Découvrez notre affichage tout-en-un

Accédez à toutes vos applications Workplace sans avoir à passer d'un onglet à un autre avec le nouveau tableau de bord Workplace. Personnalisez et réorganisez vos gadgets d'application, et restez connecté grâce à cette interface unifiée. 

Découvrez notre affichage tout-en-un

Renforcez votre équipe

La productivité et la gestion du temps sont des éléments essentiels à la croissance de toute entreprise. Utilisez Workplace pour collaborer efficacement, maîtriser l'art de la gestion du temps et améliorer la productivité de votre organisation.

Renforcez votre équipe

Des outils polyvalents pour simplifier vos tâches

Grâce aux outils complets de Workplace, vous pouvez atteindre vos objectifs en deux fois moins de temps.

Des outils polyvalents pour simplifier vos tâches

Accédez à n'importe quel type de fichier

Ouvrez des documents Word, des PDF, des fichiers Excel, des présentations PowerPoint et bien plus encore avec Sheet, Writer et Show dans les formats existants pour les modifier sans délai.

Collaborez en temps réel

La distance n'est rien lorsque votre équipe peut collaborer en temps réel sur des documents et des présentations. Suivez les modifications, commentez directement sur la page, la feuille de calcul ou la diapositive, ou configurez une visioconférence pour revoir votre projet.

Communiquez efficacement

La communication d'équipe ne se limite pas aux e-mails et au tchat. Créez un intranet social pour votre organisation afin de connecter les différents services et équipes grâce à des canaux, des flux, des groupes et des forums.

 

Travaillez où que vous soyez

Avec Workplace, votre travail est toujours à votre portée. Que vous ayez besoin d'accéder à une présentation de dernière minute, de répondre à un e-mail urgent ou d'organiser une visioconférence à distance, Workplace vous aide à tout faire, même en déplacement.

 

Obtenez de l'aide auprès de Zia

Vous avez besoin d'un assistant de rédaction ou d'un analyste de données ? Zia est là pour vous aider. Lorsque vous travaillez dans Writer et Sheet, Zia s'assure que vous rendiez le meilleur travail possible en améliorant la lisibilité, la grammaire et le style d'écriture ou analyse votre feuille de calcul pour rechercher des données et répondre à des questions.

 

Protégez vos données

Lorsque vous créez, collaborez ou communiquez à l'aide des applications Workplace, vos informations restent en sécurité. Le chiffrement par mot de passe, l'authentification à deux facteurs, le chiffrement au repos et en transit ainsi que d'autres fonctionnalités garantissent la confidentialité et la sécurité de vos données.

 

Pour les grandes et petites entreprises

Workplace est conçu pour augmenter la productivité des organisations de tous types et de toutes tailles. Que vous soyez un entrepreneur individuel ou que vous apparteniez à une entreprise de taille moyenne, chaque outil est conçu pour améliorer votre efficacité et la collaboration en équipe.

 

Toutes les applications réunies

Toutes les applications de Zoho Workplace sont étroitement intégrées pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Répondez aux conversations dans Cliq tout en travaillant dans n'importe quelle application, enregistrez des fichiers avec WorkDrive et partagez-les avec Mail, présentez une feuille de calcul par visioconférence en direct et bien plus encore avec Workplace.

Votre suite de productivité, dans votre poche

Téléchargez les applications mobiles Workplace pour rationaliser votre travail pendant vos déplacements.

Explorez nos applications mobiles

Votre suite de productivité, dans votre pocheVotre suite de productivité, dans votre pocheVotre suite de productivité, dans votre poche

Prêt à l'essayer ?

COMMENCER DÈS MAINTENANT

Experience our all-in-one view

Access all your Workplace apps without having to move back and forth between browser tabs with the new Workplace dashboard. Customize and rearrange your app widgets, and stay connected with this unified interface. 

Experience our all-in-one viewNote: Zoho Workplace dashboard is currently available in beta version.

Build your team

Productivity and time management are essential components in any company's growth. Use Workplace to collaborate effectively, master the art of time management, and improve your organization's productivity.

Build your team

Versatile tools to simplify your tasks

With Workplace's fully featured tools, your goals can be reached in half the time.

Versatile tools to simplify your tasks

Access any file type

Open Word documents, PDFs, Excel files, PowerPoint presentations, and more with Sheet, Writer, and Show in the existing formats to start editing right away.

Collaborate in real time

Distance means nothing when your team can collaborate in real time on documents, sheets, and presentations. Track changes, comment directly on the page, spreadsheet, or slide, or set up a video conference to review your project.

Communicate effectively

Team communication is about more than email and chat. Build a social intranet for your organization to stay connected across departments and teams with channels, feeds, groups, and forums.

 

Work from anywhere

With Workplace, work is just one tap away. Whether you need to access a last-minute presentation, reply to an urgent email, or a host a remote video conference, Workplace helps you get everything done on the move.

 

Get assistance from Zia

Need a writing assistant or a data analyst? Zia is here to help. When you work in Writer and Sheet, Zia makes sure you deliver your best by improving readability, grammar, and writing style or scans your spreadsheet to search data and answer questions.

 

Keep your data safe and sound

When you create, collaborate or communicate using the Workplace apps, your information remains secure. Our password encryption, two-factor authentication (TFA), encryption at rest and transit, and other features guarantee your privacy and security.

 

For enterprises big and small

Workplace is designed to increase productivity for organizations of any type and size. Whether you're a solo entrepreneur or a mid-sized enterprise, each tool is built to boost your efficiency and team collaboration.

 

When all the apps come together

All apps in Zoho Workplace are tightly integrated to provide you with the best user experience. Respond to Cliq chats while working in any app, store files with WorkDrive and share with Mail, present a spreadsheet over live video conference, and more with Workplace.

Your productivity suite, in your pocket

Download the Workplace mobile apps to streamline your work on the go.

Explore our mobile apps

Your productivity suite, in your pocketYour productivity suite, in your pocketYour productivity suite, in your pocket

Ready to try it out?

GET STARTED NOW