Conversez avec les répondants.

Adaptez vos questions à chaque répondant, préremplissez les réponses pour les personnes que vous connaissez et utilisez les réponses fournies par les répondants pour poser la question suivante. Libérez-vous des contraintes du sondage papier traditionnel.

Faire équipe et s'inscrireAccéder à Zoho Survey

Donnez de la fluidité à vos sondages.

Montrez à vos utilisateurs le chemin à suivre. Changez les questions et les pages qui s'affichent en fonction des réponses qu'ils ont précédemment fournies. Segmentez votre public pour obtenir des informations beaucoup plus claires et pertinentes. Grâce à la logique de questions et de pages, définissez des questions ou des pages qui s'afficheront uniquement lorsque le répondant choisit une option donnée en réponse à une question à choix multiple. Utilisez la logique du cheminement pour modifier le libellé des questions suivantes en fonction des réponses précédentes.

Préremplissez les réponses.

Aidez les répondants que vous connaissez en intégrant leurs informations essentielles dans les réponses. Envoyez vos sondages avec Zoho Campaigns ou Zoho CRM, et les répondants verront leurs informations préremplies dans le sondage. Les informations sont extraites des bases de données de Zoho CRM et de Zoho Campaigns. Vous pouvez même renseigner certaines réponses avec des informations récupérées à partir de l'URL. Vous n'avez même pas besoin de demander leurs coordonnées aux répondants. Dans la mesure où les coordonnées de votre contact sont enregistrées dans Zoho CRM ou Zoho Campaigns, vous pouvez savoir qui a répondu à votre sondage.

Automatisez les notifications par e-mail.

Envoyez une note de remerciement à chaque répondant une fois qu'il a terminé votre sondage et soyez averti en temps réel dès qu'il a répondu. Personnalisez l'e-mail que vous envoyez en fonction des réponses. Vous pouvez également planifier la diffusion périodique de vos rapports ou utiliser les « déclencheurs e-mail » pour recevoir des notifications immédiates sur chaque réponse.

Converse with your respondents.

Tailor your questions to suit every respondent, pre-fill answers for respondents you know, and use the answers your respondents provide to ask the next question. Escape the constraints of the traditional paper survey.

Team up, sign upAccess Zoho survey

Give your surveys fluidity.

Pave the path for your users to follow. Change the questions and pages that appear based on answers they previously provided. Segment your audience to get much clearer and relevant information. With question and page logic you can set questions or pages to appear only when a certain option is selected in a multiple choice question. Use piping to change the wording of the follow-up questions depending on previous responses.

Pre-populate your answers.

Help respondents you know by filling in answers to the basics. Send out your surveys with Zoho Campaigns or Zoho CRM, and respondents will be able to see their information pre-filled in the survey. The information would be taken from the Zoho CRM and Zoho Campaign database. You could even have answers filled with information grabbed from the URL. You don't even need to ask your respondents for their details. As long as your contact's information is stored in Zoho Campaigns or Zoho CRM, you could know who responded to your survey.

Automate email notifications.

Send a thank you note to every respondent once they finish your survey and get real-time alerts that they have responded. Change the email you send depending on the responses. You can also have your reports scheduled to deliver periodically or use "Email Triggers" for immediate notifications about every single response.