Créez un sondage à l'image de votre marque.

Ajoutez un logo à votre sondage, changez les boutons de navigation, personnalisez votre thème, et bien plus encore. Créez votre sondage de façon à refléter la marque de votre entreprise. Vous pouvez même héberger nos sondages sur votre site Web, en supprimant tout signe indiquant qu'ils ont été créés avec Zoho Survey. Faites de nos sondages les vôtres.

Commencer le sondage Accéder à Zoho survey

Hébergez des sondages sur votre propre domaine

Reliez votre sondage au domaine de votre site Web et conservez-en la pleine propriété.  Grâce à des thèmes personnalisés , vous pourrez vous assurer que personne ne saura que vos sondages ont été créés sur notre plateforme.

Embellissez votre sondage avec les couleurs de votre marque

Chaque élément de votre sondage, du logo à l'en-tête en passant par les touches de navigation, peut être aux couleurs de votre marque. Téléchargez une image pour remplacer la bannière de votre sondage ou modifiez le texte de navigation. Et bien-sûr, grâce à l'intégration de Zoho Campaigns et MailChimp, vous pouvez adapter l'e-mail que vous envoyez à l'image de votre marque.

Pages de fin personnalisées

La conclusion d'un sondage représente une dernière occasion pour vous de renforcer l'image et les valeurs de votre marque. Zoho Survey vous offre la possibilité de changer la page vers laquelle les répondants sont dirigés une fois qu'ils ont terminé le sondage. Vous pouvez afficher un message de remerciement pour le temps qu'ils vous ont consacré ou leur offrir une réduction sur un futur achat. Votre sondage, votre choix.

Acheminez vos pages de fin

Au lieu d'insérer une page de fin standard, vous pouvez créer une page de fin unique pour chaque répondant. Avec la fonctionnalité « End Page Logic » (Logique de page de fin), vous pouvez afficher une page de fin différente pour chaque répondant en fonction de ses réponses. Le fonctionnement est similaire à la logique de questions et de pages, mais dans ce cas, la page de fin sur laquelle les utilisateurs arrivent est personnalisée une fois qu'ils ont terminé le sondage. Vous pouvez même vous assurer que la langue de votre sondage s'aligne sur votre marque.

Brand your survey.

Add a logo to your survey, change the navigation buttons, customize your theme, and much more. Make your survey reflect your organization's brand. You could even host our surveys on your website, completely removing any sign that it was created with Zoho Survey. Make our surveys into your surveys.

Start surveying Access Zoho survey

Host surveys on your own domain

Link your survey to your website's domain and maintain complete ownership.  Custom themes can help you make sure that no one will know that your surveys were created on our platform.

Brighten up your survey with your brand

Everything from your survey's logo to its header and navigation buttons can be colored with your brand. Upload an image to replace your survey's banner or change what the navigation text says. Of course, with our Zoho Campaigns and MailChimp integrations, even the email you send out could be outfitted in your brand's colors.

Customized end pages

The conclusion of a survey features a final opportunity for you to reinforce your brand image and values. With Zoho Survey, you can change the page respondents land on once they are done with a survey. Perhaps you want to acknowledge their time with a thank you message or give them a discount for a future purchase. Your survey, your choice.

Route your end pages

Maybe instead of a standard end page, you would like to provide each respondent with a unique end page. With "End Page Logic" you could give each respondent a different end page depending on their responses. It works similar to question and page logic, only in this case you get to customize the page your users land on once they finish their survey. You can even ensure that your survey's language aligns with your brand.