Créez et organisez votre contenu de manière efficace.

Gestion de contenu

Organisez vos contenus en créant des pages et des sous-pages pour différents sujets. Hiérarchisez les pages à l'aide de plans de site et importez des documents Word dans votre wiki. Une fonctionnalité de recherche efficace vous permet de rechercher du contenu dans les wikis et les espaces de travail ou d'effectuer des recherches basées sur le nom des fichiers et des pages. Ajoutez des balises pour une meilleure catégorisation du contenu. Liez les pages pour un accès aisé au contenu.

Espaces de travail

Les espaces de travail entièrement personnalisables vous permettent de catégoriser le contenu dont vous avez besoin. Chaque espace peut fonctionner comme un wiki distinct, avec ses propres contrôles administratifs, sa sécurité et une configuration entièrement personnalisable.

Administration des utilisateurs

Créez et gérez les utilisateurs dans le wiki. Lorsque vous ajoutez des utilisateurs, vous pouvez les classer en tant qu'utilisateurs individuels, utilisateurs de groupe ou utilisateurs de l'entreprise. L'administrateur d'un wiki peut contrôler qui consulte, modifie, supprime ou commente un wiki. Ainsi, le contenu peut être partagé avec des personnes spécifiques au sein d'une équipe (partage de groupe) ou avec l'ensemble de l'entreprise.

Rendre votre wiki plus attrayant

Rendez votre wiki plus attrayant en y intégrant des photos, vidéos et présentations. Vous pouvez également intégrer des produits Zoho ainsi que d'autres widgets tiers.

Contrôle de la personnalisation

Zoho Wiki vous permet de personnaliser intégralement votre portail. Choisissez le style de vos logos, pages Web, en-têtes et pieds de pages, leurs couleurs et leur positionnement pour que chaque page reflète votre marque.

Éditeur pratique

Meilleures options de mise en forme grâce à notre éditeur What You See Is What You Get (WYSIWYG - Ce que vous voyez est ce que vous obtenez). Notre puissant éditeur WYSIWYG vous permet de mettre du texte en forme, d'insérer des URL et des tableaux, de jouer avec les images, etc. Grâce à toutes ces options, la création de contenu devient un jeu d'enfant.

Notifications

Obtenez des mises à jour sur les modifications apportées à votre wiki grâce à l'option « Watch this wiki » (Surveiller ce wiki). Soyez informé des modifications apportées ou des commentaires ajoutés à vos pages ou à votre wiki pour ne rien manquer. Surveillez l'intégralité du wiki ou une page spécifique.

Create and organize content effectively.

Content Management

Organize content by creating pages and sub pages for different topics. Build page hierarchies using sitemaps, and import word documents into your wiki. Effective search allows you to search content within wikis and workspaces, or conduct searches based on file and page names. Add tags for better content categorization. Link pages for easy access to content.

Workspaces

Fully customizable workspaces allows you to categorize content the way you need. Each workspace can function as a separate wiki, complete with its own administrative controls, security and fully customizable setup.

Workspaces

User Administration

Create and manage users in wiki. While adding users, you have the option of categorizing them as individual users, group users or organization users. The administrator of a wiki can control who views, edits, deletes or comments in a wiki. Thus, content can be shared with specific individuals, with a team(group sharing) or with the entire organization.

User Administration

Make Your Wiki More Engaging

Make your wiki more engaging and attractive to users by embedding photos, videos and presentations. You can also embed Zoho's products or other third-party widgets.

Wiki More Engaging

Branding Control

Zoho Wiki allows you to completely customize your portal. Set your own logos, webpages, header and footer styles, skin colours and panel positions so that every page reflects your brand.

Branding Control

Practical Editor

Better formatting options using our WYSIWYG (What You See Is What You Get) editor. A powerful tool, WYSIWYG allows you to format text as you like, insert URLs & tables, play with pictures / images etc. With multiple and varied editing options available, content creation becomes simple.

Practical Editor

Notifications

Get updates on any changes made in your wiki with the "watch this wiki" option. Be notified for any changes made or comments added to your pages or wiki so you're always up-to-date. Monitor the entire wiki or a specific page.

NOTIFICATION

Organize your team's knowledge.

GET STARTED