Intégrer Zoho CRM à Zoho Survey

Combinez les réponses à votre sondage avec les données CRM pour savoir ce qui rend vos clients plus heureux et ce qui permet de rendre votre équipe de vente plus efficace.

Essayer Zoho Survey

Pourquoi l'intégration ?

C'est le mariage parfait de deux produits, chacun remplissant les besoins de l'autre. Utilisez Zoho CRM pour envoyer des sondages à votre base de clients, et utilisez Zoho Survey pour ajouter les informations reçues à votre base de données clients.

Des équipes de vente et de support informées

Donnez un avantage à vos équipes commerciales et de support en les informant des dernières réponses de vos clients aux sondages. Synchronisez les réponses en temps réel avec Zoho CRM, vous assurant ainsi que tout le monde dispose des données les plus récentes sur les leads et les clients.

Des informations plus détaillées

Fusionnez les balises avec Zoho CRM pour savoir comment et à quel moment chaque personne répond à votre sondage, et connaître les campagnes d'e-mail qui lui ont été envoyées. Affichez les détails sur votre compte Zoho Survey ou Zoho CRM au fur et à mesure que les réponses arrivent. Vous pouvez également utiliser des balises pour renseigner automatiquement votre sondage, ce qui facilite la tâche des répondants.

Une plus grande fidélité

Notez les réponses de vos clients pour déterminer où vous en êtes avec eux. Améliorez la fidélisation en posant les bonnes questions.

Intégration de Zoho Campaigns

Utilisez Zoho Campaigns pour envoyer vos sondages à n'importe laquelle de vos listes de diffusion. Zoho Campaigns vous montre comment votre public interagit avec vos messages, et Zoho Survey vous indique comment il a répondu à vos questions. Zoho CRM relie toutes les informations et donne à votre équipe une vue organisée de l'ensemble des données.

Zoho CRM integration with Zoho Survey.

Combine your survey responses with CRM data to find out what makes your customers happiest, and improve your sales team's effectiveness, one answer at a time.

Team up, sign upAccess Zoho survey

Improved retention

Score your customers' answers to identify where you stand with them. Improve retention by asking the right kinds of questions.

Keep your sales and support up to date

Give your sales and support teams an edge by keeping them updated on your customers' latest survey responses. Sync responses in Zoho CRM and use real-time reporting to make sure your teams know the latest information about every lead and customer.

Zoho Campaigns integration

Use Zoho Campaigns to send out your surveys to any group you choose. See how your audience interacted with emails in Campaigns, and responded to questions in Survey. Give your team an organized view of all this data in Zoho CRM.

Deeper insights

Easily add survey links to CRM email templates. Merge tags with Zoho CRM to see how everyone is responding, when they answered your survey, and which email campaigns they were sent. See details in your Zoho Survey account or your Zoho CRM account as responses come in.