Forfaits et prix des API de signature numérique.
Une solution simple et transparente, avec paiement à l'usage.

%Remises quantitatives pour les abonnements annuels et mensuels. Obtenir un devis
USD&nbsp INR
 

PREMIUMAucun engagement mensuel/annuel

Essayer gratuitement dès maintenantDÉMARRER

Fonctions disponibles via l'API :

  • Envoi pour signatures
  • Workflows de signature
  • Signature intégrée
  • Action de l'approbateur
  • Prise en charge de plusieurs langues*
  • Code d'authentification du signataire par e-mail et SMS*
  • Pièces jointes du signataire
  • Rappels aux destinataires
  • Journal d'audit et certificat d'achèvement
  • Gestion des documents, des types de documents et des dossiers
  • Modèles
  • Signature en personne
  • Webhooks
  • Gestion des utilisateurs
  • Rapports
     

Fonctions configurées sur l'interface de l'application :

  • Impression, signature et chargement pour signature physique
  • Configuration d'alias de messagerie d'organisation
  • Redirection du destinataire
  • Assistance technique prioritaire (e-mail, Web et téléphone)

 

 

*L'authentification du signataire par SMS et mot de passe à usage unique entraîne un coût supplémentaire. Tous les 2 SMS, un crédit Zoho Sign est utilisé. Il s'agit d'une extension nécessitant un achat par lot de 500 à par crédit.

*12 langues actuellement prises en charge : chinois (simplifié), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, polonais, portugais, russe, espagnol et suédois.

Questions fréquentes

  • Quelle différence y a-t-il entre le forfait API et les autres forfaits généraux ?

    Le forfait API permet aux utilisateurs d'accéder aux principales fonctionnalités de Zoho Sign uniquement par le biais d'API afin d'automatiser et d'intégrer leurs applications internes, leurs sites Web et autres services tiers. Les autres forfaits généraux permettent aux utilisateurs d'accéder directement aux différentes fonctionnalités offertes par Zoho Sign via les interfaces Web et mobiles de l'application pour répondre à tous leurs besoins.

  • Comment s'applique le modèle de tarification du forfait API ?

    Aucun frais d'abonnement direct ou coût par utilisateur n'est associé au forfait API. Cependant, pour obtenir des documents signés à l'aide de l'API REST de Zoho Sign, vous devez acheter des crédits Zoho Sign. Le crédit Zoho Sign est une extension qui peut être achetée par lot de 500 à par crédit. Par conséquent, vous pouvez acheter un minimum de cinq cents crédits à ajouter à votre compte pour . 5 crédits Zoho Sign sont utilisés pour chaque demande de signature de document que vous émettez à l'aide de l'API.

  • Puis-je utiliser les applications Web et mobiles Zoho Sign dans le forfait API ?

    Non, nous conseillons de souscrire au forfait API uniquement si vous avez l'intention d'intégrer Zoho Sign à d'autres applications pour une utilisation automatisée et que vous utilisez très peu les applications Web et mobiles Zoho Sign. Si vous souhaitez utiliser les applications Web et mobiles Zoho Sign ainsi que l'API, vous devez acheter le forfait Entreprise et une quantité suffisante de crédits Zoho Sign.

  • Comment les crédits Zoho Sign que j'achète sont-ils utilisés dans le forfait API ?

    Chaque fois qu'une demande de signature de document est créée et soumise à l'aide de l'API pour être envoyée aux signataires et aux autres destinataires, 5 crédits Zoho Sign sont consommés sur le nombre total de crédits achetés et restant sur votre compte Zoho Sign. Toutefois, cette utilisation de crédits est limitée uniquement à l'envoi de documents à signer. Les autres actions liées à l'API (appels d'extraction d'informations, de mise à jour, de gestion des utilisateurs et des comptes, etc.) ne consomment pas de crédits Zoho Sign.

  • Comment suis-je alerté(e) lorsque je n'ai plus de crédits ?

    Vous pouvez configurer des alertes supplémentaires dans la page Détails de l'abonnement, où vous pouvez définir des seuils bas et critiques en fonction du crédit consommé. Lorsque les crédits restants atteignent ces seuils, vous recevez un e-mail vous invitant à acheter des crédits Zoho Sign supplémentaires.

  • Pendant combien de temps les crédits Zoho Sign que j'achète sont-ils valables ?

    Les crédits Zoho Sign que vous achetez sont valables jusqu'à ce que vous les utilisiez et tant que vous disposez d'un compte Zoho Sign actif. Ils n'ont pas de date d'expiration.

  • Dois-je payer pour essayer ou tester l'API ?

