Sécurité et confidentialité

Zoho Assist vous offre une solution basée sur le Web avec une interface utilisateur épurée. La sécurité n'est plus un problème grâce à l'authentification à deux facteurs, la certification SSL et la compatibilité avec tous les principaux logiciels antivirus. Vous pouvez démarrer une session en quelques secondes sans attendre que votre client modifie sa configuration de proxy ou de pare-feu.

S'INSCRIRE GRATUITEMENT

Two-factor authentication

Authentification multifacteur

Protégez votre compte en ajoutant un niveau de sécurité grâce à un processus de vérification supplémentaire. Vous pouvez utiliser les processus SMS et OTP basé sur l'heure en tant que facteurs secondaires d'authentification pour protéger votre compte de la fraude sur Internet.

Surveillez votre organisation avec Action Log Viewer.

Action Log Viewer vous permet de suivre les activités de votre organisation à des fins d'audit et d'administration. 

Action Log viewer
Firewall friendly

Compatible avec les pare-feu

Vous pouvez établir des connexions à distance et configurer des ordinateurs pour un accès sans surveillance en un clin d'œil. Vous n'avez pas à vous soucier des exceptions ou des ports dans la configuration du proxy ou du pare-feu de votre client, susceptibles de compromettre en permanence la sécurité Internet.

Sécurité garantie avec SSL et le protocole de chiffrement AES 256 bits

Pendant une session Zoho Assist, les échanges de données s'effectuent à l'aide des protocoles SSL et AES 256 bits standard du secteur. Vos sessions sont extrêmement sûres et les données partagées sont totalement sécurisées.

SSL encryption
Antivirus Compatible

Compatible avec les logiciels antivirus.

Pour faciliter les opérations de dépannage, les logiciels d'assistance à distance doivent être compatibles avec les logiciels antivirus. Zoho Assist fonctionne avec tous les principaux logiciels antivirus.

Sessions sécurisées grâce à l'expiration des sessions inactives.

Vous et votre client n'avez pas à vous soucier des sessions inactives qui restent ouvertes. Avec l'expiration des sessions inactives, les sessions sont automatiquement interrompues si elles sont laissées inactives au-delà d'une période prédéfinie.

Inactive session timeout
Data annonymization

Anonymisation des données. Protection de la vie privée.

La confidentialité sur Internet est une question de protection des informations sensibles et privées. Grâce à l'anonymisation des données, nous protégeons les informations personnellement identifiables (PII), telles que les adresses IP des techniciens, et les adresses e-mail et lP des clients en vous permettant de rendre ces informations anonymes à tout moment. 

Accès basé sur le consentement. Invite de confirmation de session.

Avec la confirmation de session, autorisez votre client à donner son consentement au technicien qui tente de lancer une session d'accès sans surveillance. Vous pouvez même personnaliser votre propre délai d'attente et votre message de confirmation.

Session Confirmation
  • Conformité au RGPD

    Nous avons toujours eu une longueur d'avance en matière de respect de la vie privée. En effet, la conformité au RGPD était déjà notre priorité pour l'année passée.

    En savoir plus

  • Sécurité

    Sentez-vous en sécurité avec Zoho Assist : notre ensemble complet d'opérations, de stratégies et de technologies garantit la sécurité de vos données.

    En savoir plus

Résolvez facilement les problèmes. Sans tracas. Sans encombrement.

S'INSCRIRE GRATUITEMENT

Security and Privacy

Zoho Assist provides you a web-based solution with an un-cluttered user interface. Security is not a concern with the two-factor authentication, SSL certification, and compatability with all major anti-virus software. You can start a session in seconds without waiting for your customer to change their proxy or firewall configuration.

SIGN UP FOR FREE

Two-factor authentication

Multi-factor Authentication

Protect your account with an extra layer of security with an additional verification process. You can use SMS and time-based OTP as secondary factors of authentication to protect your account from internet fraud.

Monitor Your Organization With Action Log Viewer.

The Action Log Viewer helps you track the activities carried out in your organization for auditing and administrative purposes. 

Action Log viewer
Firewall friendly

Firewall Friendly

You can establish remote connections and configure computers for unattended access in a flash. You don't have to worry about exceptions or ports in your customer's proxy or firewall configuration compromising internet security all the while.

Secure With SSL and 256-bit AES Encryption.

The exchange of data in Zoho Assist during a session takes place through industry-standard, SSL and 256-bit AES protocols. Your sessions are safe and secure from any intrusion or tampering with the shared data.

SSL encryption
Antivirus Compatible

Antivirus Compatible.

Remote support and Remote Access softwares need to be compatible with anti-virus softwares for hassle-free troubleshooting. Zoho Assist works well with all major anti-virus softwares.

Secure Sessions With Inactive Session Timeout.

You and your customer shouldn't worry about idle sessions remaining open. With inactive session timeout, sessions will be terminated automatically if they are left idle beyond a pre-defined time period.

Inactive session timeout
Data annonymization

Data Anonymization. Privacy Sheild.

Internet Privacy is all about the protection of sensitive and private information. With data anonymization, we protect Personally Identifiable Information (PII) like technicians' IP addresses, customers' email addresses, and customers' IP addresses by allowing you to make the information anonymous at any time. 

Consent-Based Access. Session Confirmation Prompt.

With session confirmation, allow your customer to give consent to the technician trying to initiate a unattended access session. You can even customize to set your own timeout limit and confirmation message.

Session Confirmation
  • GDPR Compliance

    We have never been left behind in a privacy conscious culture, GDPR has been our priority for the past year.

    Learn more

  • Security

    Feel secure with Zoho Assist, our comprehensive set of operations, policies and technologies will ensure your data is always safe.

    Learn more

Troubleshoot easily. No hassles. No clutter.

SIGN UP FOR FREE