Un logiciel d'assistance à distance sécurisé qui permet une assistance informatique d'exception.

Qu'est-ce que l'accès à distance - Zoho Assist

Accédez à distance à des ordinateurs où que vous soyez

Commencez avec Zoho Assist, un outil d'accès au bureau à distance qui simplifie l'accès sans surveillance. Téléchargez le programme d'installation ou déployez en bloc le programme d'installation de l'accès sans surveillance pour vous permettre de gérer immédiatement tous vos ordinateurs non surveillés. Transférez des fichiers ou redémarrez l'ordinateur sans surveillance et accédez à distance à un ordinateur à tout moment sans que votre client n'ait besoin d'être présent de l'autre côté.

Solution d'accès à distance gratuit - Zoho Assist
Ordinateur d'accès à distance - Zoho Assist

Sessions instantanées à la demande

Aucune installation préalable n'est nécessaire pour lancer une session d'accès à distance instantanée. Votre client peut rejoindre la session en un clin d'œil et vous pouvez vous concentrer sur le dépannage. Dépannez efficacement en envoyant des commandes Ctrl+Alt+Suppr, en transférant des fichiers ou en redémarrant l'ordinateur distant. Améliorez votre temps de résolution des incidents grâce à l'accès à distance.

Transfert de fichiers et rapports de session

Envoyez rapidement des fichiers sur l'ordinateur de votre client distant à partir de votre console du technicien sans avoir à chercher un logiciel de partage de fichiers externe. Le type, la taille et l'extension du fichier n'ont pas d'importance. Vous pouvez aussi recevoir des fichiers simultanément. Il suffit d'un clic pour obtenir les détails de la session d'accès à distance de chaque technicien d'assistance en fonction de la plage horaire.

Accès à distance à un ordinateur - Zoho Assist
Logiciel de connexion à distance - Zoho Assist

Widget client et personnalisation à l'image de marque

Le widget client, un simple code HTML que vous pouvez intégrer à votre site Web, permet à vos clients de rejoindre des sessions d'accès à distance depuis votre site Web. Vos clients trouveront cela plus facile que d'avoir à se rendre sur un autre site Web. Personnalisez votre logiciel d'accès à distance avec le logo, le favicon et le nom de votre entreprise, et obtenez une URL de portail personnalisée pour que vos clients puissent rejoindre les sessions.

Applications mobiles et de navigateur

Grâce à nos applications mobiles gratuites pour iOS et Android, la gestion des ordinateurs sans surveillance ou l'exécution d'une session d'assistance informatique à distance n'est pas un problème, même si vous êtes en vacances, en déplacement ou en télétravail. Avec ce logiciel de contrôle à distance, il vous suffit d'appuyer sur votre application mobile pour accéder à des ordinateurs à distance. Si vous aimez les applications de navigateur pour un accès plus rapide, vous pouvez utiliser nos applications et extensions d'accès à distance pour navigateur.

Logiciel d'accès à distance pour ordinateur - Zoho Assist
Logiciel d'accès à distance - Zoho Assist

Compatible avec les antivirus et l'UAC

Zoho Assist est compatible avec tous les principaux logiciels antivirus. Zoho Assist, logiciel de contrôle d'ordinateur à distance, détecte également les boîtes de dialogue du contrôle de compte utilisateur (UAC) sous Windows et vous informe que l'application d'accès à distance doit être exécutée comme un service. Il confère à la session active des privilèges d'administrateur pour un meilleur contrôle de l'accès à distance.

Comment fonctionne l'accès à distance ?

L'accès à distance vous permet de vous connecter à vos appareils à distance via une session d'assistance à distance basée sur le Web. Vous pouvez également utiliser l'accès à distance sans surveillance via Internet pour gérer, contrôler et connecter vos appareils distants sans que l'utilisateur ne soit présent sur place.

à distance
à distance

Comment accéder à distance à un ordinateur

Vous pouvez accéder à votre ordinateur distant en lançant des sessions d'assistance à distance à la demande ou d'accès à distance sans surveillance avec Zoho Assist. Zoho Assist vous permet d'établir une connexion à distance et d'administrer facilement et efficacement vos ordinateurs de bureau.

« Il neige énormément chez moi aujourd'hui, et Zoho m'a épargné un aller-retour de 90 minutes pour redémarrer certaines de mes ressources. Merci beaucoup ! »

témoignage

William GoveiaIndiana Limestone, Ind.

Donnez à votre équipe les moyens d'agir avec un logiciel d'accès à distance performant.

Inscrivez-vous gratuitement

Secure remote support software that empowers outstanding IT support.

What is Remote access - Zoho Assist

Remote Access Computers from anywhere

Get started with Zoho Assist - remote desktop access tool that simplifies unattended access. Download the installer or deploy the unattended access installer through bulk deployment and you can manage all your unattended computers right away. Transfer files or reboot the unattended computer and remotely access a PC anytime without the need for your customer to be present at the other end.

Secure remote access solution - Zoho Assist
Remote access computer - Zoho Assist

Instant On-demand Sessions

No prior installation is needed for an instant remote access session. Your customer can join the session in a jiffy and you can focus on troubleshooting. Troubleshoot effectively by sending Ctrl+Alt+Del commands, transferring files, or rebooting the remote computer. Improve your incident resolution time with remote computer access.

File Transfer and Session Reports

Send files to your remote customer's computer quickly from your Technician console without searching for external file sharing software. The file type, size, and extension don't matter. You can also receive files at the same time. Fetching the remote access session details of every support technician based on time range is just a click away.

Remote access a PC - Zoho Assist
Remote connection software - Zoho Assist

Customer Widget and Rebranding

The customer widget, a simple HTML snippet that you can embed on your website, enables your customers to join remote access sessions from your website. Your customers will find it easier than navigating to a different website. Customize your remote access software with the company logo, favicon, and name, and get a customized portal URL for your customers to join the sessions.

Mobile and Browser Apps

With our free mobile apps for iOS and Android, managing unattended computers or running a remote support session is no sweat even if you are on holiday or travel or working from home. With this remote control software, you can simply tap your mobile app to remote access PCs. If you love browser apps for quicker access, you can grab our browser-based remote access apps and extensions.

Remote access PC software - Zoho Assist
Remote access computer software - Zoho Assist

Anti-Virus and UAC Compatible

Zoho Assist is compatible with all major anti-virus software. Zoho Assist, remote control pc software also detects User Access Control(UAC) dialogs on Windows and notifies you to run the remote access app as a service. It elevates the active session with administrator privileges for better remote access control.

How remote access works?

Remote access helps you connect with your devices remotely through a web-based remote support session. You can also use unattended remote access over internet to manage, control, and connect with your remote devices without the user's presence at the remote end.

How to Remote Access a PC

You can access your remote PC using Zoho Assist's on-demand remote support or unattended remote access sessions. Using Zoho Assist, you can establish a remote connection and manage your workplace PCs easily and effectively.

"It's snowing like mad where I am, and Zoho saved me a 90 minute round trip to reboot some resources. Thank you!"

William GoveiaIndiana Limestone, Ind.

Empower your team with a remote access computer software that works.

Sign up for free