Marketing par e-mail pour votre boutique WooCommerce

Vous cherchez des moyens d’augmenter le chiffre d'affaires de votre boutique WooCommerce ? Zoho Campaigns fournit des outils simplifiés d'automatisation de marketing par e-mail pour répondre à vos besoins en matière d'e-commerce, de la mise en place de rappels en temps et en heure à la multiplication des achats de produits.

Inscrivez-vous gratuitement
IcôneIcôneproduit
panierIcôneIcône
pouceIcône
liste
liste
Icône

Notification d'abandon de panier

À l'instant

3
Icôneboutique

Suivi de l'abandon de panier

Mettez fin aux achats non terminés en envoyant automatiquement des e-mails d'abandon de panier détaillant la marche à suivre pour finaliser l'achat. Les clients voient les articles dans le panier et sont redirigés vers la page d'achat. Ces workflows automatisés vous font gagner du temps, augmentent votre chiffre d'affaires et vous aident à gagner la confiance de vos clients.

Une automatisation pour un engagement global

Zoho Campaigns vous permet d'interagir de manière exhaustive avec les clients. Cette solution tout-en-un de marketing par e-mail gère l'intégration, le réengagement, le suivi après l'achat, la fidélisation, les remerciements, les sondages, les rappels, les ventes incitatives, les promotions croisées, les abandons de panier, et plus encore. Des modèles prédéfinis et des options personnalisées vous permettent de créer l'e-mail parfait en quelques minutes seulement.

  • Rappels

  • Promotions croisées

  • Abandons de panier

  • Zoho Survey

  • Fidélisation

  • Suivi des achats

Ciblage basé sur les données

Utilisez les données client telles que l'historique des achats, le montant dépensé et les dates de commande pour leur adresser des e-mails spécifiques. Ce contenu personnalisé et ciblé vous aidera à augmenter les achats récurrents et à établir une relation à long terme avec chaque client.

IcôneIcôneboutique-hommesbasé sur les données
Icône

Mardi 19 janvier 2020

940,00 $

boutique-rapports

Rapports et indicateurs

Des rapports détaillés vous aident à comprendre les analyses de votre boutique et le chiffre d'affaires généré par les promotions une fois cette dernière configurée dans Zoho Campaigns. Suivez facilement le parcours d'un client et déterminez s'il a interagi avec vos e-mails (et comment) à tous les niveaux.

Découvrez le marketing par e-mail dédié à l'e-commerce.

Inscrivez-vous gratuitement

Email marketing for your WooCommerce store

Looking for ways to increase the revenue of your WooCommerce store? Zoho Campaigns provides simplified email marketing automation tools to meet your ecommerce needs, from setting up timely reminders to multiplying product purchases.

Sign up for free
IconIconproduct
cartIconIcon
thumbIcon
list
list
Icon

Abandon Cart Notification

Just now

3
Iconstore

Cart abandonment follow-up

Put an end to unfinished purchases by automatically triggering cart abandonment emails with purchase completion steps that remind customers about the items they picked and guide them back to the purchase page. These automated workflows save you time, boost your revenue, and help gain customer trust.

Automation for holistic engagement

Zoho Campaigns equips you to comprehensively engage customers. It's your one-stop email marketing solution for onboarding, re-engagement, post-purchase follow-ups, loyalty building, thank yous, surveys, reminders, up-selling, cross promotions, abandoned carts, and more. Pre-designed templates and custom options let you create the perfect email in just a matter of minutes.

  • Reminders

  • Cross promotions

  • Abandoned carts

  • Survey

  • Loyalty building

  • Purchase follow-up

Data-driven targeting

Use customer data like purchase history, amount spent, and order dates to curate specific emails for them. This personalized and targeted content will help increase recurring purchases and build a long-term relationship with each customer.

IconIconstore-mendata-driven
Icon

19 Tue, Jan, 2020

$940.00

store-reports

Reports and metrics

Detailed reports help you understand your store analytics and the revenue generated from promotions once your store is set up within Zoho Campaigns. Easily trace a customer's journey and see if and how they've engaged with your emails at every level.

Get started with ecommerce email marketing

Sign up for free