list is clean, as health of your list determines the success of your campaigns.

Customize your list. Reach the right audience.

One of the best ways to reach the right audience is by creating segments. Segmenting helps you send relevant content to relevant people. You can segment your list based on various criteria. For example, if you are running a sporting goods store, you can segment your list based on different types of sports and send out offers accordingly.

Add signup forms. Get more subscribers.

Zoho Campaigns features plenty of signup form templates for you to pick from. You can choose one and place it on your website, blog, or social media sites to let the audience opt in for your newsletters, with subscribers automatically added to your mailing list. The main advantage of using a signup form is that only those who are really interested in knowing about your products and services opt in for your newsletters. That means you don’t receive any spam complaints or unsubscribes.

Reach your smartphone audience with ease.

To make things easy for the smartphone users you can embed a QR code onto your website. The audience can scan the code and immediately subscribe to your newsletter.