Augmentez le chiffre d'affaires de votre activité de e-commerce grâce à la polyvalence du marketing par e-mail.

Placez le marketing par e-mail au cœur de votre politique d'engagement client et améliorez le retour sur investissement de votre boutique en ligne. Créez un parcours de messagerie répondant à des critères définis, élaborez des contenus ciblés, automatisez les e-mails de suivi pour les achats et les abandons de panier, et bien plus encore grâce à la solution e-commerce de Zoho Campaigns. 

Inscrivez-vous gratuitementcommerce électronique
Zoho Campaigns s'intègre aux plateformes suivantes :
    

Workflows de marketing par e-mail pour l'e-commerce

Soignez votre audience et captez son attention sur le long terme grâce aux workflows d'automatisation des e-mails. Grâce à leur interface glisser-déposer, nos workflows vous permettent de créer un flux d'actions qui automatise vos communications quotidiennes tout en ciblant vos contacts avec des e-mails axés sur leur comportement. 

Suivi du parcours des workflows 

Découvrez les secrets du parcours de vos contacts convertis à travers un workflow grâce à des rapports clairs et précis. La représentation visuelle du chemin que vos contacts empruntent pour atteindre l'objectif final de votre workflow sera un atout considérable pour vos stratégies à venir.

options de workflow pour les e-mailsflux de workflow pour les e-mails

Engagement ciblé

L'intégration transparente de Campaigns à votre boutique en ligne vous permet de segmenter vos acheteurs en fonction de leur historique d'achats, des informations de leur profil et de leurs interactions par e-mail. De plus, ce flux instantané de données vous permet d'envoyer plus facilement des e-mails ciblés. 

cible de l'e-commerce

Modèles d'e-mail pour l'e-commerce 

Envoyez vos newsletters en un rien de temps grâce à des modèles prêts à l'emploi conçus pour répondre aux différents besoins du secteur de l'e-commerce.

Personnalisation

Ajoutez une touche personnelle à l'intention de vos destinataires en vous appuyant sur leurs données obtenues avec leur consentement. Nos balises de personnalisation vous permettent d'insérer automatiquement des éléments essentiels comme le prénom, le nom de famille et bien plus encore dans le contenu de votre e-mail.

Synchronisation du contenu

Enrichissez vos newsletters grâce à des contenus professionnels sans effort. Notre synchronisation puissante vous facilite la vie en important rapidement sur vos newsletters vos bons de réduction générés en magasin et vos images de produits.

options de workflow pour les e-mails

E-mails de suivi pour les abandons de panier 

Grâce à une série d'e-mails automatisés, encouragez les contacts qui se sont arrêtés à la dernière étape à conclure leur achat. L'automatisation se charge d'afficher les détails du produit à l'intention de vos destinataires. Votre rôle est tout simplement de définir le message et l'heure d'envoi. 

E-mails de suivi des achats 

Ravivez l'intérêt de vos acheteurs au bon moment en automatisant vos e-mails de suivi. Vous pouvez même configurer différents messages selon différents comportements, comme le nombre de clics d'ouverture, de fermeture, vers des liens spécifiques ou des liens multiples.

options de workflow pour les e-mailsflux de workflow pour les e-mails

Vous vous demandez quelle est la prochaine étape ?

Découvrez comment élaborer une stratégie et mettre en œuvre le marketing par e-mail pour soutenir votre activité à l'aide de Zoho Campaigns.

Oui, je veux en savoir plus

A comprehensive email marketing solution for ecommerce

Put email marketing at the heart of your customer engagement and improve your store's ROI. Build a criteria-based email journey, craft targeted content, automate purchase and abandoned cart follow-ups, and more with Zoho Campaigns' ecommerce solution. 

Sign up for freeecommerce revenue growth
Zoho Campaigns integrates with these platforms:
    

Ecommerce email marketing workflows

Nurture and engage your audience long-term using email automation workflows. Designed with a drag-and-drop interface, our workflows let you build an action flow that automates your day-to-day communication while targeting your contacts with behavior-centric emails. 

Workflow trace-path 

Know the whys and hows of your converted contacts' journey inside a workflow with clear-cut reports. The depiction of the route your contacts take to meet your workflow end-goal is your trump card for future strategies.

ecommerce email workflowsecommerce email workflows

Targeted engagement

Campaigns' seamless integration with your store means you can segment your buyers based on their purchase history, profile information, and email interactions. What's more, the instant flow of data makes it that much more easier for you to readily send targeted emails. 

Targeted mailing lists

Ecommerce email templates 

Send out your newsletters in no time using ready-made templates designed to suit the different needs of the ecommerce industry.

Personalization

Strike a personal chord with your recipients by leveraging every bit of their consented data. Our personalization tags lets you automatically add crucial elements like first name, last name, and more in your email content.

Content sync

Detail your newsletters with business-centric content without lifting a finger. Our powerful synchronization makes your life easier by swiftly importing your store-generated coupons and product images into your newsletters.

drag-and-drop template editor

Abandoned cart follow-ups 

Use a series of automated emails to encourage contacts falling at the final hurdle to complete their purchase. The onus of displaying the product details to the recipients is automation's while yours is just defining the message and the send time. 

Purchase follow-ups 

Win the interest of your buyers again at the right time by automating your follow-ups. You can even configure different messages by taking into account different behaviors like open, unopen, specific, and multiple link clicks.

ecommerce email automationecommerce email automation

Wondering what's next?

Learn how to strategize and implement email marketing for your business using Zoho Campaigns.

Yes, take me there