Améliorez la productivité de votre équipe à distance

Créez un espace de travail centralisé pour réunir vos équipes distantes et travailler plus rapidement avec Zoho WorkDrive.

Commencer ma version d'évaluation gratuite
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Constituez des effectifs unifiés

Créez un espace partagé pour stocker, gérer et élaborer conjointement des fichiers d'équipe. Attribuez des autorisations aux membres en fonction de leurs rôles et rendez les informations facilement disponibles pour tous.

L'union fait la force

WorkDrive est fourni avec la suite bureautique intégrée de Zoho, composée des outils Writer, Sheet et Show, facilitant la collaboration en temps réel. Trouvez des idées ensemble, suivez et évoquez les modifications apportées aux documents, et transformez chaque conversation en action, à tout moment.

Collaborez étroitement avec les parties prenantes

Fournissez à vos équipes un canal de collaboration sécurisé leur permettant de travailler avec des parties prenantes externes. Créez plusieurs liens de partage pour un même document en vue de le partager avec différents groupes, protégez vos liens avec des mots de passe et suivez l'activité des utilisateurs.

Automatisez votre travail pour gagner du temps 

WorkDrive propose des intégrations avec Zapier et Zoho Flow, ce qui vous permet de créer des workflows personnalisés pour automatiser les tâches répétitives qui nuisent à la productivité de votre équipe, ainsi que de rationaliser la circulation des informations entre vos applications professionnelles.

En savoir plus

Travaillez sans interruption, où que vous soyez

Pas de Wi-Fi ? Pas de problème. Grâce à l'application de bureau de WorkDrive, vos fichiers sont disponibles hors ligne, ce qui vous permet de les utiliser sur votre appareil et de les synchroniser avec le cloud une fois de nouveau en ligne.

Sécurisez vos données avec WorkDrive

WorkDrive inclut une console d'administration complète, qui vous offre une visibilité et un contrôle complets sur les fichiers de votre équipe. Surveillez les processus de travail grâce à des pistes d'audit, définissez des stratégies de mot de passe strictes et appliquez l'authentification à deux facteurs pour garantir un accès sécurisé aux comptes.

En savoir plus

Zoho WorkDrive : un bureau numérique pour vos effectifs numériques

Inscrivez-vous gratuitement !

Drive team productivity, remotely

Establish a central workspace to connect your remote teams and get work done faster with Zoho WorkDrive.

Start my free trial

Watch Video

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Build a unified workforce

Create a shared space to store, manage, and collaborate on team files together. Assign role-based permissions to members and make information readily available for everyone.

Watch Video

Achieve more, together

WorkDrive comes with Zoho's built-in office suite–Writer, Sheet, and Show—to facilitate real-time collaboration. Work on ideas together, track and discuss changes within documents, and turn every conversation into action then and there.

Collaborate closely with stakeholders

Provide a secure and collaborative channel for your teams to work together with external stakeholders. Create multiple share link for the same document to share it with different groups, protect the link with a password and track viewer activity.

Watch Video

Automate work to save time 

WorkDrive offers integrations with both Zapier and Zoho Flow, which means you can create custom workflows to automate repetitive tasks slowing down your team’s productivity and streamline information flow across your business apps.

Work uninterruptedly from anywhere

No WiFi, no problem. With the WorkDrive's desktop app, your files are available offline so you can work on them from your device and sync to the cloud when you're back online.

Watch Video

Secure your data with WorkDrive

WorkDrive offers a comprehensive admin console, giving you complete visibility and control over your team files. Monitor how work happens with detailed audit trails, set strict password policies, and enable two-factor authentication to ensure secure account access.

Watch Video

Learn More

Zoho WorkDrive: a digital office for your digital workforce

Sign up for free!