Logiciel de gestion de projet

Êtes-vous bloqué par un outil de gestion de projet inapproprié ?

Notre outil de gestion de projet en ligne vous aide à rester maître de vos projets grâce, notamment, à son interface simple et intuitive. Avec Zoho Projects, gardez une trace des livrables de votre projet, utilisez au mieux les fonctionnalités de collaboration, établissez des feuilles de temps, chargez des documents dans le cloud, discutez des idées des uns et des autres, postez des commentaires, et bien plus encore.

Planification de projet

Pour tous vos projets, vous devriez en priorité créer un plan de projet. Nous avons souvent tendance à négliger le plan de projet pour nous mettre le plus rapidement possible au travail. Nous ne parvenons pas à réaliser la valeur qu'offre un plan de projet en termes d'économies de temps, d'argent, de ressources, etc. En utilisant Zoho Projects pour planifier vos projets, vous passerez plus de temps à travailler concrètement sur votre projet et moins de temps sur les tâches de gestion.

Modèle de projet

Le but principal d'un modèle de projet est de compiler toutes les actions qui doivent être accomplies du début du projet jusqu'à son achèvement. Les modèles sont une aubaine pour les gestionnaires de projet car ils permettent de gagner du temps, de dépenser moins d'énergie et de réduire les coûts. Vous pouvez enregistrer n'importe quel projet en tant que modèle. Vous pourrez par la suite effectuer votre choix parmi les modèles de projet sauvegardés lors de la création d'un nouveau projet.

Suivi du temps

Vous devez savoir sur quels projets vous travaillez et quels types de tâches vous effectuez afin de pouvoir facilement déterminer vos heures de travail réelles. Vous avez besoin d'un logiciel de suivi du temps en ligne simple d'utilisation. Ce logiciel doit vous offrir la possibilité de consigner vos heures de travail, de générer des rapports très facilement et de facturer vos clients.

Zoho Projects offre une fonction de suivi du temps qui rationalise la performance d'un projet, assure le calcul du temps passé sur les différentes tâches, exporte les données de la feuille de temps vers le format de fichier souhaité et envoie les factures pour les paiements des clients.

Documents

Zoho Projects vous aide à facilement organiser les fichiers associés à un projet particulier et à travailler sur ces fichiers. Vous ne risquez plus de confondre les différentes versions d'un même document. En outre, vous n'avez plus besoin de vous envoyer à vous-même des fichiers par e-mail ou de fouiller dans votre boîte de réception pour tenter de mettre la main sur un document d'approbation crucial datant de plusieurs mois.

Vous disposez en permanence d'un accès instantané aux dernières versions des fichiers et pouvez rapidement voir ce que les autres ont modifié.

Forums

Les membres de l'équipe disséminés aux quatre coins du monde ont besoin d'un moyen efficace pour interagir avec leurs collègues même lorsqu'ils sont séparés géographiquement. Zoho Projects résout ce défi avec un forum interactif en ligne où il est possible de poster un sujet ou de discuter des idées essentielles. En outre, ce forum permet de réunir toutes les informations importantes en un seul et même lieu.

Rapports de projet

Les diagrammes de Gantt et d'utilisation des ressources représentent visuellement la progression de votre équipe par rapport aux objectifs prédéfinis et fournissent des rapports sommaires complets sur les tâches, les étapes importantes, les listes de tâches achevées, les fichiers ou encore l'utilisation des disques.

Menu

Project Management Software

Are you stuck with a painful project management tool?

Well, Zoho Projects is friendly!

Our online project management tool helps you stay on top of your projects with its simple and intuitive interface. With Zoho Projects, keep track of your project deliverable, connect better with the collaboration features, log time using timesheets, upload documents to the cloud, discuss ideas, post comments, and do much more.

Project Planning

Creating a project plan is the first thing you should do for any project. Often we ignore a project plan in favor of getting on with the work. We fail to realize the value of a project plan in saving time, money, resources, etc. With Zoho Projects as your project planning software, you will have more time to do real work and less time managing it.

Project Template

The core purpose of a project template is to capture all the actions that need to be accomplished right from the inception of the project till its completion. Templates are a boon to project managers as they help save time, energy and money. You can save any project as a template and later choose from the saved project templates while creating a new project.

Time Tracking

You need to know, which projects you are working on, what type of work you are doing so that you can easily identify the actual working hours. You must have a simple online time tracking software where you can log working hours, easily run reports, and bill your clients.

Zoho Projects offers time tracking functionality that streamlines the performance of a project, calculates time spent on tasks, exports timesheet data in the desired format and sends an invoice for client payments.

Documents

Zoho Projects helps you easily organize and work on files associated with a particular project. No more version confusion, e-mailing files to yourself, or sorting through your inbox trying to find a crucial approval document from months ago.

You always have instant access to the latest file versions—and can quickly see what others have changed.

Forums

Team members who are scattered across need a way to interact with teammates even when geographically separated. Zoho Projects solves this challenge with an online interactive forum where one can post a topic, discuss critical ideas and help capture the knowledge in one place.

Project Reports

Gantt and resource utilization charts visually represent your team progress against your pre-defined goals and provides comprehensive summary reports about tasks, milestones, tasks lists completed, files and disk usage.