Solution de marketing par e-mail pour Zoho Commerce

Connectez votre boutique en ligne alimentée par Zoho Commerce avec Zoho Campaigns et obtenez le meilleur des deux mondes. Zoho Campaigns interagit automatiquement et contextuellement avec votre boutique afin que vous puissiez facilement gérer le marketing par e-mail axé sur les données.

Inscrivez-vous gratuitement

Faites revenir vos clients
grâce à l'automatisation de type horloge

Automatisez des séries d'e-mails qui peuvent faire la différence entre un client qui abandonne votre boutique et un client qui y revient. Ces e-mails fonctionnent selon la méthode « dans tel cas, faites ceci », ce qui signifie que vous pouvez les prédéfinir pour qu'ils soient envoyés lors d'un événement ou une fois que celui-ci est terminé.

Workflow d'e-mails par glisser-déposer pour le commerce électronique
1

Suivi de l'abandon de panier

Déclenchez automatiquement et de manière linéaire les e-mails relatifs à l'abandon de paniers grâce à l'intégration profonde entre les deux plates-formes, ce qui signifie que le panier de votre boutique est directement connecté aux campagnes. Cerise sur le gâteau, l'image, le nom, et le prix des produits sont ajoutés dynamiquement aux e-mails.

Déclencheurs et composants de workflowSuivi automatisé de l'abandon de panier
Historique d'achat du clientE-mail de suivi automatisé des achatsclient recevant un e-mailIcône
2

Suivis des achats

Fidélisez chacun de vos clients en automatisant vos communications post-achat. Des remerciements pour leur achat à l'envoi de coupons spéciaux pour leur prochain achat, créez un parcours par e-mail qui favorise une relation sur le long terme.

Remarque : Zoho Campaigns est une plate-forme de marketing par e-mail. Pour déclencher les e-mails concernant les transactions de votre boutique en ligne, nous vous recommandons d'essayer ZeptoMail, notre service interne de messagerie concernant les transactions.

      

Proposer des promotions client pertinentes et efficaces

Envoyez des promotions personnalisées en tenant compte des sensibilités de vos clients en matière d'achats. Campaigns utilise des segments prédéfinis pour stocker les informations de profil de vos clients, l'historique des achats et les interactions par e-mail passées, ce qui peut vous aider à conceptualiser et à envoyer des e-mails ciblés.

Un client heureuxListe des contacts de la boutiqueCritères de sélection des destinataires de l'e-mailOffrez des promotions

Synchronisation du contenu

L'intégration du contenu de votre boutique dans vos bulletins d'informations n'est plus un processus fastidieux. La synchronisation du contenu vous permet d'ajouter des images de produit et des coupons générés par la boutique à partir de l'éditeur de modèles d'e-mails.

Remarque : Zoho Campaigns offre également des modèles d'e-mails gratuits axés sur le commerce électronique. Il vous suffit de choisir un modèle dans notre galerie, d'élaborer votre contenu et d'appuyer sur le bouton d'envoi.

Composant de lettre d'informationsSynchronisation du contenu de la boutique avec une lettre d'informationsAjouter
Résumé du nombre total d'e-mails envoyésRésumé des conversions par e-mailRésumé du rendement du magasin

Rapports en temps réel

Soyez informé de l'engagement vis-à-vis de votre magasin avec Zoho Campaigns, du suivi catégorique des résultats monétaires de vos e-mails à la comparaison avec le chiffre d'affaires global.

Augmentez les ventes de magasin avec les Zoho Campaigns

Inscrivez-vous gratuitement

Remarque : la fonction (automatique) relative à l'abandon de panier et au suivi des achats est disponible uniquement avec notre forfait payant.

Email marketing solution for Zoho Commerce

Connect your Zoho Commerce-powered online store with Zoho Campaigns and get the best of both worlds. Zoho Campaigns automatically and contextually interacts with your store so you can easily run data-driven email marketing.

Sign up for free

Bring customers back
with clockwork-like automation

Automate a series of emails that can often be the difference between a customer dropping out or coming back to your store. These emails work on a "if this happens, do this" basis, meaning you can predefine them to launch at or some time after the completion of an event.

Drag-and-drop email workflow for ecommerce
1

Cart abandonment follow-ups

Automatically and linearly trigger cart-abandonment emails thanks to the deep integration between the two platforms, which means your store's cart is directly connected to Campaigns. As icing on the cake, the image, name, and price of the products are dynamically added to the emails.

Workflow triggers and componentsAutomated cart abandonment follow-ups
Customer shopping historyAutomated purchase follow-up emailcustomer receiving an emailIcon
2

Purchase follow-ups

Turn every customer into a repeat customer by automating your post-purchase communication. From thanking them for their purchase to sending special coupons for their next one, create an email-based journey that underpins a long-term relationship.

Note: Zoho Campaigns is purely an email marketing platform. To trigger transactional emails from your online store, we recommend that you try ZeptoMail, our in-house transactional email service.

      

Offer customer promotions that are relevant and effective

Send uniquely tailored promotions by understanding the shopping sensibilities of your customers. Campaigns uses pre-built segments to store your customers' profile information, shopping history, and past email interactions, all of which can help you conceptualize and send targeted emails.

A happy customerList of store contactsCriteria for choosing the email recipientsOffer promotions

Content sync

Adding your store's content to your newsletters is no longer a tiring process. The content synchronization enables you to add product images and store-generated coupons from within the email-template editor.

Note: Zoho Campaigns also offers free, ecommerce-based email templates. Simply choose a template from our gallery, craft your content, and push the send button.

Newsletter componentSyncing store's content to a newsletterAdd
Summary of total emails sentSummary of email-based conversionsSummary of store's performance

Real-time reports

Stay on top of your store's engagement with Zoho Campaigns, from categorically tracking the monetary conversions of your emails to comparing that with the overall revenue.

Drive more sales to your store with Zoho Campaigns

Sign up for free

Note: The cart-abandonment- and purchase follow-up (automation) feature is available only in our paid plan.