Qu'est-ce que Workplace ?

Zoho Workplace regroupe toutes les applications dont une entreprise aurait besoin pour créer, collaborer, et communiquer au sein d'équipes : messagerie électronique, messagerie instantanée, stockage, suite bureautique, outil de conférence en ligne et bien d'autres.

  • 9 applications pour la communication d'entreprise
  • Jusqu'à 100 Go d'espace de stockage par utilisateur
  • Intégrations avec plus de 40 applications

Vous êtes

  • Revendeur

    Les partenaires de référence recommandent, mettent en œuvre, personnalisent et intègrent Zoho Workplace pour leurs clients. Ils mettent en place des solutions de messagerie personnalisée à l'aide de Zoho Mail pour les domaines de leurs clients, offrent un service clientèle de premier niveau et gèrent les relations clients.

  • Fournisseur d'hébergement

    Les fournisseurs d'hébergement et les bureaux d'enregistrement (registrar) de noms de domaines intègrent leur plate-forme existante avec Zoho Mail via des API, et fournissent des solutions de messagerie personnalisée pour les utilisateurs qui s'inscrivent directement auprès d'eux. Ils fournissent des services à valeur ajoutée aux utilisateurs sans que ces derniers aient à faire face aux inconvénients de l'installation et la maintenance des serveurs de messagerie.

… dans ce cas, vous pouvez vous associer avec nous !

Comment ça marche

1

Remplissez le formulaire pour vous inscrire comme partenaire Workplace.

2

Après une évaluation positive, vous aurez accès au portail des partenaires de Zoho.

3

Configurez et gérez tous vos comptes clients à partir d'un portail centralisé.

4

Commencez à générer des revenus et profitez des avantages d'être un partenaire Workplace.

Rejoignez le programme de partenariat Zoho Workplace et vendez un ensemble d'applications utilisées par plus de 10 millions d'utilisateurs.

  • Susan Clark de Cornerstone Solutions, États-Unis

    « J'aime mon rôle de figure de proue de la suite de produits Zoho. L'essentiel est que Zoho facilite la conception des systèmes qui aident nos clients à vendre plus et à répondre aux besoins opérationnels de l'ensemble de leur organisation. »

  • Arnab Bandyopadhyay de Goldenlion, Inde

    « Zoho n'est pas un fournisseur d'applications cloud intéressantes quelconque. C'est un outil indispensable pour tous les propriétaires d'entreprise qui souhaitent convertir leurs leads en clients et faire croître leur entreprise de manière rentable. La gestion, la vente et le service clientèle du produit Zoho ont été exceptionnels. »

What is Workplace?

Zoho Workplace is a bundle of all the apps a business would need to create, collaborate, and communicate within teams: email, chat, storage, an office suite, a web conferencing tool and more.

  • 9 business communication apps
  • Up to 100 GB storage per user
  • Integrations with 40+ apps

are you a

  • Reseller

    Referral Partners recommend, implement, customize, and integrate Zoho Workplace for their customers. They set up custom email solutions using Zoho Mail for their clients' domains, offer first level customer support, and manage client relationships.

  • Hosting provider

    Hosting Providers and Domain Registrars integrate their existing platform with Zoho Mail via APIs, and provide custom email solutions for users who register directly with them. They provide value-added services to the users without the hassle of running and maintaining email servers at their end.

...then you can partner with us!

How it works

1

Fill in the form to register as a Zoho Workplace partner.

2

After a positive review, you will receive access to Zoho's partner portal.

3

Set up and manage all your customer accounts from a centralized portal.

4

Start making revenue and reap the benefits of being a Workplace partner.

Join the Zoho Workplace partner program and sell a bundle of apps used by over 10 million users.

  • Susan Clark of Cornerstone Solutions, United States

    "I love my role of being a cheerleader of the Zoho Suite of products. The bottom line is that Zoho makes it easy for us to design systems that assist our customers in making more sales and meeting the operational needs of their entire organization."

  • Arnab Bandyopadhyay of Goldenlion, India

    "Zoho is not just another cool cloud applications provider. It's a must-have weapon for every business owner to convert their leads into paying customers and growing their business profitably. Zoho Product Management, Sales and Support team have been exceptional."