Envoyez des formulaires d'inscription par e-mail qui répondent aux besoins de votre marque

Faites votre choix parmi nos modèles de formulaires d'inscription par e-mail prédéfinis et réactifs : formulaires compacts, de bannières et longs. L'éditeur de formulaire vous permet de modifier les couleurs et d'ajouter des images d'arrière-plan rapidement et facilement. Vous pouvez également modifier l'appel à l'action, les champs et le texte pour créer des formulaires personnalisés qui répondent à vos besoins spécifiques.

DÉMARRER

Recueillir des adresses e-mail à l'aide de formulaires contextuels

Le formulaire contextuel est un formulaire d'inscription qui encourage les visiteurs de votre site à accepter d'être contactés par e-mail. Vous pouvez désormais créer des formulaires contextuels, standard et globaux, dans Zoho Campaigns pour convertir les visiteurs en clients et éveiller leur intérêt avec des e-mails personnalisés.

Transformer les visiteurs en clients

Prenez soin de vos contacts avec les bons outils. Enregistrez les nouveaux contacts de vos formulaires d'inscription dans votre compte Zoho CRM ou ajoutez-les aux workflows avancés dans Zoho Campaigns. Déclenchez des e-mails de suivi automatiques basés sur le comportement de leurs destinataires pour les convertir en clients.
Signup Forms

Mesurer les performances de votre formulaire d'inscription

Zoho Campaigns vous donne accès au suivi de formulaire pour que vous sachiez où votre formulaire est performant. Par exemple, si votre formulaire d'inscription est intégré à plusieurs endroits de votre site, vous pouvez voir quels formulaires collectent le plus d'adresses e-mail et lesquels obtiennent des résultats médiocres. Vous pouvez également mapper le texte de suivi à n'importe quel champ, ce qui vous aidera à segmenter et cibler efficacement vos contacts.
Signup Form Report

Différents canaux pour développer les listes de contacts

Vous pouvez partager vos formulaires d'inscription de plusieurs façons afin de voir ce qui fonctionne le mieux pour vous et vos visiteurs. Choisissez entre un bouton, un QR code, l'affichage du formulaire lui-même, l'utilisation d'une URL directe et de nombreuses autres options.

Formulaires d'engagement sur les réseaux sociaux

Touchez vos abonnés sur Facebook en créant et en intégrant des formulaires d'inscription directement sur votre page Facebook. Vous pouvez également partager des formulaires d'inscription sous forme de liens sur d'autres réseaux sociaux pour améliorer la conversion et la reconnaissance de la marque.

Surveillez la croissance de votre liste

Après avoir travaillé dur pour créer votre liste d'e-mails, vous aurez envie de la voir se développer rapidement. En analysant vos rapports, vous pouvez voir le nombre de visiteurs qui ont consulté vos formulaires et qui les ont soumis et confirmés, ainsi que leur identité. Ces rapports vous permettent d'évaluer facilement votre croissance dans le temps et de repérer de nouvelles opportunités de développement.

Ajoutez des formulaires à la bibliothèque

Chaque formulaire que vous créez peut être ajouté à la bibliothèque pour permettre une réutilisation ultérieure. La prochaine fois que vous aurez besoin de créer un formulaire similaire, vous n'aurez pas à repartir de zéro !
Signup Form Library

Email signup forms that suit your brand's needs

Choose from our pre-designed and responsive email signup form templates—compact, banner, and long forms. The form editor lets you change colors and add background images quickly and easily. You can also edit the call-to-action, fields, and text to create customized forms that fit your specific needs.

GET STARTED

Collect emails with pop-up forms

The pop-up form is a signup form that encourages visitors to your site to become an email contact. Now you can create popup forms—standard and blanket forms—in Zoho Campaigns to convert visitors to customers and engage them with personalized emails.

Convert visitors to customers

Nurture your contacts with the right tools. Push new contacts from your signup forms to your Zoho CRM account or add them to advanced workflows in Zoho Campaigns. Trigger automatic follow-up emails based on the recipient's behavior to convert them into customers.

Measure your signup form performance

Zoho Campaigns gives you form tracking, so you know where your form is performing well. For example, if your signup form is embedded in multiple places on your site, you can see which forms are collecting the most emails and which ones are under performing. You can also map the tracking text to any of the fields, which will help you effectively segment and target your contacts.

Different channels for contact list growth

You can share your signup forms in multiple ways to see what works best for you and your visitors. Choose between a button, a QR code, displaying the form itself, using a direct URL, and many other options.

Forms for social media engagement

Reach your followers on Facebook by creating and embedding sign-up forms directly in your Facebook page. You can also share signup forms as links on other social media channels for better conversion and brand recognition.

Monitor your list growth

After you've done the hard work to build your email list, you'll want to see how fast it's growing. By taking a look at your reports, you can see the number of visitors who've viewed, interacted, submitted, and confirmed your forms, as well as who they are. These reports make it easy to see your growth over time and spot new opportunities for further growth.