    Non, vous n'avez pas à payer. Lorsque vous vous inscrivez à Zoho Sign, vous pouvez bénéficier d'une période d'essai gratuite de 14 jours pour découvrir le forfait Entreprise. Toutes les fonctionnalités de Zoho Sign sont accessibles, y compris l'API, et vous pouvez l'utiliser pour envoyer jusqu'à 10 documents gratuitement. Si vous êtes déjà abonné(e) au forfait Entreprise, vous pouvez envoyer jusqu'à 50 documents de test par mois en définissant le paramètre testing=true dans vos appels API, sans avoir à acheter de crédits Zoho Sign. Toutefois, ces documents de test portent un filigrane qui ne peut être supprimé. Lorsque vous avez fini de tester l'API et que vous êtes prêt(e) à l'utiliser, vous pouvez acheter un nombre de crédits Zoho Sign correspondant à vos besoins.

  • Proposez-vous une assistance technique dédiée aux utilisateurs du forfait API ?

    Oui. Nous proposons une assistance technique API 24 h/24 et 5 jours/7 aux utilisateurs bénéficiant d'une version d'évaluation et payante, sauf pendant les jours fériés.

Digital signature API plans and pricing.
Simple, transparent, and pay as you use.

%Volume discount available on both yearly and monthly billing. Get a Quote
USDINR
 

PREMIUMNo monthly/annual commitment

Try Free NowGET STARTED

Addressed via API:

  • Send for signatures
  • Signing workflows
  • Embedded signing
  • Approver action
  • Multi-language support#
  • Signer authentication code via email and SMS*
  • Signer attachments
  • Recipient reminders
  • Audit trail and certificate of completion
  • Document, document type, and folder management
  • Templates
  • In-person signing
  • Webhooks
  • User management
  • Reports
     

Configured on the app interface:

  • Print, sign, and upload for physical signing
  • Organization email alias configuration
  • Recipient redirection
  • Priority technical support (email, web, and phone)

 

 

*Signer authentication via SMS OTP incurs an additional cost. Every 2 SMSes consume a Zoho Sign credit, an add-on requiring purchase in denominations of 500 at per credit.

#Presently supports 12 languages - Chinese (Simplified), Dutch, English, French, German, Italian, Japanese, Polish, Portuguese, Russian, Spanish, and Swedish.

Frequently asked questions

  • How is the API plan different from the other general plans?

    The API plan gives users access to prominent Zoho Sign features only through APIs for the purpose of automation and integration with their in-house apps, websites, and other third-party services. Whereas, the other general plans give users direct access to the various features offered by Zoho Sign through the app's web and mobile interfaces for their all-round needs.

  • How does the API plan's pricing work?

    There is no direct subscription fee or per user cost associated with the API plan. However, to get documents signed using Zoho Sign's REST API, you would need to purchase Zoho Sign credits. The Zoho Sign credit is an add-on that can be purchased in denominations of 500 at per credit. Therefore, you can purchase a minimum of five hundred credits to be added to your account for . Each document signature request you raise using API consumes 5 Zoho Sign credits.

  • Can I use the Zoho Sign web and mobile apps in the API plan?

    No, we encourage the purchase of the API plan only if you intend to integrate Zoho Sign with other applications for automated usage and have little-to-no use for the Zoho Sign web and mobile apps. If you want to make use of the Zoho Sign web and mobile apps and also its API, you need to purchase the Enterprise plan and a sufficient amount of Zoho Sign credits.

  • How are the Zoho Sign credits I purchase consumed in the API plan?

    Every time a document signature request is created and submitted using API to be sent out to the signers and other recipients, 5 Zoho Sign credits are consumed from the total credits you have purchased and left in your Zoho Sign account. However, this consumption is confined only to sending documents out for signature. Other API actions such as information fetch calls, update calls, user and account management calls do not consume Zoho Sign credits.

  • How do you notify me when I'm running out of Zoho Sign credits?

    You can configure add-on alerts in your Subscription details page where you can set low and critically low counts based on the volume of your credit usage. You will receive an email reminder to purchase more Zoho Sign credits when the credits left in your account fall below these counts.

  • How long are the Zoho Sign credits I purchase valid for?

    The Zoho Sign credits you purchase are valid until they are consumed and as long as you have an active Zoho Sign account. They do not have an expiry date.

  • Do I have to pay to try or test the API?

    No, you don't have to. When you sign up for Zoho Sign, you can avail a free 14-day trial of the Enterprise plan. This offers access to all the features in Zoho Sign, including the API, and you can use it to send up to 10 documents for free. If you are already subscribed to the Enterprise plan, you can send up to 50 test documents per month by passing 'testing=true' as a parameter in your API calls without needing to purchase Zoho Sign credits. However, these test documents will carry a watermark which cannot be removed. When you are finished testing and ready to use the API, you can purchase sufficient Zoho Sign credits to suit your requirements.

  • Do you offer dedicated technical support for API plan users?

    Yes. We provide 24/5 API technical support for both trial and paid users, except on public holidays.