Marketing par e-mail pour votre boutique BigCommerce

Connectez votre boutique BigCommerce à Zoho Campaigns pour établir des relations clients uniques.

Inscrivez-vous gratuitement
SuiviBoutiqueChargerChargerBoutique
Icône

Simplifiez vos initiatives d'e-commerce

Tirez le meilleur parti de nos solutions de marketing par e-mail dédié à l'e-commerce évolutives et découvrez comment générer un chiffre d'affaires plus important pour votre boutique.

Panier
Boutique SimlifyBoutique

Envoyez des messages de suivi adaptés à chaque client au bon moment

Enregistrez les informations sur les produits et les clients de votre boutique dans votre compte Zoho Campaigns et envoyez des e-mails personnalisés à vos clients en fonction de leur comportement d'achat.

Automatisez les activités importantes de la boutique, comme le suivi des achats et des abandons de panier, à l'aide de modèles de workflows spécialement conçus pour l'e-commerce. Utilisez-les dans votre marketing par e-mail pour augmenter votre chiffre d'affaires.

Faites la promotion de votre boutique grâce à des campagnes attrayantes

Rendez vos promotions plus intéressantes à l'aide de nos modèles d'e-mail spécialement conçus pour vos activités d'e-commerce. Récupérez les informations sur les produits et les codes promotionnels de votre boutique et ajoutez-les facilement à votre campagne.

Boutique SimlifyOptionsCharger 

Ciblez le bon public

Segmentez votre clientèle en fonction de son historique d'achat : articles commandés, date de la commande, montant dépensé dans votre boutique, etc. Vous pourrez ainsi concevoir des contenus adaptés aux intérêts de votre clientèle et la fidéliser.

CibleCibleIcôneIcôneIcôneIcône
Boutique SimlifyBoutiqueBoutique

Déterminez les performances de vos campagnes de marketing par e-mail dédié à l'e-commerce

Zoho Campaigns mesure l'efficacité de vos campagnes de marketing par e-mail et fournit des informations utiles sur le nombre de commandes et le chiffre d'affaires que vos campagnes promotionnelles et de suivi vous ont rapportés. Ces informations peuvent vous aider à affiner vos prochaines campagnes par e-mail.

Augmentez votre chiffre d'affaires d'e-commerce avec Zoho Campaigns

Inscrivez-vous gratuitement

Email Marketing for Your BigCommerce Store

Connect your BigCommerce store with Zoho Campaigns and build meaningful customer relationships like never before.

Sign up for free
FollowupStoreUploadUploadStore
Icon

Simplify your ecommerce efforts

Get the best out of our scalable options for your ecommerce email marketing and know how you can generate more revenue for your store.

Cart
Simlify storeStore

Send timely follow-ups unique to every customer

Bring your store’s product and customer details into your Zoho Campaigns account and send personalized emails to your customers based on their buying behavior.

Automate significant store activities like purchase follow-ups and cart abandonment follow-ups with the help of workflow templates specially designed for ecommerce. Employ these in your email marketing and increase your revenue.

Promote your store through engaging campaigns

Make your promotions more interesting using our email templates specifically designed for your ecommerce business. Pull product information and coupon codes from your store and easily implement them in your campaign.

Simlify storeOptionsUpload 

Target the right audience

Segment your audience based on their purchase history—what they've ordered, when they ordered it, how much they have spent in your store, and more. This will help you craft content relevant to your audience's interests and lead to repeat customers.

TargetTargetIconIconIconIcon
Simlify storeStoreStore

Know your ecommerce email marketing's performance

Zoho Campaigns tracks your email marketing efforts and provides meaningful insights on the number of orders and revenue your promotional and follow-up campaigns have earned you. This can help you refine your future email campaigns.

Drive your ecommerce revenue with Zoho Campaigns

Sign up for free