Décodez les données comme un pro.

Des outils efficaces pour mieux analyser vos données.

Essayer Zoho Sheet à présent

Des graphiques dynamiques pour visualiser les données.

Avec plus de trente-cinq types de graphiques différents disponibles, vous pouvez trouver le meilleur moyen de visualiser presque toutes les données. Créez des graphiques élégants avec des combinaisons de couleurs uniques et personnalisez le graphique comme vous le souhaitez.

Charts in Zoho Sheet

Tableau croisé dynamique : le « résumeur » de données

Les tableaux croisés dynamiques vous aident à trouver l'aiguille dans la meule de foin. Si vous avez beaucoup de données à portée de main et que vous souhaitez les appréhender, les tableaux croisés dynamiques sont la solution. Ils extraient les rapports et résumés souhaités de vos ensembles de données et vous aident à mieux comprendre vos données. 

Pivot tables help you summarize data.

Zia : laissez l'IA gérer l'analyse des données.

Voici Zia, votre assistant de données intelligent ! Désormais, Zia vous aidera à analyser les données en créant automatiquement des graphiques, en élaborant des tableaux croisés dynamiques et en répondant à vos requêtes liées aux données. En savoir plus.

Formats conditionnels

Les formats conditionnels rendent toutes les données présentables. La mise en forme peut porter sur une échelle de couleurs, une icône ou même un format personnalisé, appliqué à un ensemble de cellules. Les cellules qui correspondent aux conditions spécifiées seront formatées en conséquence. Ainsi, elles seront mises en évidence dans une feuille pleine de cellules.

Verrouillage des cellules dans Zoho Sheet

Sparklines

Les graphiques sparkline sont des graphiques à cellules qui vous aideront à visualiser les données qui se trouvent juste à côté. Ils sont complètement personnalisables, de la couleur et du type de graphique aux axes. 

Sparklines: In-cell charts.

Triez et filtrez pour gagner du temps.

Triez les données et filtrez les résultats pour mettre la main sur ce dont vous avez exactement besoin. Récupérez tout le temps passé à faire défiler des lignes et des lignes de nombres en fouillis et non structurés. 

Filtrez par valeur de cellule.
Filtrez par couleur de cellule.

Regardez les données se transformer en informations

Commencer à utiliser Zoho Sheet à présent

Decode data like a pro.

Efficient tools to analyze your data better.

Try Zoho Sheet now

Vibrant charts to visualize data.

With over thirty-five different chart types available, you can find the best way to visualize almost any data. Create elegant charts with unique color schemes and customize the chart the way you want.

Pivot Table—The Data Summarizer

Pivot tables help you fetch needles in haystacks. If you have a lot of data on your hands and want to make sense out of it, the pivot tables are the way to do it. They pull the desired reports and summaries out of your datasets and help you understand your data more easily. 

Zia: Let AI handle the data analysis.

Say hello to Zia, your intelligent data assistant! From now on, Zia will help you analyze data by automatically creating charts, building pivot tables, and answering your data-related queries. Learn more.

Conditional formats

Conditional formats make any data presentable. The formatting can be a color scale, an icon, or even a custom format, applied to a set of cells. Cells that match the specified conditions will be formatted accordingly, making them stand out in a sheet full of cells.

Sparklines

Sparklines are in-cell charts that'll help you visualize data right next to it. They are completely customizable, right from the color, chart type, and axes. 

Sort and filter, to save time.

Sort the data and filter the results to get your hands on exactly what you need. Save all the time spent on scrolling through rows and rows of unorganized number jumbles. 

Watch data evolve into insights

Start using Zoho Sheet now